Aller au contenu

Raquettes Puissantes  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Regardes le nom du cordage sur la raquette, tu joues avec et tu fais un petit compte rendu sur le forum (j'aime/j'aime pas). Après, il sera plus facile de t'orienter sur un autre cordage éventuellement.

Posté(e)

Hé bien messieurs je vais voir chez Intersport je crois avoir vu une 300, je vous tiens au courant! :D Je cherche d'abord la puissance , donc la 500 c est bien je pense !

Elle va être bcp mieux que ma Speed Elite non? :lol:

Posté(e)

Dans ces premiers posts, il cherchait un cadre plutot typé "puissance" et en tous cas plus puissante que sa speed elite...La tour 300 ne devrait pas lui apporter ce petit plus de peps, alors que la 500 sans aucun doute :whistling:

Posté(e)

D'accord pas de problème!

Quelqu'un a testé cette raquette? Tambouil peut être? :)

J'ai testé, je t'ai même fait mes retours :whistling:

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai été chez Intersport, en test ils n avaient plus que la 600 et la 700, donc je suis repartit avec les deux , j'ai testé la 600 et j ai pas trop accroché par contre au service c est top ! j ai testé la 700 au service , c est trop puissant... Mon prof a des 400 que j'ai testé au service , j ai plus de contrôle mais moins de puissance... La 500 devrait être le bon compromis ;)

Posté(e)

Dans la gamme dunlop la 500 est la plus puissante?

Je viens de voir avec mes parents le budget ne dépassera pas 100€ donc en raquettes puissantes ça limite un peu..

Donc soit une Dunlop soit une 6.1 team. ..

sinon, jette un oeil sur la brocante, tu trouveras des bonnes raquettes d'occasion en bon état et plus facilement dans ton budget

Posté(e)

Encore une fois, le soucis c'est de comparer des cadres avec des cordages comparables. Avec ton RPM rincé, c'est sûr que tu vas trouver pas mal de cadre plus puissants.

Posté(e)

Ça reste une nouille.

Les 300, 400, 500 sont plus puissantes, tolerantes que la 6-1 team.

Apres, tu cherches quelle gamme de poids? 290, 300g?

Posté(e)

J avoue que mon Rpm a pris cher! :lol:

il faut que j essaye les 300 et 500; la 400 a le poids en manche a voir sur un match de 2h...

Maxi 310 cordé je pense que c'est raisonnable:)

Posté(e)

C'est bien pensé mine de rien leur gamme chez dunlop.

Assez visible.

Vouais,

Si on veut des équivalents chez Head :

Prestige MP = 200

Radical MP = 300 Tour

Et Wilson :

6.1 Tour = 100 (+/-)

Le tout généralement en plus maniable.

Et tu peux même te faire une Prestige Pro à partir d'une 300 (mais là tu polarises à mort...)