Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisclassim

A quelle fréquence cassez-vous ?

A quelle fréquence casser-vous ?  

7 votes

  1. 1.

    • moins de 3 heures
    • entre 3 et 6 heures
    • entre 6 et 10 heures
    • entre 10 et 15 heures
    • + de 20 heures


Recommended Posts

Sérieusement, c'est quoi l'intérêt ? On a tous des jeux différents, des niveaux différents, des cordages différents et des raquettes différentes ; donc le fait d'apprendre que toto casse en 12h alors que tata casse en 3h, ça va t'apporter quoi ?

Je vais te répondre et tu verras l'idiotie de ta question : je casse entre 1h30 et 8h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est quoi l'intérêt ? On a tous des jeux différents, des niveaux différents, des cordages différents et des raquettes différentes ; donc le fait d'apprendre que toto casse en 12h alors que tata casse en 3h, ça va t'apporter quoi ?

Je vais te répondre et tu verras l'idiotie de ta question : je casse entre 1h30 et 8h.

ça va m'apporter de la curiosité et comparer par rapport à d'autres niveaux. Comme celui qui demande qui a le plus beau revers à une main, ça va rien lui apporter non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend si je centre comme une merde ou correctement. Si je centre comme une merde, je peux péter 2 cordages en 1H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour savoir à quelle fréquences vous cassez le plus souvent ?

7vw4qc3g.gif

Tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain sondage con de tennisclassim : "qui c'est qui a le plus long manche ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quel taille ?

Pour parler sérieusement, la personne avec qui je joue a joué à l'époque Loic Courteau. Il disait les raquettes de ses élèves + rallongées que ce qui se fait en moyenne. Tu as des infos ? J'ai vu un maximum de 71.5 sur les infos glanées ci et là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on commence à être sérieux sur ce sujet, faut passer en mp ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×