Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

Corder de vieilles raquettes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

me revoici, toujours en galère et ça me commence à me gonfler sévère. Après l'épisode Prince de la semaine passée, dont je me suis sorti grâce à vous, j'espère une nouvelle fois être aidé pour cette semaine. Au programme, cette Wilson :

http://www.thetennis...ineachgrip.aspx

Je n'arrive pas à la corder, je n'arrive pas à voir quels trous correspondent aux montants et aux travers, et surtout je ne trouve nulle part de plan de cordage, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide svp ? Merci d'avance, il s'agit de la Wilson Triad Hammer 3.0.

:gourou: :gourou:

Il fallait savoir qu'elle se cordait en éventail.

un bon dessin valant mieux qu'un long discours.... ^_^

Merci tambouil, effectivement quand je me suis arrêté j'avais un truc qui ressemblait à ça et ça m'a profondément mis mal à l'aise lol.

Bon maintenant un peu d'analyse photographique : on est bien d'accord que sur les 2 photos, je n'ai aucun trou à sauter c'est bien ça ? je prends les 2 montants centraux, ceux au-dessus du Wilson gris au-dessus du cœur de la raquette, et je corde mes montants dans les 7 trous qu'il y a à gauche et à droite, sans rien sauter. Parce que je vous assure que c'est vraiment super bizarre, il est des montants qui sont super serrés les uns contre les autres, et je trouve l'écart que j'avais entre le cadre et le dernier montant de chaque côté beaucoup plus important que sur les photos, mais bon...