will2612 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Bonsoir, voila je suis un peu perdu avec le rpm blast que j'ai testé sur mon pur drive tendu à 23 kilos j'ai lu le test de tennis addict sur les cordages et j'avoue que j'y allais en confiance que ni ni...Lol je joue habituellement en pht, est la avec le rpm manque de contrôle des frappes certes très puissantes et profondes mais aussi que de bâches Lol franchement j'ai du mal à comprendre dois je tendre un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendao Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 pareil pour moi mais c'est un peu différent : avec une APD un RPM 1.25 tendu à 25 kg, super cordage mais la combinaison beaucoup trop puissante (40 derrière les lignes). je pensais mettre la meme chose sur mon aerostorm, est-ce que ça va vendanger de la meme manière ou le cadre va t-il mesurer et atténuer la puissance du cordage ??? Car à 28 euros posé, faut se poser les bonnes questions ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 33, en 1.30, contrôle garanti sur facture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 lol déjà à 28 euros posé change de cordeur tout de suite, comme tu le dis dans ta petite section d'information "suis fou..." Sinon je joue moi aussi en PHT tendu à 24/25, et quand j'ai mis le RPM à la même tension, certes je ne faisais pas une faute mais ça n'avançait absolument pas, j'avais l'impression qu'il y avait 3-4 kilo de + qu'un PHT. C'est bizarre dans la mesure où mes sensations ont été inverses aux vôtres... Donc perso si je devais le réessayer je le tendrai à quelque chose comme 22/23 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Sur ton aerostorm, 24/22. Ça devrait rentrer. 23 sur une PD, si tu manques de contrôle, monte la tension. 24, voire 25 grand max. Ps: 33, gironde, j'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Comme l'âge du Christ. Autant te faire crucifier direct avec une tension comme ça sur RPM Blast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 33, à la Borg, à l'ancienne, tranquille! ps: vous êtes pas joueurs les gars. chuis même quasi sûr certain qu'ils ne cassent jamais leurs copolys.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Moi je te donne mon avis et mon expérience mais je sais d'avance que je vais me faire lyncher par tamouil stuff et compagnie mais je le dis quand même: Avant ma Wilson 6.1 Tour, J'avais une pure drive et une aéro drive avec toutes les 2 du RPM tendu à 27 voir 28 et personnellement ça m'allait nikel et je balançais les tatanes Après mon avis tu en fais ce que tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 C'est Blake le + haut en tension, sur copoly, avec 31kg non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Oui, juste apres le Anthony, qui tend plus fort (excusez du peu) que Nadal, Murray, Djokovic et Federer! mais ces 4 là savent pas jouer, cétou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Moi je te donne mon avis et mon expérience mais je sais d'avance que je vais me faire lyncher par tamouil stuff et compagnie mais je le dis quand même: Avant ma Wilson 6.1 Tour, J'avais une pure drive et une aéro drive avec toutes les 2 du RPM tendu à 27 voir 28 et personnellement ça m'allait nikel et je balançais les tatanes Après mon avis tu en fais ce que tu veux ... moi j'étais à 23/21 sur APDGT et controle/puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Ce soir, passé chez roussev. On a peu parlé, mais tendre un mono á 30, what else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 C'est Blake le + haut en tension, sur copoly, avec 31kg non ? Il me semble avoir lu que Wawrinka jouait également dans ces eaux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 29/27 wawrinka de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 je le testerai bien a 25 ou 26 kilos mais a 18,95 euros la garniture ca fait chier ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Un pain du Blake 2006-07 tu devais le sentir en retour... c'était aussi impressionnant qu'un coup droit de Gonzalez. Je le déchire. Pourquoi tu te plains du prix Will ? Déjà ce cordage il est certes cher, mais en + se change souvent et je pense que si on ne se fait pas corder gratuit ou si on corde soi-même, du Luxilon ou du Blast, ça sale et pimente l'addition. Chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as changé ton PHT vu qu'il avait l'air de convenir ? Sur un coup de bluff dû au test de Tennis-Addict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Oui, juste apres le Anthony, qui tend plus fort (excusez du peu) que Nadal, Murray, Djokovic et Federer! mais ces 4 là savent pas jouer, cétou... oui c'est dingue tendre aussi fort pour avoir du controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 C'est de l'iso Federer ? Me semblait que c'était -1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 seule la tension des montants est indiquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 seule la tension des montants est indiquée. oui je lui indique que les montants ,mais Roger à confiance en moi pour la pose des travers. (on reconnait bien mon canapé beige) mais ça fait qd même réflechir qd on voit certains qui tendent bcp + que les pros (pourquoi brider la raquette? sinon bâche.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 parce que tendre bcp ça fait viril et puis ça permet de masquer les manques techniques (placement, plan de frappe, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 franchement je crois que je vais garder mon pht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 Mais non!!! Teste le à 25- 26 tu verras... Ça envoi du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 ah ça, il avoine en conneries matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2012 tu en pense quoi tambouil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites