Aller au contenu

Besoin Conseil un multi qui lifte

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les classimiens,

Mon neveu de 18 ans qui joue en PDGT recherche un multi qui prend un max les effets, malgré la raquette qui, pourtant, est orientée effets, il désirerait apparemment encore plus de Spin. Alors il mesure 1m78 et 70Kg et évidemment, joueur de fond de court avec un jeu basé sur le Lift. Il jouait en XR3(Sur mon conseil oops) mais il trouve que çà prend pas assez les effets, il demande pas l'impossible non-plus, mais voilà.

J'attends vos réponses d'experts :)

Merci d'avance

Posté(e)

Y avait déjà un sujet sur ça, je sais plus trop où...

J'avais lu sur Talk Tennis que ceux qui prennaient le mieux les effets étaient le RIP Control de Head, et le Hexy Fiber de Dunlop.

Posté(e)

Désolé j'ai ouvert un sujet pour rien :unsure: Désolé les modos Merci Thaas

Posté(e)

Sinon en pro's pro, tu as le top spin ou silver twist et extreme spin plus une marque de jeje.

Disponible chez jeje47, www.extreme-tennis.fr

Posté(e)

Salut les classimiens,

Mon neveu de 18 ans qui joue en PDGT recherche un multi qui prend un max les effets, malgré la raquette qui, pourtant, est orientée effets, il désirerait apparemment encore plus de Spin. Alors il mesure 1m78 et 70Kg et évidemment, joueur de fond de court avec un jeu basé sur le Lift. Il jouait en XR3(Sur mon conseil oops) mais il trouve que çà prend pas assez les effets, il demande pas l'impossible non-plus, mais voilà.

J'attends vos réponses d'experts :)

Merci d'avance

Il casse souvent ? Quel classement ?

Posté(e)

Sinon en pro's pro, tu as le top spin ou silver twist et extreme spin plus une marque de jeje.

Disponible chez jeje47, www.extreme-tennis.fr

jeje59 car c'est un gars du chnord... comme moi :stuart:

Posté(e)

Il casse souvent ? Quel classement ?

Il est 30 enfin l'équivalent Belge, Ben non il ne casse pas souvent; J'ai jamais compris comment il fait, il lifte de grosse balles bien lourdes et il ne casse que rarement :blink:

Merci D4vs, alcyon69 je vais lui transmettre cela...

Posté(e)

Désolé j'ai ouvert un sujet pour rien :unsure: Désolé les modos Merci Thaas

Non c'est pas grave c'est juste que ça aurait pu mieux t'aider :( De toute façon, j'pense qu'il faudra pas s'attendre à beaucoup de miracles ; tu sais comme moi qu'il n'arrivera jamais à la prise d'effets d'un polyester avec un multi)

Posté(e)

Non c'est pas grave c'est juste que ça aurait pu mieux t'aider :( De toute façon, j'pense qu'il faudra pas s'attendre à beaucoup de miracles ; tu sais comme moi qu'il n'arrivera jamais à la prise d'effets d'un polyester avec un multi)

Tout à fait il doit jouer avec une corde texturé, je lui ai déjà dit, et cela n'existe qu'en mono, enfin j'aurai posé la question :) merci à tous pour vos réponses

Posté(e)

Après j'ai vue le "SuperString Viper V9 Terre Multi" mais je ne trouve aucun site qui le vend.

Dommage pour toi..Il était plutôt pas mal noté sur Stringforum!

• 3 semaines après...
Posté(e)

jeje59 car c'est un gars du chnord... comme moi :stuart:

Hahaha.

Mea Culpa :).