Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philbee

tennis bazar tjrs en vie?

Recommended Posts

eeeeet ça démarre, nous avons déjà nons pas une mais QUATRE raquettes en vente ! Merci à Djo qui étrenne le tout nouveau forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peux faire pendant mes vacances à Lyon. D'habitude Free remet d'aplomb les problèmes assez rapidement. K-Mille (ou d'autres !), je peux te donner les identifiants pour voir ce que tu peux faire. Ca tombe mal avec les fêtes, c'est sûr ! Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes si tu veux, je peux jeter un oeil et voir ce que je peux faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kmille pour la prise en main du forum de secours en tout cas ;) je vais poster de ce pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon sur l'ancien, je me sous endormie dessus hier soir :oops: après avoir constaté que php était mort sur le serveur. Une page html pur passe très bien, mais dès qu'il y a du php c'est mort. J'investigue si Free a changé des trucs qui nécessitent de changer la config...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci K-Mille

j'ai une solution radicale pour 2013, je vais changer d'hébergeur :santa:

mais d'ici là, ne te gêne pas pour essayer de le réanimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du forum "principal", il est hébergé sur un serveur poétiquement dénommé perso130-g5.free.fr. Lequel était en maintenance il y a quelques jours, et qui pose le même problème (php foireux) à tous les sites qu'il héberge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peux faire pendant mes vacances à Lyon. D'habitude Free remet d'aplomb les problèmes assez rapidement. K-Mille (ou d'autres !), je peux te donner les identifiants pour voir ce que tu peux faire. Ca tombe mal avec les fêtes, c'est sûr ! Désolé

Pas à être désolé, tu n'y es pour rien.

C'est déjà bien de nous donner un site dédié.

Mais c'est vrai que pour les fêtes, c'est moyen. qu'allons nous faire de toutes ces raquettes/sacs offerts à Noël et dont on ne sait que faire? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est :w00t:

Le tennis-bazar REfonctionne , un grand merci au travail qui a été fait pour sa survie :gourou: :gourou: :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien fait, c'est Free qui a fini de réparer son serveur moisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien fait, c'est Free qui a fini de réparer son serveur moisi

Merci quand même pour t'être penchée sur la question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djo, lolo67 et Jeromemx ont transféré leurs annonces ?

je vais checker

Edit : oui, donc a priori ça va pour supprimer

Ce que je vais faire, c'est enregistrer de temps en temps une sauvegarde pour l'heberger ailleurs en cas de panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au 10ème email, Free a dû prendre peur de se prendre une déferlante de balles moisies sur ses serveurs pourris...

Free = le low cost des telecoms qui se prend pour Apple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est ahurissant, c'est que des gros problèmes sont signalés depuis le 18 décembre d'après ce que j'en ai lu. L'admin (un certain Yohan) a annoncé sur les newsgroups qu'il y avait une partie bien pétée. Ensuite il a migré la partie "saine" sur un nouveau serveur et il a annoncé le début de la migration de la partie touchée vendredi, en disant que ça devrait être réglé le soir. Raté :scotch:

Plus d'infos ici http://newsgroup.lilobzh.com/thread.php?group=proxad.free.services.pagesperso&first=1&last=50

Là où j'hallucine un peu c'est que niveau résilience c'est vraiment foireux leur truc. Comme tu dis Jace, c'est du low-cost. Normalement même une panne majeure ne devrait pas avoir pour conséquence une telle interruption de service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse reçue ce matin !

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Votre page perso appartient au serveur 'perso130-g5' qui était en maintenance pendant quelques jours.

L'accès doit être à présent rétabli pour votre site, qu'il s'agisse du HTTP (consultation) ou du FTP (modification de votre page perso).

Nous vous remercions de votre patience.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d\'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, c'était une simple maintenance.

Comme le bazar a réouvert officiellement, je déclare les mises en vente gratuites et sans commission pendant les fêtes !

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, c'était une simple maintenance.

Enfin ils avaient le droit de prévenir, nan ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a maintenance et maintenance prévue ("planned maintenance") :whistling:

Là en l'occurrence le serveur était pété, donc ça n'était pas prévu. Par contre ce que je trouve très très moyen, c'est qu'ils n'aient pas dit, au moment de la panne, "attention notre serveur est pété, on y travaille"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Service zéro. Ma remarque était évidemment ironique. 10 jours pour répondre une telle banalité, qui plus est fausse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Brocante est HS depuis une heure environ (il me semble) : il y a actuellement une erreur interne sur le serveur. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien touché depuis un moment.

Je fais un peu de nettoyage et j'attends de voir si on a des infos en provenance de Free.

Edit : c'est reviendu :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartu ... :stuart:

Ca permettra peut être aux spammeurs de se lasser :whistling:

Edit : c'est reviendu !!!

Modifié par TRon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×