Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

OFFRE TEST Echantillons Gratuits Cordages PROCORD

Recommended Posts

Avant il y avait le woofer et le woofer rough

maintenant il ya le control et le puissant... ou est passé le woofer classique? comment peut on situer le woofer puissant par rapport au rpm de meme jauge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Woofer "classique" a été renommé Woofer Control pour mieux préciser sa tendance.

Le Woofer Power est un bon mix puissance/controle/spin.

Le Woofer Power offre plus de controle que le RPM, gratte plus la balle, mais peut etre un impact un peu moins doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

Reprenant le tennis cette année (ancien 15/2) je souhaite tester les cordages actuels et donc je viens de commander sur toptennis du cordage Woofer rough avec la super offre à 1€ pour avoir un Woofer. Je joue avec une prestige MG MP, que me conseille tu comme tension ? Sachant que j'ai testé le fameux Nando du site extrem tennis en 24x23.

PS : le BB alu power rough m'a fait acheté la prestige donc je cherche quelque chose s'y raprochant en moins chère forcement... :whistling:

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera soldé quand Luxilon soldera ses cordages :D

plus sérieusement, c'est difficile de le solder, comme le reste de la gamme car les cordages ProCord sont couteux à fabriquer et j'ai volontairement baissé le prix un peu "au ras des paquerettes" à 75€ au lieu de 89€ (ce qui est déjà pas très cher) pour le rendre plus accessible.

La marque commence à prendre son envol à l'internationnal, donc je ne suis pas en phase de "déstockage" bien au contraire.

Je reçois courant de semaine prochaine 3 échantillons d'un nouveau modèle qui entrera dans la gamme si les tests sont bons. (un carré aux arètes bien saillantes, avec un toucher de balle et un confort apparement exceptionnels B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera soldé quand Luxilon soldera ses cordages :D

plus sérieusement, c'est difficile de le solder, comme le reste de la gamme car les cordages ProCord sont couteux à fabriquer et j'ai volontairement baissé le prix un peu "au ras des paquerettes" à 75€ au lieu de 89€ (ce qui est déjà pas très cher) pour le rendre plus accessible.

La marque commence à prendre son envol à l'internationnal, donc je ne suis pas en phase de "déstockage" bien au contraire.

Je reçois courant de semaine prochaine 3 échantillons d'un nouveau modèle qui entrera dans la gamme si les tests sont bons. (un carré aux arètes bien saillantes, avec un toucher de balle et un confort apparement exceptionnels B) )

je serais partant ! Le bac sera fini j aurais le temps de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps, les échantillons me serviront à valider le cordage ou non tel qu'il est.

donc je n'aurais pas besoin de "testeurs", du moins pour l'instant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×