Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jackalian

Artengo 930 ... évolution?

Recommended Posts

24/23 j'aurais tendance à dire; il a des chevaux, celui là.

fais ton choix otchoa, ou achète une deuxième garniture de x-one :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais donc essayer 24 en montants et 23 en travers. Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y aurait il un cordage d'une autre marque qui se rapproche sensiblement du x-one mais à un prix un peu plus accessible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y aurait il un cordage d'une autre marque qui se rapproche sensiblement du x-one mais à un prix un peu plus accessible?

je ne pense pas, le x-one est un excellent multi et trouver un multi qui s'en rapproche me paraît difficile.....après je n'y connaît pas grand chose en multi et pour ne pas me prendre la tête je ne prends que du tecnifibre en multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coude , ça m'est déjà arrivé lorsque je jouais en pro red code

pas étonnant..... :sick:

après je n'y connaît pas grand chose en multi et pour ne pas me prendre la tête je ne prends que du tecnifibre en multi

bon choix :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cordé ma 930 en x-one à 24/23 et alors là, effectivement, ça n'a plus rien à voir avec le rpm blast. De super sensations, de la puissance, du confort et du contrôle.

Par la même occasion, j'ai viré le grip d'origine car le manche est trop gros pour moi, ils sont effectivement plus gros que les tailles habituers. J'ai mis à la places 3 surgrips et alors là que du bonheur, je suis à 300/305 grammes cordée et surprenant avec un équilibre neutre.

2 cadres aussi bien à 2x79€ - 15%, il n'y a rien à dire sauf pour le 15/4 contre qui j'ai joué dernièrement et qui s'est moqué gentillement de la marque de ma raquette et qui a pris 6/4 6/4 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cordé ma 930 en x-one à 24/23 et alors là, effectivement, ça n'a plus rien à voir avec le rpm blast. De super sensations, de la puissance, du confort et du contrôle.

Par la même occasion, j'ai viré le grip d'origine car le manche est trop gros pour moi, ils sont effectivement plus gros que les tailles habituers. J'ai mis à la places 3 surgrips et alors là que du bonheur, je suis à 300/305 grammes cordée et surprenant avec un équilibre neutre.

2 cadres aussi bien à 2x79€ - 15%, il n'y a rien à dire sauf pour le 15/4 contre qui j'ai joué dernièrement et qui s'est moqué gentillement de la marque de ma raquette et qui a pris 6/4 6/4 :w00t:

habituelles

ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien à dire sauf pour le 15/4 contre qui j'ai joué dernièrement et qui s'est moqué gentillement de la marque de ma raquette et qui a pris 6/4 6/4 :w00t:

C'est l'effet artengo des perf' à gogo :)

Par contre "gentillement" connaît pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien à dire sauf pour le 15/4 contre qui j'ai joué dernièrement et qui s'est moqué gentillement de la marque de ma raquette et qui a pris 6/4 6/4 :w00t:

y a pas qu'à 15/4 qu'on se moque. c'est souvent des personnes qui choisissent leur matos en fonction de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais fais une saison en 900A, j'aimais bien faire le tirage au sort et dire au type : "9 ou 6"

(bouchon de manche écrit 9 pour série 9 d'artengo à l'époque)

On me regardait de travers et parfois y'en a qui demandait la marque de la raquette, d'autre qui connaissait avec un p'tit sourire en coin et d'autres impassible :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais fais une saison en 900A, j'aimais bien faire le tirage au sort et dire au type : "9 ou 6"

(bouchon de manche écrit 9 pour série 9 d'artengo à l'époque)

On me regardait de travers et parfois y'en a qui demandait la marque de la raquette, d'autre qui connaissait avec un p'tit sourire en coin et d'autres impassible :stuart:

ils se sont tous pris une leçon de tennis de ta part sauf ceux qui restent impassible je suppose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens à la question de départ.

non pas évolution. la 930 n'est autre que la 920 FF. ni plus ni moins (source sûr B) , très même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens à la question de départ.

non pas évolution. la 930 n'est autre que la 920 FF. ni plus ni moins (source sûr B) , très même)

tu sais pourquoi il y a eu ce changement de dénomination ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 920FF team est devenu la 920 et la 920 tour la 930.

la différence de specs entre ces deux raquettes permet d'avoir une gamme pour toutles niveaux, un niveau de jeu, un nom de raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pourquoi il y a eu ce changement de dénomination ?

Surement pour mieux distinguer les deux modèles . La clientèle de D4 étant principalement composé de familles et joueurs loisirs ne connaissant pas vraiment les cadres, cela permet surement une clarté d'offre plus importante . Ça reste qu'un avis mais il se tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les nouveaux colories, quand est-ce qu'il la rentre en magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca fait deja un mois ou deux que les nouveaux modèles sont en mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups desole ,elle ne sont pas sur leur site,donc je croyais quelles n'etaient pas dispo :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre sur magazine tennis du mois de mai la 930 2012 n'a pas cette couleur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre sur magazine tennis du mois de mai la 930 2012 n'a pas cette couleur !!!!!!

c'est le même paintjob mis à part que le "920tr" est remplacé par "930" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils sont sympa chez D4. J'ai un bruit sur une de mes raquettes, ils acceptent de me la changer et de me rembourser le TGV et le cuir que j'ai mis dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils sont sympa chez D4. J'ai un bruit sur une de mes raquettes, ils acceptent de me la changer et de me rembourser le TGV et le cuir que j'ai mis dessus :)

Autant le TGV ca paraissait normal, autant le cuir, chapeau pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le même paintjob mis à part que le "920tr" est remplacé par "930" :whistling:

Eu nan, le 920 FF tour ou team je sais plus par le TR 930 :whistling: ca fait toute la différence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×