yannou29 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2012 bonjour je voulai avoir votre avis sur le pro hurricaine tour 1.25.Je le test pour la deuxime fois apres etre passe par le: rpm blast:exellente prise d'effet,peu puissance,controle moyen,mal de bras. boyau vs:confort,enorme puissance,control nul. pro hurricaine tour:puissance correct,confort correct,prise d'effet correct,control correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2012 moi j'ai le pro hurricane tour 1.30. Il est très bien, il est un peu cher mais avec ce cordage, on a de très bonnes caractéristiques de jeu sans trop de défaut. C'est un cordage assez homogène. Je ne pourrais pas comparer avec les 2 cordages que tu proposes car je ne les jamais essayés. Attends les réponses des pros qui je pense vont plus t'aiguiller. Sinon, tu recherches quel type de cordage? Quel style de jeu as-tu? Quel raquette as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) March 15, 2012 (modifié) ... Modifié March 15, 2012 par steph71 pas d'annonces sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2012 ---> la brocante TOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 15, 2012 moi j'ai le pro hurricane tour 1.30. Il est très bien, il est un peu cher mais avec ce cordage, on a de très bonnes caractéristiques de jeu sans trop de défaut. C'est un cordage assez homogène. Bof ? 105 euros pour un cordage de cette qualité par rapport aux Luxilon... on est pas dans les 80 euros la bobine de 200, mais jusqu'à 120 euros la bobine c'est assez convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 oui mais l'achète-t-il en bobine?? Il y a 6 mois j'ai pété mon cordage pro hurricane tour 4 fois en un mois en jouant peu (15 heures environ). 25€ * 4 = 100€ en un mois. Là ça fait cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou29 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 moi j'ai le pro hurricane tour 1.30. Il est très bien, il est un peu cher mais avec ce cordage, on a de très bonnes caractéristiques de jeu sans trop de défaut. C'est un cordage assez homogène. Je ne pourrais pas comparer avec les 2 cordages que tu proposes car je ne les jamais essayés. Attends les réponses des pros qui je pense vont plus t'aiguiller. Sinon, tu recherches quel type de cordage? Quel style de jeu as-tu? Quel raquette as-tu? En effet le PHT n'a pas vraiment de defaut mais pas de grande qualite non plus. Je cherche un cordage type controle avec aussi une bonne prise d'effets,ma raquette est une pure drive gt,et mon jeu et basé sur la defense et le contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 J'ai lgt joué avec ce cordage avant de passer au RPM, c'est un mono relativement souple (parfait pour soulager le bras). Comme dit plus haut, pas vraiment de défaut, il est moyen partout. Seul point négatif: il a une durée de vie effective très limite, et a tendance à ne pas très bien tenir la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Moi j'ai longtemps joué avec le pro hurricane tour puis un jour je suis passé sur le RPM et perso maintenant, il n'y a pas photos, le RPM direct! Le RPM est plus soft et se détend moins vite que le PHT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Pour info, il y a aussi le Revenge qui est proche du RPM et du PHT mais il m'a vite énervé parce qu'il bouge sans arrêt et il grince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 J'ai lgt joué avec ce cordage avant de passer au RPM, c'est un mono relativement souple (parfait pour soulager le bras). Comme dit plus haut, pas vraiment de défaut, il est moyen partout. Seul point négatif: il a une durée de vie effective très limite, et a tendance à ne pas très bien tenir la tension C'est un changement que j'ai voulu tenter de faire quand les nouvelles Pure Drive sont sorties, mais à même tension le RPM n'apporte aucune puissance, j'ai été sidéré et tellement déçu que je n'ai même pas envie de retester en descendant la tension (je suppose qu'il me faudrait au moins 3 kilos de moins). Donc pour le moment le PHT me convient beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Moi j'ai longtemps joué avec le pro hurricane tour puis un jour je suis passé sur le RPM et perso maintenant, il n'y a pas photos, le RPM direct! Le RPM est plus soft et se détend moins vite que le PHT! idem sur toute la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Merci niko95000 j'aime quand on m'approuve! Sinon je peux te poser une question niko95000: je me fais légèrement lyncher parce que je tend à 27 alors toi qui est 1/6 et qui j'immagine doit bien taquiner la balle tu tends à combien pour savoir si c'est moi qui suis fou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Je tendais mon PHT à 27/26 sur mon APD+....Maintenant mon RPM à 26/25 tjs sur le meme cadre. Je sais que bcp vont dire que c'est trop mais je n'ai pas de douleur au coude, du moins depuis que je joue en APD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Ça me rassure !! Je me retrouve un peu dans ton commentaire 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Merci à toi mokaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 16, 2012 Entre une AeroProDrive tamis 645 et une 6-1 tour de 580. Le rapport est vite fait, la comparaison moins. En gros, niko tendrait à 23 ou 22 sur une tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 ouais surement. Je tendais déjà moins sur ma prestige 630 (25/24), une 6.1 tour serait encore en-dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites