service boum boum Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 pouvez vous m indiquer les prises de coup droit de djoko,cilic,almagro,nadal,parmentier,kohlscheirber,soderling. selon vous quelle est la meilleure prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Perso, expliquer sur un forum quelle est la meilleur prise c'est dur. Demande à un prof et il t'expliquera en moins d'une heure et après tu pourra bosser en fonction de ce qu'il t'aura expliqué. Faut pas essayer de prendre la prise des joueurs ATP, du moins pas pour l'instant si tu débutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Attends d'autres avis pour être sur mais ça m'étonnerai du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Attends d'autres avis pour être sur mais ça m'étonnerai du contraire Perso, expliquer sur un forum quelle est la meilleur prise c'est dur. Demande à un prof et il t'expliquera en moins d'une heure et après tu pourra bosser en fonction de ce qu'il t'aura expliqué. Faut pas essayer de prendre la prise des joueurs ATP, du moins pas pour l'instant si tu débutes. Sorry j'ai pas vu que tu es 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Je crois qu'il n'y a pas de bonnes prises. Sur le sujet de Riton on voit bien qu'une prise de coup droite ouverte peut faire l'affaire même si aujourd'hui les joueurs pro ont des prises ultra fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Je crois qu'il n'y a pas de bonnes prises. Sur le sujet de Riton on voit bien qu'une prise de coup droite ouverte peut faire l'affaire même si aujourd'hui les joueurs pro ont des prises ultra fermées Il joue pas en Wilson Djoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Équipement et sponsors[modifier] Novak Đoković utilise la raquette Head Youtek IG Speed MP 315. Depuis son arrivée sur le circuit professionnel, Djokovic portait les vêtements et chaussures Adidas. À la fin de l’année 2009, Djokovic signa un contrat de 10 ans avec l’équipementier italien Sergio Tacchini. Cependant il continue de porter les chaussures Adidas, et plus précisément depuis 2011, les Red & Blue Adidas Barricade 6.0, aux couleurs du drapeau serbe. Il n'a jamais Avec une Wilson alors qu'il a joué en Adidas jusque 2009. Elle est louche cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Depuis son arrivée sur le circuit, il a toujours eu la même raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Au-delà de la prise, la position de la mâchoire de Djoko me semble fondamentale. Sinon : http://en.wikipedia..../Novak_Djokovic Entering the pro circuit, Djokovic used Wilson rackets, continuing so until the end of 2008. At that time, he switched to Head rackets, using a custom paint job of the Head YouTek Speed Pro racquet. Starting with 2011 Australian Open, he began using Head's YouTek IG Speed MP 18/20. Djokovic uses a hybrid of Head Natural Gut in the mains and Luxilon Alu Power in the crosses. Si on regarde un peu sur internet, Henman a jugé que c'était prendre un gros risque que de changer de cadre, des gens ont posé la question du pourquoi, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 je comprends pas bien l'anglais. Que disent ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 ah bah forcément, ça n'aide pas... Ils disent qu'à son arrivée sur le circuit Djoko jouait en Wilson jusqu'à fin 2008, puis il est passé chez Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 OK C'est quoi le gros risque du au changement? Ca veut dire qu'on sera nul avec une autre raquette que celle qu'on a débuté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 il a commencé en Head LM Radical Tour puis Wilson H22 (Blade pj) puis retour à Head (Radical modifiée sous pj Speed pro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 J'aimerai envoyer des patates comme lui aussi bien en coup droit qu'en revers. Ca fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 la précision des réglages de ta technique n'est normalement pas aussi fine que les joueurs de ce niveau Du plus, ils sont généralement très très conservateurs et frileux quand il s'agit de leur matériel. D'où les paintjobs. Pour nous passer à une autre raquette est souvent une évolution positive (raquette avec des technologies permettant de faire ce que l'on veut plus facilement, ou plus adaptée à notre jeu du fait de notre évolution technique par exemple). Les pros sont réglés avec un cadre, pour eux changer de cadre signifie refaire tous les réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Il n'a surtout jamais joué en Speed MP... Il faut se méfier de ce qu'on lit et de ce qu'on voit... Edith : Salaud Tambouil C'est marrant ce que dit Wikipedia : autant ils reconnaissent qu'ils jouaient avec un pj quand il est passé chez Head, autant ils affirment qu'il joue en Speed quelques mots plus tard Mais ouais, ce genre de paragraphe est important pour son équipementier et ce qu'il veut faire croire au public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Il n'a surtout jamais joué en Speed MP... Il faut se méfier de ce qu'on lit et de ce qu'on voit... Edith : Salaud Tambouil Oui Patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Je suis perdu avec tout ces rak différentes. Il joue avec quoi maintenant pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 cherche un peu sur le forum, c'est expliqué (avec détails et photos) quelque part (il y a un sous-forum sur le matos des pros, c'est dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 ben dit le nom au lieu de me faire chercher. ça va aller plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 http://www.sports-tennis.com/djokovic-roger-federer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 ben dit le nom au lieu de me faire chercher. ça va aller plus vite lol Tu veux que je cherche à ta place pour t'éviter de chercher ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 sur l image on voit bien qu'il a la speed mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Tu veux que je cherche à ta place pour t'éviter de chercher ? :lol: Pourquoi pas ... :dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 imparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites