tennisclassim Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question particulière. En ce moment tournoi dans le club de ma ville, je faisait 2 tableaux. Hier je jouait un 30/5, j'attaquait sans cesse en faisant 50% fautes, 50% point gagnants. Le gars gagne 6-2 6-2 alors qu'il paraissait à ma porté. Ce matin, je me remets en question et me dit qu'il faut garder l'échange. Je décide de garder l'échange, et je gagne 6-3 6-0 ça faisait longtemps. Le gars en plus était un vieux (50 aine) tricheur flagrant la ligne blanchit, il la rate et dit qu'elle est out. Je lui fait remarquer quand meme qu'elle est bonne. Je dit pas de problème je sers Ace a 40-0 jeu. à la fin il dit note sur la tableau 6-3 dans le dernier set je lui dit rien du tout. Tout ça pour dire comment adopter son style en fonction du joueur en face ?
tennisclassim Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai un style très agressif, par contre je perds des matchs cette année, je suis à 10 matchs et 1ere victoire ce matin, ça fait plaisir quand meme et en plus le gars à la fin c'est à peine si il sers la main et dit oué j'ai mal joué, vu que cette semaine je savais pas rejouer le prochain match, ça vallait pas la peine de jouer à fond. Je sais pas si il était serieux mais je trouve ça minable de dire ça alors qui était dominé et surtout venant d'un vieux d'au moins 50 60 ans
thaas Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 C'est autorisé ça d'avoir le même pseudonyme que le nom du site ? Sur le site que je co-dirige, c'est interdit.
steph71 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Merci de faire une petite recherche avant l'ouverture d'un sujet.
Messages recommandés