Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jackalian

Artengo 930 ... évolution?

Recommended Posts

tu pètes le cordage et tu reprends la raquette en test nouvellement cordée?

(mode enflure ON)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une chambre d'amis très accueillante (y)

on te surnomme DSK à ton boulot toi !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pètes le cordage et tu reprends la raquette en test nouvellement cordée?

(mode enflure ON)

T'es censé rendre la raquette dans le même état que lorsque tu l'as reçue (donc cordée).

Donc autant demander à ce qu'elle soit recordée avant de la prendre en test, quitte à fournir le cordage (s'ils sont pas trop cons, ils accepteront de remplacer le cordage usée par un cordage neuf que tu leur fournis).

En tout cas, je vais tenter ça prochainement, donc je vous dirais si ça marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es censé rendre la raquette dans le même état que lorsque tu l'as reçue (donc cordée).

Donc autant demander à ce qu'elle soit recordée avant de la prendre en test, quitte à fournir le cordage (s'ils sont pas trop cons, ils accepteront de remplacer le cordage usée par un cordage neuf que tu leur fournis).

En tout cas, je vais tenter ça prochainement, donc je vous dirais si ça marche :)

m'enfin si le cordage casse, il casse, on te demande pas de le remplacer quand même. Si vraiment c'est un spaghetti usé, ça me paraît pas impossible à admettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étais arrivé avec un raquette de GO sport, on m'a pas demandé de passer à la caisse...

Après la difficulté ce sera plutôt de leur faire poser un cordage qui t'intéresse dessus, avec la tension de tes rêves, et pas le premier cordage qui leur tombe sous la main avec tension en mode random...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin si le cordage casse, il casse, on te demande pas de le remplacer quand même. Si vraiment c'est un spaghetti usé, ça me paraît pas impossible à admettre...

Il me semble que ça fait partie des conditions de prêt de raquettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça fait partie des conditions de prêt de raquettes ...

non, j'ai cassé le cordage d'une speed elite et aucune demande de payer le changement de cordage de la part de D4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'ai cassé le cordage d'une speed elite et aucune demande de payer le changement de cordage de la part de D4.

Evidemment, la casse du cordage fait partie de l'utilisation normale.

Aucun risque si on ramene le cordage cassé.

Et si le cordage posé ne te convient pas, il suffit de demander poliment qu'on te pose autre chose.

Maintenant, si c'est pour foutre une daube de mono, je vois pas non plus l'intéret... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique a ton vendeur de Decat qu'il doit avoir une bobine de Xcell de prevus pour corder ces raquettes test ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dailleur, il se doit de mettre tous ces modèles en test ^^ donc il a pas trop le choix ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a le choix de dire qu'il doit recevoir les cadres tests prévus à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de "modèle test " ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais réussi à obtenir une 920 fft test à partir d'un modèle en vente, cordée à ma demande avec de l'alu power ...

Bon donc je reviens à ma question initiale, la 920 fftour et la TR 930 flaxfiber sont proches (mêmes caractéristiques et PJ similaire) mais qu'ont-elles de différent au niveau sensations de jeu, inertie, ... ?

(oui je vais essayer d'obtenir une 930 test mais en attendant c'est juste histoire de satisfaire ma curiosité, même si c'est un vilain défaut ... :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aura toujours pas plus gros que des manches 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des 3 1/2 en réel. pas de 4 de prévu non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais réussi à obtenir une 920 fft test à partir d'un modèle en vente, cordée à ma demande avec de l'alu power ...

Bon donc je reviens à ma question initiale, la 920 fftour et la TR 930 flaxfiber sont proches (mêmes caractéristiques et PJ similaire) mais qu'ont-elles de différent au niveau sensations de jeu, inertie, ... ?

(oui je vais essayer d'obtenir une 930 test mais en attendant c'est juste histoire de satisfaire ma curiosité, même si c'est un vilain défaut ... :D )

+1

Ceux qui connaissent les différences entre les 2, pourriez vous nous en dire en peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des 3 1/2 en réel. pas de 4 de prévu non.

[HS]

j'ai déjà pris en main le 3, ça le fait pas du tout pour moi :(

perso il me faut au minimum un bon 4 (pas le 4 de chez Head, laisse tomber :whistling: )

toute façon j'ai pas le niveau pour ne pas être bridé par ce genre de cadre donc c'est pas grave...

tu avais déjà expliqué pourquoi sur le fofo (pour les tailles, rapport aux ventes, évolution du jeu/enseignement/technique...), mais je trouve ça dommage, d'autant que D4 vend quand même des tailles 4 en babolat, wilson, head...

[/HS] ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil a son numéro d'ailleurs je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il fasse du custom pour les NC redface.gif

mais merci quand même

Le responsable de toute la gamme Artengo a bien pris le temps de discuter une demie heure avec moi par téléphone alors je vois pas pourquoi le responsable technique n'en ferait pas autant ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux pas discuter, j'veux des manches 4 et 5 dans les rayons

c'est de la discrimination, c'est dégeulasse

grève générale redface.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le responsable de toute la gamme Artengo a bien pris le temps de discuter une demie heure avec moi par téléphone alors je vois pas pourquoi le responsable technique n'en ferait pas autant ... ;)

parce qu'il est en Russie en ce moment, avant d'aller sur RG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'il est en Russie en ce moment, avant d'aller sur RG.

:sorcerer::mdr::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vendeur (qui a l'air de bien connaitre les cadres et qui m'a semblé de bon conseil) m'a dit que pour lui il ne s'agit que d'un changement de nom sans aucune autre modif (meme la cosmetique est identique ou presque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×