Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sideasoundlab

[Résolu] Problème avec les SAV Head .et TWE

Recommended Posts

attends, j'ai eu un rappel sur une de mes head, je suis retourné a Go sport, et go sport a pris lui meme en charge la raquette et ne souhaitant pas attendre m'a proposé d'en reprendre une direct...

Je crois que D4 aussi a cette possibilité de changer un cadre directement sans passer par le SAV des marques.

Dans ton cas, je pense qu'ils font aussi la sourde oreille car c'est une ancienne version, qu'ils n'en ont peut être plus et que ça les embête de renvoyer une IG à la place.

C'est la version IG que j'ai achetée ! Je leur avais également acheté une prestige MP IG et une Radical MP IG... Bonjour le contact client, ça donne envie d'y retourner

Ah, bah alors là je pige pas. Comme a demandé jeje, une photo serait plus explicite.

Je crois que D4 aussi a cette possibilité de changer un cadre directement sans passer par le SAV des marques.

non, sauf les raquettes de la marque Artengo.

les autres sont envoyées en expertise.

Ah, ça a du changé alors car j'avais fait changé une raquette et ils l'avaient échangé directement en me disant que c'est eux qui choisissaient et que la raquette cassée partait à la benne. Bon en même temps, c'était il y a plus de 10 ans. :pinch:

Tu peux essayer de contacter Head France (tu trouves les coordonnées sur le site officiel) et demande le SAV, je pense que si tu expliques le cas (sans dire que TWE t'as refoulé) tu envoies la raquette accompagné de la facture je pense que ça va passer.

En effet TWE achète en Allemagne et pas en France mais bon c'est vrai que c'est un peu limite ce qui t'arrive :whistling:

Si personne ne veut rien entendre et s'il faut que ta raquette soit cassée pour qu'elle te soit remplacée, peut etre peux tu l'y aider un peu :whistling:

C'est con d'en arriver là, mais si tu a à faire avec des cons ...

si tu centres bien le sommet du poteau du filet, un seul coup devrait suffire sans laisser de traces :sorcerer:

Tu peux essayer de contacter Head France (tu trouves les coordonnées sur le site officiel) et demande le SAV, je pense que si tu expliques le cas (sans dire que TWE t'as refoulé) tu envoies la raquette accompagné de la facture je pense que ça va passer.

En effet TWE achète en Allemagne et pas en France mais bon c'est vrai que c'est un peu limite ce qui t'arrive :whistling:

Yes c'est ce que j'ai fait hier. Le mec, qui avait l'air très cool, n'avait pas TWE dans sa base de données mais m'a quand même proposé de la changer. Donc c'est sûrement ce que je vais faire.

Si personne ne veut rien entendre et s'il faut que ta raquette soit cassée pour qu'elle te soit remplacée, peut etre peux tu l'y aider un peu :whistling:

C'est con d'en arriver là, mais si tu a à faire avec des cons ...

si tu centres bien le sommet du poteau du filet, un seul coup devrait suffire sans laisser de traces :sorcerer:

Si elle se fissure juste en tapant la balle, quelques coups bien placés sur la moquette devraient suffire ( plus sûr que le poteau du filet pour éviter les traces, on sait jamais :whistling: )

Bonjour à tous et particulièrement à "Volée de chêne", initiateur de ce thread.

Les personnes qui se sont occupées de vos demandes par email au sein de notre société m'ont alerté ce jour au sujet de vos demandes suite à vos emails et post assez agressifs à notre égard et à celui de HEAD.

En tant que directeur de notre société, je me permets de rebondir sur tout ce qui est dit ou écrit ici afin d'apporter quelques éléments d'information objectifs.

Tout d'abord utilisant moi-même des raquettes HEAD Prestige depuis plus de 20 ans, je tiens à vous rassurer sur cette "bulle d'air" dont vous parlez. Il arrive très souvent que les peintures appliquées sur les cadres (et pas seulement chez HEAD) aient quelques imperfections lors de la production des cadres. Ce qui est le cas sur votre raquette, ce qui est également le cas sur les miennes (voir photo ci jointe, prestige non cordée). Vous verrez sur ces photos que les imperfections existent, ce n'est pas en soi un motif de retour, de reprise ou de quelque défaut que ce soit, et ceci est vrai quelque soit la marque.

De plus vous parlez d'une "fissure de 3 cm". Je viens de prendre une photo de votre raquette qui s'apprêtait à vous être retournée. Je ne sais pas ou vous voyez une fissure de 5 cm, moi je n'en vois pas. Ce que je vois c'est une micro rayure sur la peinture qui peut être due à n'importe quel contact dans votre sac, sur le court, sur un banc, une chaise ... tout comme les photos que je viens de prendre de vos joncs qui ont déjà bien servis. En aucun cas, et je le dis bien clairement, en aucun cas il ne s'agit d'un défaut de fabrication de la raquette, raison pour laquelle ni HEAD ni nous, ne vous avons validé l'échange.

Aussi, je ne peux accepter que vous considériez le SAV de HEAD ou notre service relation clients ainsi avec les termes que vous employez.

Notre politique commerciale est de satisfaire nos clients. Nous allons donc tout de même vous retourner une raquette neuve, bien que la votre, je le répète ne comporte aucun défaut afin de régler cette histoire.

Je vous souhaite une bonne journée et espère que mes explications et photos auront aidé aux différents commentaires émis sur ce thread (cordage bleu - votre raquette, sans cordage les miennes).

les 4 photos sont sur : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150545583941509.404744.205883916508&type=1

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Jean-Christophe Schaffo, directeur de TWE.

jc@tenniswarehouse-europe.com

Bein voilà tout le monde est content : classim nouveau UFC ?

tennis classim a donc du poids, c 'est tant mieux ^_^

et saluons le geste

Les deux parties semblent de bonne foie, les photos sont parlantes maintenant aucun de nous n'a eu la raquette sous les yeux pour en juger.

La démarche de venir s'expliquer sur le forum et de défendre son point de vue est respectable et professionnelle

pas vu la fissure non plus au final....

Sauf que notre ami nous parle d'une fissure de 3mm alors qu'il ne s'agit que d'une bulle d'air liée à la peinture.

On le constate très bien sur les fameuses photos.

Il disait 3cm dans son 1er mail

Effectivement, il n'y a pas de motif valable pour retourner un cadre neuf de la part de HEAD.

Beau geste de TWE quand même.

En l'occurrence, personnellement je suis assez mécontent de constater qu'il est aussi facile de jeter l'opprobre sur un professionnel quel qu'il soit pour des raisons fallacieuses.

Les photos fournies par M. Schaffo sont assez claires, il n'existe aucune fissure, aucun défaut de fabrication...

Heureusement qu'il s'agit de TWE qui est une boîte à qui il en faudrait plus que ça pour s'effondrer...

Evitons de prendre pour argent comptant des paroles d'un classimien énervé, c'est tellement facile de ch*** sur le SAV de Head ou de TWE ("bouhhhh les méchants gros du secteurs" !!!).

Je viens de répondre à TWE

La fissure n'est en effet pas visible sur la photo, mais elle est pourtant visible à l'oeil nu, et se trouve à l'intérieur de la branche ( voir photo).

J'ai autre chose à faire que perdre du temps à me taper des retours SAV, échange mails, coups de fils, etc pour un défaut cosmétique. C'est bien gentil de venir nous faire part de ta petite opinion concernant ma bonne foi, mais moi j'ai eu le cadre entre les mains.

Je serai ravi de prendre une photo de cette fissure afin d'éclaircir la situation si j'avais le cadre entre les mains. Il ne s'agit pas d'une rayure cosmétique puisqu'elle apparait sous le verni, qui lui est intact.

J'ai demandé à TWE de vérifier à l'endroit indiqué sur la photo, car je n'aime pas faire chier le monde sans raison et n'aime pas non plus passer pour le casse-couille de service. Cette fissure, je ne l'ai pas inventée et si j'ai renvoyé cette raquette ce n'est pas pour "une bulle d'air".

En tout cas je remercie TWE pour leur geste, même s'il est dommage d'en avoir à passer par là.

mini_875095852.jpg

TWE va donc me changer ma raquette et je les en remercie.

Au final, nous ne serons pas tombé d'accord. TWE affirme qu'il s'agit d'une rayure sur le coeur, or cette "rayure" n'est pas une rayure sur le verni, mais est située sous la couche de verni. En passant le doigt sur le verni, il était évident ( pour moi) que le verni n'est pas rayé et est entièrement intact, et que cette fissure/"rayure" se trouvait sous le verni.

Comment peut-on rayer un objet de l'intérieur sans que l'extérieur ne soit abimé ? Je ne comprends pas....

Merci quand même à TWE. Fin de l'histoire.

Au temps pour moi, tu as raison, je me suis un peu emballé à l'instar de mes camarades convaincus d'avance qu'Head et TWE sont des pourris dans cette histoire.

Je n'avais pas les éléments pour juger (des fois c'est aussi bien de fermer sa g***** et je ne parle pas que pour moi).

Désolé.

En tout cas l'essentiel c'est que tu vas pouvoir jouer avec un cadre tout neuf ! :)

Pas de problème, merci. ;)

c'est pas ta bonne foi qui a été remise en cause, c'est l'état de ton foie :

Les deux parties semblent de bonne foie, les photos sont parlantes maintenant aucun de nous n'a eu la raquette sous les yeux pour en juger.

La démarche de venir s'expliquer sur le forum et de défendre son point de vue est respectable et professionnelle

Je ne pense pas que qui que se soit soit de mauvaise fois. Je comprends que voir une raquette avec une rayure peut faire peur mais sachez que nous ne laisserons jamais jouer un client avec une raquette fissurée suite à un défaut (et croyez moi nous en avons vu des fissures de raquettes...), ceci ne rentre pas dans notre éthique commerciale, par contre celle-ci reste juste et objective pour nos clients. Je vais demander à HEAD Europe de vous envoyer un email de leur chef de produit afin de vous donner son avis, celà me semble important.

Votre nouvelle raquette partira ce jour, recordée.

A votre dispo si besoin à l'avenir.

Bonne journée

JCS

A la demande générale de.....Stef7425, j'ai modifié le titre du sujet.

Si il ne convient pas j'entends vos propositions.

j'arrive en retard sur le sujet, mais pour vous dire que je n'ai jamais eu un seul souci avec le SAV Head France, Patrick le responsable du SAV me donne généralement un accord téléphonique, et je lui envoi une photo en cas

de litige, mais pour moi zéro pb avec eux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.