Jiss Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Comme dit hier, cette raquette m'a tellement plu que j'en ai acheté 2 pour mon gamin de 14 ans... 1,72m pour 55 kgs, il est classé 30.... Mais il a joué deus fois, il l'adore, mais se plaint d'une petite douleur à l'épaule. Est ce lié? Pensez vous que 295 grs est un poids trop elevé pour lui? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Comme dit hier, cette raquette m'a tellement plu que j'en ai acheté 2 pour mon gamin de 14 ans... 1,72m pour 55 kgs, il est classé 30.... Mais il a joué deus fois, il l'adore, mais se plaint d'une petite douleur à l'épaule. Est ce lié? Pensez vous que 295 grs est un poids trop elevé pour lui?Merci par avanceDouleur à l'épaule, ça sent le cadre un peu trop dur à manier, mais pas évident à affirmer non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 +1. p.ê un cordage trop tendu/rincé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiss Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Content que Monsieur tambouil prenne par a cette conversation...je corde en hybride mono en montant et multi en travers à 23 kgs...donc au niveau corsage c est du soft. Cette douleur à l épaule est peut-être un concours de circonstances sans rapport avec cette nouvelle raquette? Je vais le faire jouer encore un peu pour voir.... Sinon, concernant le poids de 295 frs non cordée, cela peut convenir à mon gamin de 14 ans ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Ah, si des tensions d'adultes sont "soft" pour un ado, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Content que Monsieur tambouil prenne par a cette conversation...je corde en hybride mono en montant et multi en travers à 23 kgs...donc au niveau corsage c est du soft. Cette douleur à l épaule est peut-être un concours de circonstances sans rapport avec cette nouvelle raquette? Je vais le faire jouer encore un peu pour voir.... Sinon, concernant le poids de 295 frs non cordée, cela peut convenir à mon gamin de 14 ans ? Merci C'est du joli... pauvre gamin M'en vais appeler la DASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 C'est du joli... pauvre gamin M'en vais appeler la DASS ya 30 ans on jouait avec des raquettes de géants, les balles étaient adultes pour tout le monde même à 9ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 ya 30 ans on jouait avec des raquettes de géants, les balles étaient adultes pour tout le monde même à 9ans Toi tu lis trop vite... pabien ca :non: Je donne indice, trouver partie en gras... cu placere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Toi tu lis trop vite... pabien ca :non: Je donne indice, trouver partie en gras... cu placere ce n'était pas spécialement pour toi, je manie mal la citation du forum: je fais répondre sur le dernier message (même si je voulais intervenir avant, je l'ai déjà fait aujourd'hui dans un autre topic) ,c'est pour "l'obligation d'adapter tout tout aux enfants (attention je ne dis pas qu'il faille mettre une k 88 dans les mains des gamins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiss Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Bon c'est vrai, j'écris vite et ne me relis pas... visiblement, c'est une erreur de ma part et on ne me loupe pas.... Bon apres la joute verbale, des conseils d'experts seraient les bienvenus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 ''niveau corsage c est du soft'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 ''niveau corsage c est du soft'' And the winner is @Jiss Rien de méchant rassure-toi : la faute de frappe était amusante, j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiss Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Pas de pb..... j'aurais fait aussi bien... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 http://www.sportsdirect.com/wilson-steam-100-tennis-racket-743088?colcode=74308808 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 recherche 2 steam 100 en manche 3 etat neuf didier, jerome et tennis warehouse n'en n'ont plus...... ... mp moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 recherche 2 steam 100 en manche 3 etat neuf didier, jerome et tennis warehouse n'en n'ont plus...... ... mp moi ! sur sportdirect à 48€ ? tu as regardé? http://fr.sportsdirect.com/wilson-steam-100-tennis-racket-743088?colcode=74308808 edit :j'ai regardé pour toi à 6€ de port ça doit faire 102€ les 2 livrée neuves c'est pas mal? faut pas trop le dire car il y a aussi les juice à 50€.... pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiss Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 J en ai 2 à vendre en manche 3.... Neuves jamais jouées...elles ne conviennent pas à mon gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 48 c'est pas cherla vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Super plan ! Merci matjoh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiss Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 A put.... Ce site est vachement intéressant....je les ai acheté 180 euros les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Super plan ! Merci matjoh! MErci qui? le youki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 J en ai 2 à vendre en manche 3.... Neuves jamais jouées...elles ne conviennent pas à mon gamin... si tu peux me propose un prix inférieur à sportsdirect je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 si tu peux me propose un prix inférieur à sportsdirect je prend Il peut pas....et cest comprehensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Il peut pas....et cest comprehensible... je comprend la déception du vendeur mais ça t'ai déjà arrivé d'avoir un produit que tu es obligé de brader car ça liquide sur le net (le cours des raquettes ...on n'y peut rien ,c'est la loi du marché et toi en tant qu'acheteur de Steam potentiel :tu vas vers quoi? une steam neuve sous plastique à 48€ (paiement cb et sûr) ou une d'occas' plus cher ,paiement tjs plus risqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Voila tout est dit ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites