zeub Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Salut, je suis nouveau ici et je m'appel sebastien mais vous pouvez m’appeler Zeub car c'est mon surnom. Je suis picard et viens donc de picardie et je trouve ce site cool. J'ai 17 ans et je joue depuis 6 mois au tennis. J'espère bien progresser en venant ici. Merci pour votre future aide. Au passage qui est de picardie parmis vous pour faire connaissance? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Bienvenue Zeub! Si tu veux savoir qui vient de picardie, va dans ce topic: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34451-localisation-des-classimiens/page__fromsearch__1 . Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde en picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeub Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Bon alors? Des conseils pour progresser rapidement car je suis pas la pour figurer et gober des mouches, je veux progresser et vitre pour avoir une chance d'être dans les joueurs qui montrent qui savent jouer avec un style et pas des gros lourdeaux qui vont jamais progresser. Je veux appartenir à une clique et avoir une team pour cette été pour progresser. Donnez moi des conseils thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Tu veux progresser à quels niveaux car là c'est un peu vague? Quels sont tes points faibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Bienvenue sur le forum. Pour progresser montre nous des vidéos de toi sur chaque coups qui nous permetterais d'évaluer ton niveau et les coups a travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Oui, filmes toi, il y a des connaisseurs ici ( un surtout ), tu vas avoir des conseils, a toi de les appliquer, mais y'a pas de recette miracle, il faut jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Salut et bienvenue, Curieux ou tu mets ton post de présentation... Pour progresser tape un maximum de balles prend des cours sur les courts. Je joue depuis 10 mois, dont les 7 derniers avec 1h/semaine de cours qui m'aide beaucoup. Je me foule pas trop mais voici quelques liens: Là tu mettras des vidéos de toi. http://www.tennis-classim.net/forums/forum-48-coach-classim/ Conseil numéro un: take some pleasure Conseil deux: Look at the ball Conseil trois: Move your feet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeub Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Bon voila j'ai du talent et je le sais. Mon prof qui est -30 c'est souvent serré contre lui du genre 23-25 la majorité quand on fait des points. Il met pleins de filet je mene parfois 15-6 il fait pleins de fautes, pleins de filets et puis il sors des coups de fou pour remonter et c'est fou ce qu'il fait. Mais j'arrive à tenir tête genre 23-18 et il remonte pour faire 23-25 mais je sais que je peux le battre facilement vu mon talent car peux réussisent à battre des -30 en ayant joués que 6 mois de carrière donc je vise haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Conseil numéro un: take some pleasure Conseil deux: Look at the ball Conseil trois: Move your feet Il que tu puisses arriver a faire " pause " juste avant de frapper la balle, sinon risque de mauvais centrage. Et niveau jeu de jambes, c'est vraiment super important, au debut ( les 2-3 premieres années ), j'avais pas trop pigé, jusqu'a que je n'arrive plus a progresser du a un jeu de jambes deficient. Donc vraiment! bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Bon c'est qui qui troll? Sinon on tient un champion encore. On les attire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeub Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Déja, j attends de vous des conseils pour battre mon prof ainsi que tout conseils pour avoir un jeu de vicelard et gagner beaucoup de match car je sens que j'ai du niveau en moi mais je ne peux l'exprimer. Un jour je deviendrai peut-être pro vu que j'arrive à prendre des points à mon prof. Je sens que je deviens expert avec du talent, je suis la perle rare. Je peux vous aider dans certaines choses niveau tennis vu que je sens en moi cette sensation unique qui me réchauffe sur le cour. J'aimerai aussi me faire appeller ZEUB le picard et être connu dans toute ma région. J'attends vos conseils car je suppose que certains de vous un un peu de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 jon tu m'as grillé, je cherchais un panneau troll, quand j'ai vu " un nouveau message " ZEUB le picard !! Sinon, compte 2-3 ans pour arriver dans le top 10 atp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Je vote ChanceN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeub Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 jon tu m'as grillé, je cherchais un panneau troll, quand j'ai vu " un nouveau message " ZEUB le picard !! Sinon, compte 2-3 ans pour arriver dans le top 10 atp . Et toi si c'est pour dire ça tu te tais car c'est pas intéressant se marrer de la tronche des autres donc zigotto s'abstenir, j'ai pas dit top 10 atp dans 3 ans mais au moins 15/5 et d'ici 10-15 ans -30 si possible en bossant régulièrement. Je vais peut être faire crédit pour construire un terrain chez moi comme ça je serai au top pour m'entrainer. Je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 Et toi si c'est pour dire ça tu te tais car c'est pas intéressant se marrer de la tronche des autres donc zigotto s'abstenir, j'ai pas dit top 10 atp dans 3 ans mais au moins 15/5 et d'ici 10-15 ans -30 si possible en bossant régulièrement. Je vais peut être faire crédit pour construire un terrain chez moi comme ça je serai au top pour m'entrainer. Je suis motivé C'est impossible qu'un NC batte un -30. Je pense que ton prof joue pour te faire progresser et donc n'applique que 10% environ de son potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeub Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 C'est impossible qu'un NC batte un -30. Je pense que ton prof joue pour te faire progresser et donc n'applique que 10% environ de son potentiel. Moi j'étais en Trans mais lui paraissais à l'aize mais je veux et je suis persuadé de savoir le battre car c'était 23-25 la dernière fois et il mettais pleins de filet et dans le couloir mais une fois genre 23-15 là il enchaine points gagnants sur points gagnants et je touches plus de balles mais en persévérant je vais le battre. Il a eu de la chance qu'il n'a pas fait de faute entre les échanges. J'aimerai des conseils pour le battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 zeub : filme toi et on pourra te dire si tu as du potentiel ou pas. En attendant, no comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites