Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

un vendeur (qui a l'air de bien connaitre les cadres et qui m'a semblé de bon conseil) m'a dit que pour lui il ne s'agit que d'un changement de nom sans aucune autre modif (meme la cosmetique est identique ou presque )

c'est ce qu'on m'a dit aussi cet après midi

Posté(e)

une pure storm plus confortable, moins péchue, plus facile à jouer et un peu moins de caractère, selon moi.

Pas transcendant, mais très agréable à jouer (y)

Perso je la trouve, au contraire, plus exigeante que la PS mais elle procure beaucoup plus de sensations ...

De toute la gamme des raquettes à 295 * 300 g c'est une des plus difficile à jouer mais par contre qu'est ce que c'est bon. ;)

Posté(e)

sans oublier qu'elle est plutôt tolérante par rapport à la taille de son tamis et qu'elle prends bien les effets sans que ce soit excessif :)

+1 +1

:)

Posté(e)

sans oublier qu'elle est plutôt tolérante par rapport à la taille de son tamis et qu'elle prends bien les effets sans que ce soit excessif :)

+1

avec un grip cuir et un bon cordage, c'est un super cadre! :flowers:

facile à jouer, plutôt tolérante, très bonne prise d'effets vu la surface.

c'est un cadre orienté contrôle auquel il est facile d'apporter des chevaux supplémentaires.

Posté(e)

+1

c'est un cadre orienté contrôle auquel il est facile d'apporter des chevaux supplémentaires.

les chevaux tu les mets où? en tête ou en manche?

Posté(e)

une pure storm plus confortable, moins péchue, plus facile à jouer et un peu moins de caractère, selon moi.

Pas transcendant, mais très agréable à jouer (y)

Perso, pour avoir testé les 2 sur le même match, j'ai trouvé qu'elle avait bien plus de pêche que la pure storm, prend mieux les effets et comme tu l'as dit plus confortable.

Par contre changement du cordage d'origine obligatoire, une vrai daube :sick:

Posté(e)

+1

déjà un bon cordage fait que cela devient un super cadre.... perso TB 115 19/17. terrible.

sinon "cot cot pareil". et les chevaux peuvent être aussi ajouté par l'adversaire si on capable de jouer avec la vitesse de la balle de l'adversaire

Posté(e)

C'est clair que juste en virant le cordage d'origine, le cadre s'est transformé.

j'imagine qu'avec un tour bite ça doit être "miam miam" niveau sensation :)

(y) (y) (y)

Posté(e)

Pour infos, il n'y a que le changement de nom qui a changé sur les news 920 et 930 . C'est confirmé .

Posté(e)

Dsl Stuff,plus le nom en tête, après, libre à vous de me croire ou pas .. pas important pour moi, je voulais juste faire avancer le débat par un renseignement .

Posté(e)

Ca y est, 2 cadre achetés ce matin. Ils sont en train d'être cordé en RPM BLAST à 24kg. Vivement ce week-end de les essayer avec ce cordage. :w00t:

:kiss: