Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 C'est une blague ? Ta balle n'a même pas une trajectoire parfaitement tendue, sans parler du rebond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 egucha : Ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 demain mokaille je te propose de faire une vidéo pour montrer la "vrai" puissance de la ps95... @egucha : moi aussi je colle des aces avec la ps95 mais c'est pas pour autant que je la considère puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 demain mokaille je te propose de faire une vidéo pour montrer la "vrai" puissance de la ps95... @egucha : moi aussi je colle des aces avec la ps95 mais c'est pas pour autant que je la considère puissante Oui, et puis vu la zone ... Pour coller des aces, vaut mieux une pure drive, et avoiner à plat près des lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Donne ta raquette à Karlovic comme ça il explose son record au service, la prochaine fois prend un radar tu vas voir c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Vous êtes assez pitoyables les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Bah non mais ton service est bien placé, avec peut être du poids dans la balle, mais c'est pas un modèle de vitesse, ni de volume de rebond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Oui, et puis vu la zone ... Pour coller des aces, vaut mieux une pure drive, et avoiner à plat près des lignes. t'es sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 t'es sûr Nan. Une des raquettes les plus puissantes au service que j'ai testée, c'était une yonex rdti 80 ultimum. Par contre, l'épaule et le dos, ouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Nan. Une des raquettes les plus puissantes au service que j'ai testée, c'était une yonex rdti 80 ultimum. Par contre, l'épaule et le dos, ouille. C'est pour ça qu'elles sont parties dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Dans le placard plutôt, le grenier est un luxe pour les étudiants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Dans le placard plutôt, le grenier est un luxe pour les étudiants ^^ Tu ne vis pas dans un grenier...c'est courant dans le centre ville de Caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Dans un super quatre chambres, mais on est que trois dedans, la quatrième c'est là ou on retient le proprio de notre hôtel privé en otage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 la balle rebondit avant le grillage, c'est mauvais signe. 75-80 je dirais, sacré mine pour un 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 euh... si j'ai bien tout lu... on parle de la PS 95 (jusque là, j'ai bon). il y a un débat sur la puissance/non puissance/impuissance (pour certains ) de cette raquette. D'autres disent qu'elle est dure à jouer Enfin on nous propose un exemple type de scud envoyé au service avec cette raquette, scud qui ne contente pas son public, visiblement... déjà, le scud, il est drôle, mais alors, franchement drôle ! bien placé, certes, mais mou... on dirait un scud à roulettes ! là je ne parle même pas de la vivacité du relanceur (il a bougé depuis ou pas ? ). on ne peut pas dire que la PS95 fasse partie des cadres dits "puissants", c'est certain. Maintenant il est possible de se faire réellement plaisir avec ce cadre ! faut pas non plus le stigmatiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Preuve : (missile niveau 30/1, à extrapoler pour un niveau disons euh... 15/1 au hasard) : ça veut dire quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 et le relanceur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 ça veut dire quoi exactement ? Ca veut dire qu'une raquette qui permet à un 30/1 de servir presque à son maximum de vitesse, autour de 160 à vue d'oreille ci-dessous, ne peut pas être considérée comme une raquette inappropriée pour le service à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 160 km/h ? t'as essayé avec un radar pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Une planche de bois est approprié pour servir à plat... même un poile à frire... Par contre, ton 160... j'espere que tu ne parles pas en km/h, parce que ça serait la cerise de ton topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 En calculant grosso merdo la vitesse de ta balle (si on compte que elle part du centre du terrain pour aller dans l'extreme coin du carré de service, ce qui nous fait à peu pres 18.5m d'apres Pythagore et le temps qui frise les 0.8 s, on arrive à du 23m/s, ce qui correspond à du 83 km/h. Meme avec une marge d'erreur de 100% on arrive difficilement à tes 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 160 km/h ? t'as essayé avec un radar pour voir ? On a environ 1/3 de seconde entre le contact et l'impact au sol. Après, fais un peu de trigo, estime la distance parcourue en cas de trajectoire rectiligne, et tu tombes autour de 160 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 160 difficile à dire en voyant une vidéo (en slow motion), plus sérieusement lorsque tu utilise un radar t'es souvent surpris de voir a quel point on sert doucement (pour ma part), le tout c'est d'y croire , on se moque un peu de toi Egucha (gentillement) mais au moins t'as le courage de poster tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 ll temps qui frise les 0.8 s La mauvaise foi j'en ai vu mais il y en a un paquet qui ont la palme sur ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites