sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 (modifié) Voici mon retour d'expérience concernant le SAV Head/ Tennis Warehouse Europe. J'ai acheté une Head prestige mid sur TW il y a un peu plus d'1 mois. Lorsque j'ai reçu la raquette, il y avait comme une petite bulle d'air/un petit trou, de la taille de la pointe d'une épingle, dans le graphite et sous la couche de verni, au niveau de la jonction entre les branches et le cadre. Je trouvais ce défaut étrange et j'ai donc envoyé une photo au SAV de Tennis Warehouse Europe qui m'a dit que ce n'était pas un défaut... Soit ! Après 6 heures de jeu avec le cadre, je constate qu'au niveau de ce petit trou d'air, une jolie fissure de 3cm est apparue, toujours ds le graphite et sous le verni... La raquette n'a subi aucun choc, et est en parfait état cosmétique sans la moindre rayure... Je n'ai fait que taper la balle avec ! Je trouvais d'ailleurs que la raquette commençait à vibrer étrangement... J'ai donc renvoyé la raquette à TWE qui l'a renvoyée à Head il y a 2 semaines... Aujourd'hui, je reçois donc un mail de TWE qui m'annonce qu'après expertise, HEAD estime que ce n'est pas un défaut, et que cela ne m'empêchera pas de jouer avec ! Elle est pas belle la vie ? Une fissure de 3cm ds un cadre neuf à 210 euros et on te dit que c'est rien, tout va bien, t'inquiètes pas mon gars... Donc j'ai rappelé TW qui m'a confirmé qu'il n'y avait rien à faire et ils me renvoient donc ma belle prestige mid neuve et fissurée, en m'assurant que si elle casse, alors ils pourraient sûrement me la changer... Donc en attendant, je vais devoir jouer avec un cadre fissuré et qui vibre pour espérer le péter et enfin récupérer un cadre neuf digne de ce nom.... Edit: TWE a accepté de me changer ma raquette et je les en remercie. Tout est bien qui finit bien. Modifié March 28, 2012 par sideasoundlab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Y'a moyen de la casser "proprement" sans laisser de trace ? Oui, sur la tête du responsable sav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Je pense qu'en continuant à jouer avec, la fissure devrait s'agrandir ( à raison de 0,5 cm/h pour le moment)... Peut-être que quand elle fera 10 cm de long ils daigneront me la changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Oui, sur la tête du responsable sav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Entre ton histoire et la mésaventure de Denebola avec Dunlop, j'ai tendance à me dire que les SAV des marques sont un peu Franchement sur un produit de ce niveau de gamme ils pourraient faire un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 En fait il s'agit du SAV Head basé en Allemagne. Le SAV Head France ne travaille pas avec TW et ne les a pas dans sa base de données... Vu mon niveau d'allemand, je peux me brosser pour les appeler et taper une gueulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 c'est incroyable de galerer comme ça au prix du cadre..minable le sav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 et TWE ne peut pas la reprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Non, seulement si c'est cassé, ils renvoient au SAV Head... Finalement le SAV de TW vaut guère mieux, je ne passerai plus par eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Désolé pour toi mais ca me conforte dans l'idée de faire attention aux sites sur lesquels on achète. Loin de moi la volonté de faire une leçon car tu n'y es pour rien mais ton histoire peut nous servir à tous de bien choisir l'endroit où on achète pour gagner 10€. Il m'est arrivé une mésaventure avec une bobine de PHT qui cassait lors de la pose (difficile à justifier) et j'ai eu la chance d'être passé par Didier qui m'a échangé la bobine tout de suite, et a géré avec le SAV de Babolat. Idem sur une machine à corder en passant par Jéjé qui a fait le nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Je suis d'accord avec toi, ça me servira de leçon. Dorénavant je n'achèterai plus mon matos qu'auprès de petits revendeurs spécialisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 un gros +1 sur l'anglais. À force qu'on nous gonfle avec les "les Allemands parlent tous anglais", ils devraient pouvoir te trouver quelqu'un qui parle un peu anglais. qu'est-ce que j'ai galéré les deux fois où j'ai dû aller en Allemagne, personne ne parlait anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Si besoin de traduire un texte en allemand, je peux voir avec ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Vous avez raison, je vais essayer ça; il y a bien un email en effet. C'est sympa de me proposer, mais en anglais ça devrait aller. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Désolé pour toi mais ca me conforte dans l'idée de faire attention aux sites sur lesquels on achète. Loin de moi la volonté de faire une leçon car tu n'y es pour rien mais ton histoire peut nous servir à tous de bien choisir l'endroit où on achète pour gagner 10€. Il m'est arrivé une mésaventure avec une bobine de PHT qui cassait lors de la pose (difficile à justifier) et j'ai eu la chance d'être passé par Didier qui m'a échangé la bobine tout de suite, et a géré avec le SAV de Babolat. Idem sur une machine à corder en passant par Jéjé qui a fait le nécessaire. oui on a des bons sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Etrange ton histoire. Logiquement HEAD aurait dû te la reprendre... Une cliente a eu le même soucis, son cadre Head Instinct s'est fissuré sans raison dans le jeu au niveau des branches. HEAD a joué le jeu et m'avait renvoyé le même cadre tout neuf. Si TWE avait insisté auprès de HEAD, ils auraient certainement effectué le changement (surtout que TWE est un gros client). Tu as possibilité de prendre une photo dès que tu auras réceptionné le cadre et la publier ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 un gros +1 sur l'anglais. À force qu'on nous gonfle avec les "les Allemands parlent tous anglais", ils devraient pouvoir te trouver quelqu'un qui parle un peu anglais. qu'est-ce que j'ai galéré les deux fois où j'ai dû aller en Allemagne, personne ne parlait anglais... tous les allemands que je rencontre ont qq notions d'anglais, dire qu'ils ne comprennent pas doit être tactique pour l'échappatoire! par écrit,ça doit passer sans souci! pas cool ni très sérieux,tout ça, c'est très bon en marketing....pour les autres! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 jolie manière de signifier que K-Mille est une Femme Fatale auprès de laquelle les allemands demeurent muets d'extase à sa simple vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Etrange ton histoire. Logiquement HEAD aurait dû te la reprendre... Une cliente a eu le même soucis, son cadre Head Instinct s'est fissuré sans raison dans le jeu au niveau des branches. HEAD a joué le jeu et m'avait renvoyé le même cadre tout neuf. Si TWE avait insisté auprès de HEAD, ils auraient certainement effectué le changement (surtout que TWE est un gros client). Tu as possibilité de prendre une photo dès que tu auras réceptionné le cadre et la publier ici? Oui, pas de problème. Je viens aussi de renvoyer un mail a TWE, histoire de bien gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Je suis d'accord avec toi, ça me servira de leçon. Dorénavant je n'achèterai plus mon matos qu'auprès de petits revendeurs spécialisés. Faut toujours payer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 En même temps si il y a eu expertise et que c'est juste une fissure de la peinture ou du vernis, c'est pas non plus très grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Non, seulement si c'est cassé, ils renvoient au SAV Head... Finalement le SAV de TW vaut guère mieux, je ne passerai plus par eux. D'après ce que tu racontes, c'est SURTOUT le SAV de TW qui est fautif. Au vu du volume, ils auraient du faire quelque chose. Se contenter de dire : on a contacter Head mais ils ne veulent pas est simplement inacceptable. qu'est-ce que j'ai galéré les deux fois où j'ai dû aller en Allemagne, personne ne parlait anglais... +1. Pas mieux qu'en France (allez on va dire 'à peine mieux'), mais bon c'est pas la Suède ou la Hollande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 En même temps si il y a eu expertise et que c'est juste une fissure de la peinture ou du vernis, c'est pas non plus très grave... C'est pas la peinture, c'est le graphite qui se fissure sous le verni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 D'après ce que tu racontes, c'est SURTOUT le SAV de TW qui est fautif. Au vu du volume, ils auraient du faire quelque chose. Se contenter de dire / on a contacter Head mais ils ne veulent pas et simplement inacceptable. Y en a pas un pour rattraper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pushyup Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 C'est clair que c tw qui est responsable et en cause !!! Lettre recommandé je pense! une raquette mal fini que ce soit la peinture ou le cadre doit etre changé ! attends, j'ai eu un rappel sur une de mes head, je suis retourné a Go sport, et go sport a pris lui meme en charge la raquette et ne souhaitant pas attendre m'a proposé d'en reprendre une direct... et pr voir jusqu'ou je pouvais les embetter, j'ai precisé que depuis 3 mois je joue avec une raquette qui a un defaut, j'ai mis 3 cordage boyaux dessus..+ grip... etc du coup, ils etait pret a m'offrir la raquette de mon choix + un jeu de balles... Lache rien et prend des infos a ufc sur les modalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites