olive13 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Je note merci tambouil..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Je reviens poster ici après 2 semaines intensives avec la 295 VO2 Max : Ce cadre possède tout ce que j'aime ( sa rigidité sans être un casse bras, compromis puissance / contrôle génial , prise d'effet excellente ) Mais le 615 est trop exigeant pour mon niveau encore... C'est dommage car j'adore ce cadre vraiment... C'est la ou je vais avoir besoin de vous : - vous connaissez un cadre tres proche de celui ci en 630 ou 645...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Attends un peu la silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Attends un peu la silver. Bon tu la testes cette raquette ou quoi..!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 30 minutes ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 C'est stable? C'est puissant ..? Ça volleye..? C'est bon..? Racontes m'en un peu plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 J'ai testé la prestige S ce soir et ce n'est clairement pas un cadre pour moi... Trop dure a bouger pour moi..! Je repose ma question alors..: Connaissez vous un cadre en 630 ou 645 qui ressemblerait beaucoup a la 295 VO2 max..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Dunlop 300 (non Tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Niveau puissance c'est comparable..? Avec un cordage adapté le 632 de la dunlop pourra m'apporter un plus en défense comparé a la tec.. Vous avez d'autres cadres a suggérer ou c'est la seule qui ressemble a la tec..? Si je switche ce sera uniquement pour un tamis plus grand car cette 295 elle est :-)) ! Merci en tout cas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 selon ce que tu aimes en sensations, une chtiotte liste: P² de chez Kirschbaum par exemple. (1.20) Protect de chez SIB (1.25) Black Widow de chez Dunlop (1.29 je crois) TCS de chez Polyfibre Resistretch 1.20 (avec un bon kilo de moins vouais) J'aimerais gagner en confort ( tout en restant puissant et prise d'effet) Une suggestion..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 les 4 derniers de la liste + RPM Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Tu peux mettre aussi le focus hex soft en 120. Bon confort pour une puissance correcte et une bonne prise d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Tu peux mettre aussi le focus hex soft en 120. Bon confort pour une puissance correcte et une bonne prise d'effet. Il doit beaucoup ressembler au SIB protect non..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Pas encore testé, d'ici peu quand le MSV sera cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Bon , beh les tests continuent ! Je me servirais de ce topic pour vous livrer mes impressions.. Pour l'instant c'est la VO2 Max ma préférée ... Cette semaine: prince tour team 100 Et faut que je me procure une dunlop 300 ..! ( hâte de voir ce que ça donne) Merci pour vos conseils..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Essai d'une semaine de la tour team 100... Je dirais que c'est une super raquette mais qu'il faut l'"ajuster".. Elle a tout : puissance ( ça envoi..!) contrôle très bon, effet, maniabilité La tolérance est géniale , j'ai l'impression de tout pouvoir taper ..! Son seul point négatif pour moi c'est son confort ..! Le confort prince " bouffe " les sensations... Testée d'origine ça n'allait pas Passage au grip cuir : mieux mais toujours pas ça ..! Mono jauge fine ( gagner en nervosité) : on s'approche... Changement de mon antivib rvs babolat ( adopté sur tout mes cadres) par l'antivib d'origine ( grain de riz exo3): Ça devient trEs bien..! Pour mes gouts un mono est obligatoire pour sentir qqchose sur ce cadre..! Mais une fois ces réglages faits c'est vraiment un super cadre..! Elle possède tout ce qui me manquait sur ma speed mp 300..! Je pense que je vais rester avec ce cadre le temps de m'améliorer ( passer 3 eme série ), C'est le partenaire idéal Ceci dit je cherche a la raidir encore un peu avec un mono structuré en 1.20 J'ai posé un firestorm 1.20 a 23/21 dessus et ça envoi trop pour moi, Vous auriez des idées de cordages avec des tensions a me conseiller pour gagner un chouia en contrôle et en rigidité ..? J'ai sélectionné : Polyfibre hexablade 1.20 SIB protect 1.23 Discho iontec hexa 1.20 Qu'en pensez vous..? ( en dessous de 10 euros ;-) , critère important) Merci encore... Grace a vos conseils , je m'éclate ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 En 120, je corde à 24/23 sur mes rebel, donc j'imagine à 23/22 sur un 645. Le msv focus hex soft risque d'etre un poil souple. Le nando spin est un peu plus sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 force est de constater que Prince fait des ravages cette année... \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 En 120, je corde à 24/23 sur mes rebel, donc j'imagine à 23/22 sur un 645. Le msv focus hex soft risque d'etre un poil souple. Le nando spin est un peu plus sec. Je pensais également a remettre en question le -2 en travers pour raidir mon set up... Qu'en penses tu..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Avec les ports, je suis repassé au -1. Sans perte de confort, tolerance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Ports intégral ou juste montants..? Ou puis je les trouver stp..( s'ils existent pour la tour ...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Tout existe. Twe devrait en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Je voulais parler des joncs classiques ... Joncs classiques montants / holes exo3 travers ça doit le faire .. Mais pas dispo a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Je déterre mon topic pour quelques petites infos : Test de la bio 300 : C'est chirurgical dans la précision , la tête de raquette passe bien au service , la maniabilité est bonne ... Mais je la trouve trop dure a jouer 1 frappe sur quatre reste collée au tamis du fait de mes décentrages ..! C'est dommage...! Ça me fait me demander si avec le système exo3 on devient pas fainéant dans le centrage..! Apres Trois mois de tour team , passer sur un cadre moins tolérant c'est hard..! Mon top 2 pour l'instant : Tour team Vo2 Max Une petite question: Vais tester la rebel 98 bientôt , Est elle polarisé comme la prestige S? Car dans ce cas c'est clairement pas pour moi..! Deuxième question : Je joue en resistretch 1.20 sur ma team J'aimerais trouver une corde structurée entre 1.20 et 1.25 Max légèrement plus contrôle / précise Avez vous des idées ..? Y'en a t'il parmi la liste de la page précédente ..? Merci d'avance..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Je déterre mon topic pour quelques petites infos : Test de la bio 300 : C'est chirurgical dans la précision , la tête de raquette passe bien au service , la maniabilité est bonne ... Mais je la trouve trop dure a jouer 1 frappe sur quatre reste collée au tamis du fait de mes décentrages ..! C'est dommage...! Ça me fait me demander si avec le système exo3 on devient pas fainéant dans le centrage..! Apres Trois mois de tour team , passer sur un cadre moins tolérant c'est hard..! Mon top 2 pour l'instant : Tour team Vo2 Max Une petite question: Vais tester la rebel 98 bientôt , Est elle polarisé comme la prestige S? Car dans ce cas c'est clairement pas pour moi..! Deuxième question : Je joue en resistretch 1.20 sur ma team J'aimerais trouver une corde structurée entre 1.20 et 1.25 Max légèrement plus contrôle / précise Avez vous des idées ..? Y'en a t'il parmi la liste de la page précédente ..? Merci d'avance..! la rebel doit être polarisée comme bcp de raquettes actuelles car vu le poids et l'équilibre (light) le Sw parait bien élevé mais ceux qui l'ont testé t'en diront plus (moi ce n'est qu'une remarque "théorique" faite d'un canapé d'angle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites