tennisdream Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Bonjour, j'ai trouver cette raquette a sport depot pour 60 E mais je ne sait pas si sa vaut le coup : http://www.sportsdepot.fr/SPORTS_DEPOT/vente_consultation_prod.php?num=15299&nb=39&r=codifoTRoacheteroTRo&r1=57.00oTRoSports+de+raquette-tennis-RaquettesoTRo&cashtri=t1cmHEAD&selection_articles=00016@80430@80401@60094@45542@15169@14561@91171@14554@62116@60392@14555@46150@14559@45540@32356@15299@80397@01544@56550@80432@14560@&taille=3 Le fait qu'elle soit vendu en destockage me rassure pas, si quelqun connait un peu cette raquette et pourait me faire un petit compte rendu se serait le top... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Salut, Faut nous en dire un peu plus. Est-tu un homme ou une femme? Quel est ton style de jeu? Est-tu meilleur Coup droit ou revers? As tu un bon service? Montes tu souvent à la volée? as tu beaucoup de force? Combien mesures tu ? Mets tu du lift? Après ça je pourrait t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisdream Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 jai un niveau median mais je suis en pleine progression, cest ce pourquoi je veux changer ma vieille raquette a 30E qui me freine. jai un stil de jeux plutot defensif, je peux me faire mener pendant lontemp et rebondir avec un revers a deux mains ( point fort ). J'ai un service le plus souvent lifté mais parfois a plat aussi (rarement) et un coup droit polyvalent ( je me cherche encore). Je fait un peu de musculation, par consequent jai un peu de force dans les bras ( bas musclor non plus). Je mesures 1m70 .et je suis un homme. En general je joues plus sur le lift mais mon jeux est asser polyvalent encore ( il marrive aussi de declencher des coup sec et plat) Le plus important pour moi cest d'avoir une raquette avec beaucoup de controle ( pas une catapulte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Voila, j'ai un ami qui à celle là et il dit que la raquette est très peu puissante. Il faut vraiment savoir générer sa propre puissance pour faire avancer la balle. Sinon, ultra-précise et très bon toucher. Si non, j'éviterai vu que tu n'as peu de puissance mais pourquoi pas, ça se travaille la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 un cas de dédoublement de la personnalité, avec délire paranoide.. la schyzophrénie, c'est fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 double d'un cancer orthographique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisdream Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 cancer orthographique ?! jamais entendu parler pas de dédoublement de personnalité, juste un grand talent 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 Tennisdream, tu poses une question, j'essaie de t'aider car j'ai un ami qui possède cette raquette et tu te fous de moi. Pas sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisdream Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 nan c’était pas pour toi que je disais sa tkt ( le cancéreux se reconnaitera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisdream Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 Et encore merci pour le conseil "frère de pseudo" ! Sa ma éviter de faire une grosse gaffe puisque j'ai fini par acheter une radical mp a 30 E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 Sacrées métastases nan di diou. On se croirait dans un film francais avec dupontel et dujardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisdream Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 WOU PINAIZE !! J'ai perdu mon cancer Maaaaaaarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 WOU PINAIZE !! J'ai perdu mon cancer Maaaaaaarge On est jamais guéri d'un cancer. Tu es en rémission, mais vous devriez revenir vite toi et classim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites