kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 1, 2012 En tout cas, si c'est dans la même veine que la 920 tour, c'est un très bon cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 Tambouil a son numéro d'ailleurs je pense il n'est pas le seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 bein dis lui que si il ramène des hôtesses pour les soirées business de RG, je peux héberger, j'habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 parce qu'il est en Russie en ce moment, avant d'aller sur RG. et celui de la vidéo dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 un vendeur (qui a l'air de bien connaitre les cadres et qui m'a semblé de bon conseil) m'a dit que pour lui il ne s'agit que d'un changement de nom sans aucune autre modif (meme la cosmetique est identique ou presque ) c'est ce qu'on m'a dit aussi cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 radical et pure storm circulez (j'en sais rien en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 une pure storm plus confortable, moins péchue, plus facile à jouer et un peu moins de caractère, selon moi. Pas transcendant, mais très agréable à jouer Perso je la trouve, au contraire, plus exigeante que la PS mais elle procure beaucoup plus de sensations ... De toute la gamme des raquettes à 295 * 300 g c'est une des plus difficile à jouer mais par contre qu'est ce que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 sans oublier qu'elle est plutôt tolérante par rapport à la taille de son tamis et qu'elle prends bien les effets sans que ce soit excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 sans oublier qu'elle est plutôt tolérante par rapport à la taille de son tamis et qu'elle prends bien les effets sans que ce soit excessif +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 2, 2012 sans oublier qu'elle est plutôt tolérante par rapport à la taille de son tamis et qu'elle prends bien les effets sans que ce soit excessif +1 avec un grip cuir et un bon cordage, c'est un super cadre! facile à jouer, plutôt tolérante, très bonne prise d'effets vu la surface. c'est un cadre orienté contrôle auquel il est facile d'apporter des chevaux supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 +1 avec un grip cuir et un bon cordage, c'est un super cadre! facile à jouer, plutôt tolérante, très bonne prise d'effets vu la surface. c'est un cadre orienté contrôle auquel il est facile d'apporter des chevaux supplémentaires. les chevaux tu les mets où? en tête ou en manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 comme les boeufs, voyons, comme les boeufs, avec la charue toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otchoa Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 une pure storm plus confortable, moins péchue, plus facile à jouer et un peu moins de caractère, selon moi. Pas transcendant, mais très agréable à jouer Perso, pour avoir testé les 2 sur le même match, j'ai trouvé qu'elle avait bien plus de pêche que la pure storm, prend mieux les effets et comme tu l'as dit plus confortable. Par contre changement du cordage d'origine obligatoire, une vrai daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 +1 avec un grip cuir et un bon cordage, c'est un super cadre! facile à jouer, plutôt tolérante, très bonne prise d'effets vu la surface. c'est un cadre orienté contrôle auquel il est facile d'apporter des chevaux supplémentaires. déjà un bon cordage fait que cela devient un super cadre.... perso TB 115 19/17. terrible. sinon "cot cot pareil". et les chevaux peuvent être aussi ajouté par l'adversaire si on capable de jouer avec la vitesse de la balle de l'adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 C'est clair que juste en virant le cordage d'origine, le cadre s'est transformé. j'imagine qu'avec un tour bite ça doit être "miam miam" niveau sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 C'est clair que juste en virant le cordage d'origine, le cadre s'est transformé. j'imagine qu'avec un tour bite ça doit être "miam miam" niveau sensation (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Pour infos, il n'y a que le changement de nom qui a changé sur les news 920 et 930 . C'est confirmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Ptain qu'elle rapidité ^^ pas eu le temps de revenir sur la page d'acceuil ^^ Le chef de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Par qui ? Par cassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Par cassard Je m'amuserai pas à ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Dsl Stuff,plus le nom en tête, après, libre à vous de me croire ou pas .. pas important pour moi, je voulais juste faire avancer le débat par un renseignement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otchoa Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Ca y est, 2 cadre achetés ce matin. Ils sont en train d'être cordé en RPM BLAST à 24kg. Vivement ce week-end de les essayer avec ce cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 Ca y est, 2 cadre achetés ce matin. Ils sont en train d'être cordé en RPM BLAST à 24kg. Vivement ce week-end de les essayer avec ce cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 euh à 24kg en rpm....c'est dommage tu ne va pas profiter des qualités du cadre et du cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites