Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:lol:

La mauvaise foi j'en ai vu mais il y en a un paquet qui on la palme sur ce topic !

Tout comme ton 0.3 s, qui est le temps frappe/impact au sol d'un service légèrement supérieur à 200 chez les pros :derien:

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tout comme ton 0.3 s, qui est le temps frappe/impact au sol d'un service légèrement supérieur à 200 chez les pros :derien:

C'est ton calcul... ta distance est trop grande, mon service est assez court... et allez, je t'accorde 0,35 s, ou 0,4 si tu veux même ! Le compte y est de toute façon -_-

'fin bref... vous être vraiment des gamins :stuart:

Posté(e)

euh, je suis plutôt d'accord avec martouf...

Sans chercher quoi que ce soit de méchant, hein ! mais sincèrement, je serais surpris que ce service passe les 110 km/h

Posté(e)

Vous êtes méchant, au départ de la balle, je dois avoir des services vers 160/165 (150 au filet avec radar).

Mais au centre :P

Dès que je slice un poil, je me prends mini 20km/h.

Posté(e)

euh, je suis plutôt d'accord avec martouf...

Sans chercher quoi que ce soit de méchant, hein ! mais sincèrement, je serais surpris que ce service passe les 110 km/h

Non, impossible. Tu fais erreur. Tu estimes à combien le temps entre la frappe et l'impact ?

Posté(e)

non le compte n'y est pas, justement... en tout cas, pas dans ton calcul.

Je trouve intéressant de vouloir servir vite, servir bien. Mais sincèrement tu es loin du compte en annonçant 160 km/H. Je ne suis pas un pro des maths et autres aberrations ce que l'on a tenté de m'inculquer étant plus jeune, mais c'est flagrant...

Posté(e)

Je ne dis pas que c'est impossible de servir à 160 km/h, attention ! loin de là ! Je ne dis pas non plus qu'Egucha ne l'a jamais fait ou qu'il ne peut pas le faire. Je dis simplement que, sur cette vidéo, le service que l'on voit est loin d'être si rapide

Posté(e)

en comptant la lumiere, l'angle de la caméra qui réduit, 18 à 20 secondes, facile... :lol:

c'est pas important, franchement, si? :D

Posté(e)

merde, on a pas pris en compte la température extérieure, le vent, la température de la balle, son usure, la mouche qui a soufflé dessus en passant...

Posté(e)

c'est pas important, franchement, si? :D

Ben si... il suffit d'écouter la bande son... pour moi il y a 0.3 / 0.4 s. N'importe qui avec suffisamment de bonne foi est capable de le mesurer, ce que je mesure avec mon iPhone par exemple. Je tombe sur 0.3, en reproduisant l'écart entendu. Avec 0,1 s d'erreur, on est à 0.3 +- 0.1 s.

Posté(e)

ben non, ça me semble pas essentiel de savoir si le service va à 130 ou 180.

son efficacité a plus d'intérêt que la vitesse qui sera forcément source d'interprétation.

Posté(e)

son efficacité a plus d'intérêt que la vitesse qui sera forcément source d'interprétation.

Il y a trois ans j'avais mesuré un service au radar à 140. Pourtant ce service n'était pas encore celui-là... Je suis donc sûr de mon coup.

Posté(e)

entièrement d'accord.

Ceci dit on ne doit pas avoir le même iphone avec egucha... :)

Posté(e)

et alors? le but est la course à l'arme lourde? prochaine étape les 230?

un service est efficace non pas par sa vitesse pure, mais par sa variation.

alors 140 170 210, la vitesse ne signifie pas grand chose.

être vanné, t'exagères. les gens partagent pas ton avis donc ça fait de toi qq'un de vanné? t'es un poil susceptible dans le cas présent. ;)

fais une sieste, si t'es vanné ! :lol:

Posté(e)

être vanné, t'exagères. t'es un poil susceptible dans le cas présent. ;)

Le sujet c'était capacité de service à plat rapide. Donc, obligé de parler de vitesse...

Tu n'étais pas compris dans le nombre, et je ne crois pas tellement exagérer... je ne parlais pas des posts du jour. Bref. 160 je vous dis :stuart: !

Posté(e)

Fallait pas me chercher ... j'aime pas trop être vanné par 4 ou cinq personnes trop longtemps :whistling:

T'aime pas ça, donc c'est notre faute ? :stuart:

Moi j'estime ton service à 175km/h, mais j'ai surement pas l'oreille aussi sensible que toi...

Ça va tu es content ? :whistling:

Posté(e)

T'aime pas ça, donc c'est notre faute ? :stuart:

Moi j'estime ton service à 175km/h, mais j'ai surement pas l'oreille aussi sensible que toi...

Ça va tu es content ? :whistling:

Oui, je suis très content, merci :)

Posté(e)

loue un radar, si ça te fait plaisir, puisque tu considères que tes progrès passent par plus de vitesse, aucun probleme pour moi. ^_^