Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romain96

Adidas Micoach

Recommended Posts

Salut,

je songe depuis quelques semaines d'améliorer ma condition physique, mon endurance.

Pour cela, j'ai décidé de me mettre à la course à pied.

J'ai vu sur internet un appareil appelé "Adidas Micoach" qui permettait de programmer des séances d'entraînements personnalisées.

J'ai fait quelques recherches sur internet sur cet appareil sans avoir eu de réponses pertinentes. J'ai aussi cherché sur le forum mais il n'y a pas d'indications précises sur un internet (enfin, il me semble :whistling: ).

Je voulais donc vous demander si quelqu'un possédait cet appareil?

En existe-t-il d'autres? (qui seraient mieux)

Lequel prendre (Pacer, Speed-cell, Pacer Bundle)? (quelles sont les différences?).

Est-ce que cet appareil est vraiment bénéfique pour progresser?

Faut-il avoir absolument un Iphone pour avoir un coaching sportif dans les oreillettes?

Si oui, est-ce que c'est bien d'en acheter sans l'Iphone?

Voit-on vraiment nos progrès au fil des semaines?

J'attends vos réponses.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde chez Nike, je crois qu'ils font un produit "concurrent", à base d'une application mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton budget ?

Parce que pour 120 euros tu as le pack pacer/podomètre/ceinture cardio, avec une plate forme en ligne de stockage de tous tes entrainements, possibilité de calibrer des entrainements spécifiques à un sport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

micoach est dipo à partir d'une soixantaine d'euros, de mémoire, et est fonctionne plutôt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton budget ?

Parce que pour 120 euros tu as le pack pacer/podomètre/ceinture cardio, avec une plate forme en ligne de stockage de tous tes entrainements, possibilité de calibrer des entrainements spécifiques à un sport ...

Est-ce que je suis obligé d'avoir un iphone?

Le budget je sais pas.

Je pense que je vais prendre sur l'argent que j'aurais à mon anniv' le 2 juillet.

Le prix n'est pas un problème, il faut juste que ça soit de la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas obligé d'avoir un iphone, mon coloc l'a sur son ordi portable.

Mais une connexion internet est nécessaire.

Quant à la qualité, il l'a depuis un bout de temps maintenant, cours deux fois par semaine, et il en est très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

micoach est dipo à partir d'une soixantaine d'euros, de mémoire, et est fonctionne plutôt bien

Quel est la différence entre speedcell, pacer... ou accessoirement nike+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas obligé d'avoir un iphone, mon coloc l'a sur son ordi portable.

Mais une connexion internet est nécessaire.

Après je ne peux pas être coacher en direct sans l'Iphone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général ce sont plus des outils statistiques : ils enregistrent divers paramètre (cardio, foulée, distance, temps, etc...) et te permettent d'établir toi même ton programme, avec le plus d'infos et de précision possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je ne peux pas être coacher en direct sans l'Iphone?

En fait tu choisis ton programme sur l'ordi, tu le rentres dans le pacer, et quand tu démarres ta session, tu le lances. Ou tu peux juste enregistrer une séance en "libre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais est-ce que je peux le faire sans téléphone?

Si je fais un programme, je souhaiterais avoir des infos pendant que je cours sinon je ne peux que constater mes défautes lors de mon retour chez moi, ce qui serai dommage si je ne peux pas le faire sans iphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu choisis ton programme sur l'ordi, tu le rentres dans le pacer, et quand tu démarres ta session, tu le lances. Ou tu peux juste enregistrer une séance en "libre".

Est-ce que je peux avoir des infos avec des écouteurs pendant que je cours car j'ai entendu dire que l'on pouvait avoir des infos sur la vitesse et d'autres paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutafé.

Mais sinon va sur leur site tu auras toutes les informations que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas vu en fait.

J'ai vu que l'on pouvait avoir des infos mais c'était pas vraiment explicite.

J'avais cru voir que l'on pouvait avoir plus de choses avec un Iphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, y a un tout petit mec caché dans le bidule qui te sussure des mots doux à l'oreille (y)

tu sais ce qu'il te dit le p'tit mec du bidule ??! :devil:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous une différence entre le micoach speedcell ou le pacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Momo!!!

Personne ne veut répondre à ma question? Je pleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le topic que tu as mis dans ton lien.

Je vais essayer de voir les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un fichier pdf pour comprendre comment utiliser le micoach pacer.

Je vais essayer de tout lire (31pages).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le pacer est destiné a ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas utiliser leur Iphone.

Il inclut un cardiofrequencemetre, qui t'indique sous forme de couleur ( vert à rouge ), l'intensité de l'effort, pour respecter les programmes établis sur le site Micoach.

Y'a aussi des écouteur, et un sycronisateur USB, pour rentrer tes donneés sur PC/Mac, apres ta séance.

Si tu prends le cardioFmetre, tu est obligé d'avoir un Iphone/Ipod, pour pouvoir voir les données en temps réel. D'ou le prix plus bas.

Le bundle complet n'a besoin d'aucun appareil pour fonctionner. Le cardioFmetre, lui n'est utilisable qu'avec un appareil de la gamme Apple.

Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le pacer est destiné a ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas utiliser leur Iphone.

Il inclut un cardiofrequencemetre, qui t'indique sous forme de couleur ( vert à rouge ), l'intensité de l'effort, pour respecter les programmes établis sur le site Micoach.

Y'a aussi des écouteur, et un sycronisateur USB, pour rentrer tes donneés sur PC/Mac, apres ta séance.

Si tu prends le cardioFmetre, tu est obligé d'avoir un Iphone/Ipod, pour pouvoir voir les données en temps réel. D'ou le prix plus bas.

Le bundle complet n'a besoin d'aucun appareil pour fonctionner. Le cardioFmetre, lui n'est utilisable qu'avec un appareil de la gamme Apple.

Voili voilou!

Merci de ta réponse.

As-tu l'adidas Micoach?

Quand tu parles de cardioFmetre, c'est le speedcell?

Si je prends ça, http://www.adidas.com/fr/micoach/ui/Product/#!/pacer , est-ce que j'ai besoin d'un iphone?

Désolé de mon imbécilité. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps là de détailler mais je l'utilise au moins pour mon cardio en footing depuis 2ans. Tu peux jetter un oeil rapides sur ma fiche classim, il y a quelques infos sur le sujet :)

Je repasse plus tard sur tes questions si elles n'ont pas toute des reponses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×