Martouf Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 La mauvaise foi j'en ai vu mais il y en a un paquet qui on la palme sur ce topic ! Tout comme ton 0.3 s, qui est le temps frappe/impact au sol d'un service légèrement supérieur à 200 chez les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Tout comme ton 0.3 s, qui est le temps frappe/impact au sol d'un service légèrement supérieur à 200 chez les pros C'est ton calcul... ta distance est trop grande, mon service est assez court... et allez, je t'accorde 0,35 s, ou 0,4 si tu veux même ! Le compte y est de toute façon 'fin bref... vous être vraiment des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 euh, je suis plutôt d'accord avec martouf... Sans chercher quoi que ce soit de méchant, hein ! mais sincèrement, je serais surpris que ce service passe les 110 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Vous êtes méchant, au départ de la balle, je dois avoir des services vers 160/165 (150 au filet avec radar). Mais au centre Dès que je slice un poil, je me prends mini 20km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 euh, je suis plutôt d'accord avec martouf... Sans chercher quoi que ce soit de méchant, hein ! mais sincèrement, je serais surpris que ce service passe les 110 km/h Non, impossible. Tu fais erreur. Tu estimes à combien le temps entre la frappe et l'impact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 non le compte n'y est pas, justement... en tout cas, pas dans ton calcul. Je trouve intéressant de vouloir servir vite, servir bien. Mais sincèrement tu es loin du compte en annonçant 160 km/H. Je ne suis pas un pro des maths et autres aberrations ce que l'on a tenté de m'inculquer étant plus jeune, mais c'est flagrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Je ne dis pas que c'est impossible de servir à 160 km/h, attention ! loin de là ! Je ne dis pas non plus qu'Egucha ne l'a jamais fait ou qu'il ne peut pas le faire. Je dis simplement que, sur cette vidéo, le service que l'on voit est loin d'être si rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 A combien tu estimes le temps qui s'écoule entre la frappe et l'impact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 0,5 / 0,6 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 en comptant la lumiere, l'angle de la caméra qui réduit, 18 à 20 secondes, facile... c'est pas important, franchement, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 merde, on a pas pris en compte la température extérieure, le vent, la température de la balle, son usure, la mouche qui a soufflé dessus en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 c'est pas important, franchement, si? Ben si... il suffit d'écouter la bande son... pour moi il y a 0.3 / 0.4 s. N'importe qui avec suffisamment de bonne foi est capable de le mesurer, ce que je mesure avec mon iPhone par exemple. Je tombe sur 0.3, en reproduisant l'écart entendu. Avec 0,1 s d'erreur, on est à 0.3 +- 0.1 s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 ben non, ça me semble pas essentiel de savoir si le service va à 130 ou 180. son efficacité a plus d'intérêt que la vitesse qui sera forcément source d'interprétation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 ben non, ça me semble pas essentiel de savoir si le service va à 130 ou 180. son efficacité a plus d'intérêt que la vitesse qui sera forcément source d'interprétation. Il y a trois ans j'avais mesuré un service au radar à 140. Pourtant ce service n'était pas encore celui-là... Je suis donc sûr de mon coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 ben non, ça me semble pas essentiel de savoir si le service va à 130 ou 180. son efficacité a plus d'intérêt que la vitesse qui sera forcément source d'interprétation. entièrement d'accord. Ceci dit on ne doit pas avoir le même iphone avec egucha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Ceci dit on ne doit pas avoir le même iphone avec egucha... Faut le faire vraiment exprès pour mesurer un écart > à 0.4 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Je sujet c'était pas la PS95 vs BLX 309gr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Fallait pas me chercher ... j'aime pas trop être vanné par 4 ou cinq personnes trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 et alors? le but est la course à l'arme lourde? prochaine étape les 230? un service est efficace non pas par sa vitesse pure, mais par sa variation. alors 140 170 210, la vitesse ne signifie pas grand chose. être vanné, t'exagères. les gens partagent pas ton avis donc ça fait de toi qq'un de vanné? t'es un poil susceptible dans le cas présent. fais une sieste, si t'es vanné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 être vanné, t'exagères. t'es un poil susceptible dans le cas présent. Le sujet c'était capacité de service à plat rapide. Donc, obligé de parler de vitesse... Tu n'étais pas compris dans le nombre, et je ne crois pas tellement exagérer... je ne parlais pas des posts du jour. Bref. 160 je vous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Fallait pas me chercher ... j'aime pas trop être vanné par 4 ou cinq personnes trop longtemps T'aime pas ça, donc c'est notre faute ? Moi j'estime ton service à 175km/h, mais j'ai surement pas l'oreille aussi sensible que toi... Ça va tu es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 T'aime pas ça, donc c'est notre faute ? Moi j'estime ton service à 175km/h, mais j'ai surement pas l'oreille aussi sensible que toi... Ça va tu es content ? Oui, je suis très content, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 loue un radar, si ça te fait plaisir, puisque tu considères que tes progrès passent par plus de vitesse, aucun probleme pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 loue un radar, si ça te fait plaisir, puisque tu considères que tes progrès passent par plus de vitesse, aucun probleme pour moi. Pas du tout... tu n'as pas du lire tout le sujet. Bref. Tu ne vas pas t'y mettre non plus ! Si tu veux vraiment savoir, voilà ce que je pense du service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 trop tard, j'ai faiiiiiim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites