Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisclassim

Adversaire qui tape toujours sur moi.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un adversaire qui fais 9 fois sur 10 taper que sur moi donc, je suis jamais bien placé car la balle viens direct sur mon corps et je suis déstabilisé pour placer mes attaques car j'ai pas le temps de me décaler.

On dirait qu'il me vise.

Vous avez une solution face à ça car c'est vraiment embêtant. C'est rarement 1 ou 2 mètres à coté mais souvent sur MOI.

Comment réussir à attaquer car j'essaie toujours de remettre le mieux possible mais j'en mets beaucoup dehors. Pareil à la volée, c'est la majorité sur moi donc je loupe ma volée qui va 9/10 dans le filet à cause de ça.

Si vous avez des conseils, je prends tout et n'hésitez pas car c'est énervant de jamais pouvoir claquer une belle attaque qui viens sur mon coup droit.

C'est juste un seul gars en particulier, c'est la première fois que je vois ça.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Toi tu vas avoir un ban, steph t'avait prévenu pourtant.

Je ne veux vraiment pas être méchant, mais tu comptes faire un nouveau sujet à chaque type de situation que tu rencontres dans ta vie tennistique ? Si tu lis le forum, tu verras que la plupart de tes questions (et les 73 autres qui te trottent dans la tête) trouveront réponse.

Sérieusement je pense que le gars vient sur le forum pour le polluer. :whistling:

Le problème c'est que soit le sujet a déjà été abordé moultes fois, soit c'est totalement farfelue ("j'aimerais taper comme Djokovic les deux pieds décollés"), soit il faut se faire des noeuds au cerveau pour trouver une réponse qui a du sens ("mon partenaire d'entrainement est méchant"; "on vise ma zone et j'aimerais savoir comment me décaler"...).

Bref, désolé...

Je ne veux vraiment pas être méchant, mais tu comptes faire un nouveau sujet à chaque type de situation que tu rencontres dans ta vie tennistique ? Si tu lis le forum, tu verras que la plupart de tes questions (et les 73 autres qui te trottent dans la tête) trouveront réponse.

Déja ça je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum pourtant j'ai bien cherché via google recherche tennisclassim comme indiqué sur le post "comment rechercher efficacement", j'aimerai des conseils pour progresser et pas pour me dire qui faut rechercher car il n'y a pas la réponse sur le forum c'est pour ça que j'ai créé un nouveau topic.

Si tu es un blagueur, c'est une bonne blague a répétition.

Sinon, tu es en pole position pour le trophee ouverture de sujets anecdotiques et farfelus (pour ne pas dire sujets a la c*n...).

Un pas sur le cote pour te décaler, c'est trop demander a ton neurone ?

Merci pour ta réponse.

Justement, j'ai pas le temps de faire un pas, car il tape SUR moi et fort. Et en plus, ça arrive soit dans les pieds soit niveau du corps et la c'est obligé la volée du fond de terrain et je suis pas doué à ça.

Tennisclassim, je te propose d'aller te plaindre sur le fait que ton partenaire (je pense qu'il s'agit d'une situation de jeu avec un partenaire que tu décris, parce que je pense que tu ne rencontres pas toujours le même adversaire en tournoi) ici.

Sinon, il t'a déjà été dit qu'il serait pas mal que tu arrêtes d'ouvrir un sujet pour chaque situation, parce qu'on ne va pas s'en sortir.

Si tu as pas mal de questions, tu peux toujours ouvrir un sujet d'ordre général sur ton cas dans coach classim (même en n'ayant pas de vidéo ou de photo à proposer, je pense qu'il s'agit du meilleur endroit pour poser toutes tes questions) du style "Le tennis pour les nuls" (sans vouloir te traiter de la sorte, il s'agit d'une référence à la collection de bouquins).

Sinon, je vais fermer ce sujet, et je te préviens que je fermerai également les suivants si ils restent dans ce style. Et si la situation perdure, on en viendra aux sanctions plus officielles.

PS : La meilleure façon de progresser c'est de jouer (et accessoirement de prendre des cours même si je sais que c'est un peu cher).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.