Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romain96

Adidas Micoach

Recommended Posts

Merci de ta réponse.

As-tu l'adidas Micoach?

Quand tu parles de cardioFmetre, c'est le speedcell?

Si je prends ça, http://www.adidas.co...roduct/#!/pacer , est-ce que j'ai besoin d'un iphone?

Désolé de mon imbécilité. :)

Non c'est ce produit qui ne nécessite pas d'iphone/ipod.

Mais il coute plus cher que le cardiofrequencemetre seul.

Tu n'es pas imbécile, c'est leur tactique marketing d'etre le moins clair possible, pour que tu fasses le plus de recherche, ce qui augmente la probabilité que tu tombes sur un article que tu vas aimer, sans avoir prévu de l'acheter.

J'ai pas le temps là de détailler mais je l'utilise au moins pour mon cardio en footing depuis 2ans. Tu peux jetter un oeil rapides sur ma fiche classim, il y a quelques infos sur le sujet :)

Je repasse plus tard sur tes questions si elles n'ont pas toute des reponses ^^

J'ai lu toute ta fiche. :dur: C'était assez long. :w00t:

Là, je suis vraiment intéressé par le micoach. Toutes mes questions ont trouvé des réponses maintenant. :)

Si j'ai une question qui me passe par la tête, je reposterais sur ce topic ou je t'enverrais un MP.

J'ai lu toute ta fiche. :dur: C'était assez long. :w00t:

Là, je suis vraiment intéressé par le micoach. Toutes mes questions ont trouvé des réponses maintenant. :)

Si j'ai une question qui me passe par la tête, je reposterais sur ce topic ou je t'enverrais un MP.

C'est en effet un appareil utile, car il te permet de suivre un programme spécifique.

Mais un cardiofrequencemetre a 25euros fait largement l'affaire.

Savez-vous s'il est nécessaire de payer un abonnement afin de créer son compte sur micoach.com et gérer ses programmes d'entraînement + stats ?

Savez-vous s'il est nécessaire de payer un abonnement afin de créer son compte sur micoach.com et gérer ses programmes d'entraînement + stats ?

Oui.

Et donc, non.

Oui.

Et donc, non.

Ca veut dire quoi ça ? Oui pour le paiment d'abonnement pour créer un compte, et non pour quoi ?

Ah non.

Je disais : oui, je sais, et non, c'est pas payant.

J'anticipais ta question en somme.

Ah non.

Je disais : oui, je sais, et non, c'est pas payant.

J'anticipais ta question en somme.

Ah je préfère ça :D

Ok ;)

Je laisse un petit avis pour les gens interessés (qu 'ils soient sur le forum ou pas ) :

J'ai acheté miCoach à la mi-Octobre, à 60euros neuf ( j'ai eu vraiment pas mal de chance sur leboncoin ).

Donc après 2 mois, 23 entrainements, 123km, et 8500 calories brulées, je vous fais un petit retour :

J'ai commencé avec le programme "entretien cardio" niveau 4, programme qui comprend des footing avec intervalles en zone jaune ( 90% fcm, ou 14-15 km/h pour moi ), et en zone rouge ( sprint ) vers la fin du programme.

Sur 18 entrainements, en environ un mois ( oui j'ai un peu baissé la cadence ces derniers temps du a un probleme au mollet ), je sens vraiment une grosse amélioration, tant au niveau endurance, qu'au niveau resistance et recup.

A titre indicatif, le 29/10, je cours 5.23km en 30mn (avec une moyenne de 169b/min) et le 1er décembre, je cours sur le meme entrainement ( ce sont les memes zones cardiaques pendant la meme durée ) 6.39 en 30mn ( 171 b/min) soit plus de 1km de différence.

Donc on peut voit qu'au meme rythme cardiaque, ma vitesse est bien plus élevée.

Je ne parle pas de l'aspect récuperation, car il n'est pas vraiment quantifiable, mais je peux vous assurer que je me sens vraiment plus frais au bout d'une heure et demie de jeu, qu'avant.

Bien sur vous pouvez obtenir ces resultats et cette progression, sans cet appareil, mais si vous aimez bien garder une trace, ou aimez collectioner les stats sur vos performances, ou tout simplement avoir un programme prédefini et pensé de facon optimale, c'est une option a envisager, surtout qu'il y a plein d'autres programmes.

Si vous voulez seulement vous entrainer au feeling, faire un petit footing de temps en temps, ce n'est pas vraiment l'objet a avoir ( un cardio de chez Déca a 20e suffit, et encore)