solarius Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Salut à tous. Me posait une petite question : serait il possible d'inscrire une "équipe classim ville X" au sein d'un championnat corpo ? Étant entendu qu'il faudrait au préalable monter une association "classim ville X", bien sûr. Je ne sais pas si l'associatif peut s'inscrire dans ce type de compétition. A Caen, on est quand même nombreux à jouer les uns avec les autres (niveaux variés), et je me dis que ça pourrait nous ajouter une compét sympa à notre calendrier. J'ai entendu beaucoup de bien sur l'ambiance au sein de ce type de championnat... Des experts ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Faudrait déjà monter une association Classim mais je croyais que le tennis entreprise ne concernait que des entreprises (comme l'indique son nom) ou des milieus professionnels (kiné, instit, etc ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Bah au pire on crée une micro-entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Je trouve l'idée de Solarius super intéressante mais je me demande si c'est concrètement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Je ne connais pas les statuts du tennis corpo, mais j'ai bien peur qu'il faille être une section associative d'une entreprise, au minimum, pour jouer en corpo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites