Leroimerlin Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Une connaissance se trouve dans une situation assez délicate. Comme il n'est pas inscrit sur classim il m'a demandé de poster pour lui. Si vous faisiez du tennis, que dans 2 semaines, vous disputeriez votre dernier tournoi car vous vous êtes dits que vous alliez arrêter l'année prochaine, et que vous vous faisiez une grosse entorse à la cheville qui, selon le médecin, vous en auriez pour 1 mois minimum finalement, ce qui signifique que vous ne pourriez plus faire de sport pendant 1 mois et donc vous ne pourriez pas faire votre dernier tournoi. Qu'est ce que vous feriez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Je referais du tennis l année suivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 etrange ton post..si il veut absolument faire un dernier tournoi mais qu'il ne peu rejouer que dans un mois selon le medecin,et bien soit il joue pas son tournoi soit il attend un mois et s'inscrit a ce moment la,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leroimerlin Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Bah je sais pas j'essaye de le raisonner, mais il dit qu'il est nul etc,... Il se blesse tout le temps, il n'arrive pas à jouer en tournoi donc il veut arrêter et il veut joue le tournoi interne de son club. Cette année il a eu une déchirure au bras gauche, une fissure à la hanche, une entorse à la cheville gauche donc il est démoralisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Lol bah là avec les blessures qu il a, la question se pose pas: il ne peut pas faire ce tournoi, point barre. Apres c est comme conduire quand on a bu, faut assumer les consequences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Si c'est pour abandonner, autant attendre 1 mois. Après, jouer en compet n'est pas obliger. C'est aussi un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Une connaissance se trouve dans une situation assez délicate. Comme il n'est pas inscrit sur classim il m'a demandé de poster pour lui. Si vous faisiez du tennis, que dans 2 semaines, vous disputeriez votre dernier tournoi car vous vous êtes dits que vous alliez arrêter l'année prochaine, et que vous vous faisiez une grosse entorse à la cheville qui, selon le médecin, vous en auriez pour 1 mois minimum finalement, ce qui signifique que vous ne pourriez plus faire de sport pendant 1 mois et donc vous ne pourriez pas faire votre dernier tournoi. Qu'est ce que vous feriez ? Je soignerais ma blessure sérieusement et je verais ensuite. Chaque chose en son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Exact, il est pas obligé de tournoyer ( ), il peut jouer pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolgeff Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 moi je suis un peu dans ce cas. Je me suis fait mal au poignet pendant les vacances de ski et avec le dernier match en équipe à la rentrée. Mon doc m'a dit que j'avais une tendinite et 3 semaines de repos. Finalement, après négociations, il m'a filé des anti inflammatoires à fond pour que je joue quand même en me prévenant que je douillerais derrière. J'ai eu mal après, mais j'ai fait mes 3 semaines de repos. Bon j'ai encore un peu mal.... mais je suis content d'avoir joué. Par contre je sais pas comment ça marche pour une entorse : pour une tendinite, apparement, ça fait juste très mal, mais ça n'endommage pas le tendon davantage de jouer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Cette année il a eu une déchirure au bras gauche, une fissure à la hanche, une entorse à la cheville gauche donc il est démoralisé. C'est triste à dire, mais ça fait du bien de constater que l'on est pas seul au monde ! Je compatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leroimerlin Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 En plus le pire c'est un enfant comme moi, il a 15 ans moi j'en ai 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites