Thor Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Salut les classimiens, Mon neveu de 18 ans qui joue en PDGT recherche un multi qui prend un max les effets, malgré la raquette qui, pourtant, est orientée effets, il désirerait apparemment encore plus de Spin. Alors il mesure 1m78 et 70Kg et évidemment, joueur de fond de court avec un jeu basé sur le Lift. Il jouait en XR3(Sur mon conseil oops) mais il trouve que çà prend pas assez les effets, il demande pas l'impossible non-plus, mais voilà. J'attends vos réponses d'experts Merci d'avance Citer
thaas Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Y avait déjà un sujet sur ça, je sais plus trop où... J'avais lu sur Talk Tennis que ceux qui prennaient le mieux les effets étaient le RIP Control de Head, et le Hexy Fiber de Dunlop. Citer
Thor Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Désolé j'ai ouvert un sujet pour rien Désolé les modos Merci Thaas Citer
D4vs Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Sinon en pro's pro, tu as le top spin ou silver twist et extreme spin plus une marque de jeje. Disponible chez jeje47, www.extreme-tennis.fr Citer
K-mille Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 c'est pas du multi tout ça... si? Citer
denebola Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Salut les classimiens, Mon neveu de 18 ans qui joue en PDGT recherche un multi qui prend un max les effets, malgré la raquette qui, pourtant, est orientée effets, il désirerait apparemment encore plus de Spin. Alors il mesure 1m78 et 70Kg et évidemment, joueur de fond de court avec un jeu basé sur le Lift. Il jouait en XR3(Sur mon conseil oops) mais il trouve que çà prend pas assez les effets, il demande pas l'impossible non-plus, mais voilà. J'attends vos réponses d'experts Merci d'avance Il casse souvent ? Quel classement ? Citer
alcyon69 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Sinon en pro's pro, tu as le top spin ou silver twist et extreme spin plus une marque de jeje. Disponible chez jeje47, www.extreme-tennis.fr jeje59 car c'est un gars du chnord... comme moi Citer
Thor Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Il casse souvent ? Quel classement ? Il est 30 enfin l'équivalent Belge, Ben non il ne casse pas souvent; J'ai jamais compris comment il fait, il lifte de grosse balles bien lourdes et il ne casse que rarement Merci D4vs, alcyon69 je vais lui transmettre cela... Citer
thaas Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Désolé j'ai ouvert un sujet pour rien Désolé les modos Merci Thaas Non c'est pas grave c'est juste que ça aurait pu mieux t'aider De toute façon, j'pense qu'il faudra pas s'attendre à beaucoup de miracles ; tu sais comme moi qu'il n'arrivera jamais à la prise d'effets d'un polyester avec un multi) Citer
Thor Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Non c'est pas grave c'est juste que ça aurait pu mieux t'aider De toute façon, j'pense qu'il faudra pas s'attendre à beaucoup de miracles ; tu sais comme moi qu'il n'arrivera jamais à la prise d'effets d'un polyester avec un multi) Tout à fait il doit jouer avec une corde texturé, je lui ai déjà dit, et cela n'existe qu'en mono, enfin j'aurai posé la question merci à tous pour vos réponses Citer
Mkcoy Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Après j'ai vue le "SuperString Viper V9 Terre Multi" mais je ne trouve aucun site qui le vend. Dommage pour toi..Il était plutôt pas mal noté sur Stringforum! Citer
D4vs Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 jeje59 car c'est un gars du chnord... comme moi Hahaha. Mea Culpa . Citer
Messages recommandés