makouille Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 Probablement les nouvelles Babolat propulse fury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newoc Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 OH ! On les trouve déjà dans le commerce ? Je viens d'acheter de Babolat Jet All Court... ça tombe mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 Non pas encore dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2016 Il s'agit de la nouvelle babolat propulse fury qui doit sortir en novembre et qui sera une tres bonne surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Il y a 7 heures, Kristof180 a dit : qui sera une tres bonne surprise. C'est pas un peu antinomique d'annoncer une surprise ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 ? je voulais dire par là que j'en ai une paire et que je suis très agréablement surpris. Notamment par le confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Je taquinais Tu peux comparer à une propulse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2016 Le 23/09/2016à13:53, makouille a dit : Je taquinais Tu peux comparer à une propulse ? Mal car je n'ai jamais eu de propulse actuelles,J'ai passé des neuves pour voir et les fury me semblent: -plus légère -plus souples -plus "douillettes" -plus...belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) October 20, 2016 En tout cas je trouve que Babolat s'est amélioré sur les chaussures. Je joue avec les "Jet" et elles sont super confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newoc Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 Vu hier BNPPMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 Benoit Paire aux interclubs http://lebuzz.eurosport.fr/trends/video-meme-en-interclubs-benoit-paire-fait-parler-de-lui-42045/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 Tu t’es planté de sujet, et on en parle depuis un moment sur le topic idoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 C'était pour ne pas jeter de l'huile sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 Au point où on en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 Allez je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 Encore raté, je parlais de l’autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 bon je vais m'arrêter là je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 il y a 8 minutes, makouille a dit : Au point où on en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 J'ai trouvé, mais j'ai un métro de retard là Ils n'ont pas besoin de moi ils se débrouillent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 Ah oui, un pote s'est offert un des cadres de Benoît de RG 2016 qui n'avait servi qu'1 heure apparemment : Par contre, il n'a pas mis une balle dans le terrain avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 "Par contre, il n'a pas mis une balle dans le terrain avec . " c'est bien celle de benoit il lui arrive de faire de même après il a surement pas joué avec sur terre vu le jonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 Déjà, elle est intacte... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 Regarde à droite sur la première photo, pas tant que ça ;). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 il y a 22 minutes, shinobs69 a dit : Regarde à droite sur la première photo, pas tant que ça ;). je pense que c'est une trace de reste de bande de protection Il me semble qu'on voit la bande enlevée sur la seconde photo à droite. cela étant comme dit totoro, c'est bizarre de voir une raquette de paire entière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2017 Il y a 16 heures, lapin a dit : je pense que c'est une trace de reste de bande de protection Aucune chance, le reste du jonc ne serait pas aussi « neuf ». C’est une marque faite dans le jeu, probablement sur un slice très/trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites