geo Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Bonjour, j'ai besoin de savoir si ce cordage est de type monofilament ou multifilament. Etes vous capable d'identifier a partir de cette photo ? Lien : http://www.facemon.net/IMG_0550.JPG Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Perso, vue que le cordage a déjà pas mal joué, et que les corde n'ont pas l'air d'avoir bougé, je dirais mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 Pure Storm GT. Habile, Adil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 faut appeler Grissom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Perso, vue que le cordage a déjà pas mal joué, et que les corde n'ont pas l'air d'avoir bougé, je dirais mono. Et aucune trace d'usure sur l'extérieur des cordes. donc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 tecnifibre black code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 moi je dirais mono et black code comme titouess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Moi je dirais, meilleur moyen pour être sûr, tu le coupes, tu auras ta réponse direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites