K-mille Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 eeeeet ça démarre, nous avons déjà nons pas une mais QUATRE raquettes en vente ! Merci à Djo qui étrenne le tout nouveau forum Citer
jace112 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Je vais voir ce que je peux faire pendant mes vacances à Lyon. D'habitude Free remet d'aplomb les problèmes assez rapidement. K-Mille (ou d'autres !), je peux te donner les identifiants pour voir ce que tu peux faire. Ca tombe mal avec les fêtes, c'est sûr ! Désolé Citer
K-mille Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 yes si tu veux, je peux jeter un oeil et voir ce que je peux faire Citer
+Jeromemx Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci Kmille pour la prise en main du forum de secours en tout cas je vais poster de ce pas Citer
K-mille Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 sinon sur l'ancien, je me sous endormie dessus hier soir après avoir constaté que php était mort sur le serveur. Une page html pur passe très bien, mais dès qu'il y a du php c'est mort. J'investigue si Free a changé des trucs qui nécessitent de changer la config... Citer
jace112 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 merci K-Mille j'ai une solution radicale pour 2013, je vais changer d'hébergeur mais d'ici là, ne te gêne pas pour essayer de le réanimer Citer
+Jeromemx Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 annonces postées sur le forum de dépannage Citer
K-mille Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Pour ce qui est du forum "principal", il est hébergé sur un serveur poétiquement dénommé perso130-g5.free.fr. Lequel était en maintenance il y a quelques jours, et qui pose le même problème (php foireux) à tous les sites qu'il héberge... Citer
totoro Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vais voir ce que je peux faire pendant mes vacances à Lyon. D'habitude Free remet d'aplomb les problèmes assez rapidement. K-Mille (ou d'autres !), je peux te donner les identifiants pour voir ce que tu peux faire. Ca tombe mal avec les fêtes, c'est sûr ! Désolé Pas à être désolé, tu n'y es pour rien. C'est déjà bien de nous donner un site dédié. Mais c'est vrai que pour les fêtes, c'est moyen. qu'allons nous faire de toutes ces raquettes/sacs offerts à Noël et dont on ne sait que faire? Citer
jifybat Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca y est Le tennis-bazar REfonctionne , un grand merci au travail qui a été fait pour sa survie :gourou: Citer
+Jeromemx Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 +1 ca marche !! merci aux concerné(e)s pour le taff Citer
K-mille Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 je n'ai rien fait, c'est Free qui a fini de réparer son serveur moisi Citer
+Jeromemx Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 je n'ai rien fait, c'est Free qui a fini de réparer son serveur moisi Merci quand même pour t'être penchée sur la question Citer
grosbob Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 Je peux supprimer le secours ? Citer
K-mille Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 Djo, lolo67 et Jeromemx ont transféré leurs annonces ? je vais checker Edit : oui, donc a priori ça va pour supprimer Ce que je vais faire, c'est enregistrer de temps en temps une sauvegarde pour l'heberger ailleurs en cas de panne. Citer
jace112 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 Au 10ème email, Free a dû prendre peur de se prendre une déferlante de balles moisies sur ses serveurs pourris... Free = le low cost des telecoms qui se prend pour Apple ! Citer
K-mille Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 ce qui est ahurissant, c'est que des gros problèmes sont signalés depuis le 18 décembre d'après ce que j'en ai lu. L'admin (un certain Yohan) a annoncé sur les newsgroups qu'il y avait une partie bien pétée. Ensuite il a migré la partie "saine" sur un nouveau serveur et il a annoncé le début de la migration de la partie touchée vendredi, en disant que ça devrait être réglé le soir. Raté Plus d'infos ici http://newsgroup.lilobzh.com/thread.php?group=proxad.free.services.pagesperso&first=1&last=50 Là où j'hallucine un peu c'est que niveau résilience c'est vraiment foireux leur truc. Comme tu dis Jace, c'est du low-cost. Normalement même une panne majeure ne devrait pas avoir pour conséquence une telle interruption de service. Citer
jace112 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Réponse reçue ce matin ! Madame, Monsieur, Nous prenons connaissance de votre eMail. Votre page perso appartient au serveur 'perso130-g5' qui était en maintenance pendant quelques jours. L'accès doit être à présent rétabli pour votre site, qu'il s'agisse du HTTP (consultation) ou du FTP (modification de votre page perso). Nous vous remercions de votre patience. En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information. Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d\'année. Citer
jace112 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Tout va bien, c'était une simple maintenance. Comme le bazar a réouvert officiellement, je déclare les mises en vente gratuites et sans commission pendant les fêtes ! :-) Citer
Martouf Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Tout va bien, c'était une simple maintenance. Enfin ils avaient le droit de prévenir, nan ? Citer
K-mille Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 il y a maintenance et maintenance prévue ("planned maintenance") Là en l'occurrence le serveur était pété, donc ça n'était pas prévu. Par contre ce que je trouve très très moyen, c'est qu'ils n'aient pas dit, au moment de la panne, "attention notre serveur est pété, on y travaille"... Citer
jace112 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui ! Service zéro. Ma remarque était évidemment ironique. 10 jours pour répondre une telle banalité, qui plus est fausse... Citer
K-mille Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 La Brocante est HS depuis une heure environ (il me semble) : il y a actuellement une erreur interne sur le serveur. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien touché depuis un moment.Je fais un peu de nettoyage et j'attends de voir si on a des infos en provenance de Free.Edit : c'est reviendu Citer
TRon Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Et c'est repartu ... Ca permettra peut être aux spammeurs de se lasser Edit : c'est reviendu !!! Modifié le 12 mars 2013 par TRon Citer
Messages recommandés