Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Avis sur place Roland Garros

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

Cette année est une grande année!! Que dis je une ENORME année! Je vais enfin pouvoir aller à Roland Garros. Depuis que je suis tout petit, je rêve de voir jouer Roger :gourou: et ce rêve va peut être se réaliser (1 chance sur 2 :clover: ).

J'ai donc ultra galéré pour avoir une place alors qu'à la base j'en voulais 2 (merci le site de la FFT avec ses 2h d'attente et ses actualisations toutes les minutes) mais je ne vais pas me plaindre car même si j'y vais tout seul, j' y vais et c'est l'essentiel!

Je voulais donc profiter de la sympathie des membres de ce forum pour leur demander comment était la vue d'ou je suis: central tribune Henri Cochet et rang 16 de mémoire mais je vous le confirmerai plus tard... sachant que c'est la catégorie la moins chère!

Sinon, pour ceux qui y sont déjà allé, quand est ce que les joueurs s'entrainent (je crois que c'est le matin mas je ne sui pas sur...) et à quelle heure il faut y aller pour profiter un max?

Merci à tous et s'il y en a qui y vont le lundi de pentecote (28 Mai), on se verra peut être...

1274966401_96392504_1-Photos-de--1-Place-Court-Central-cat-3-Rang-9-VENDREDI-28-mai-ROLAND-Garros-1274966401.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Sinon quand on achète les places il y a une vu 3D et ça avait l'air pas mal mais ils doivent tricher un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégorie C sur le central (Chatrier), c'est vraiment juste pour prendre l'ambiance du court. Pour un peu que tu sois en haut et derrière les joueurs, c'est limite interessant à suivre. Maintenant, pour une première et pour pas trop cher, c'est à toi de réfléchir mais tu pourras toujours profiter des courts annexes et là, à 10 mètres du terrain on voit beaucoup mieux comme ça ( :sorcerer: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Sinon quand on achète les places il y a une vu 3D et ça avait l'air pas mal mais ils doivent tricher un peu!

t'inquiète pas : il faut rire de l'humour de Laurel et Hardy ...qui assurent grave comme d'habitude :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde..... manque plus qu'à me trouver une jolie fille la draguer et qu'elle m'invite à m'assoir avec elle en tribune d'honneur ou VIP... enfin bien placé quoi!

Nouveau topic: recherche jolie jeune fille ayant des bonnes places à RG! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez quand est ce qu'il faut arriver pour profiter un max car les pros s'entrainent mais je ne sais pas à partir de quelle heure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, ça ouvre aux environs de 10h-11h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais 10-11h c'est pour les matchs nan?

Avant il y a les entrainements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur?? J'ai déja vu des vidéos ou même le matin avec Hanouna ou ils vont à la rencontre des joueurs sur les courts annexes et il y a des personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que ça ait changé depuis, je suis sûr.

Après, il y a beaucoup de gens qui ont des pass spéciaux qui leur permettent de rentrer par des portes "VIP". Donc c'est possible de se pointer à 9h alors.

Par pass spéciaux, j'entends : arbitre, ramasseur de balles, sponsor, joueur, sparring partner, fédération, journaliste, invité du tournoi (style people), invité de sponsor, agent de sécurité, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas membre de la fft?? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je me mets sur la chaise pour dépanner parce que je suis A1 et que je suis l'un des seuls cons du club qui accepte d'arbitrer en national à 9h par plus de 30° quand il joue à 11h...

Pas faux, surtout quand ça joue à -30... et c'est gratos en plus ! :)

OUah !! t'arbitres en national ! et à -30 en plus !!

:gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris la vanne en tout cas. y'en avait pas, donc c'est normal.

Tu as perçu une once de prétention dans les posts que tu cites ? légèrement...

Non parce que pour ta gouverne, arbitrer des négatifs, c'est un peu à la portée de n'importe quel neuneu qui connait vaguement les règles du tennis et qui voit à peu près correctement. Et puis je ne suis pas fou j'arbitre sur terre.

Et puis je m'auto-poutre dans le premier post si tu as bien lu...

Mais bon, si ça t'a détendu, j'en suis ravi.

C'est marrant, ça me rappelle les mecs dans mon club quand j'avais 13 ans, qui disaient qu'ils s'en foutaient du classement, mais qui glissaient dès qu'ils le pouvaient dans les discussions qu'ils avaient "pris un set à 15/3", etc ... Là c'est un peu pareil, vous dérivez sur l'arbitrage, tu précises que t'aimes pas ça, mais tu rajoutes bien que c'est en national et à -30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que ça ait changé depuis, je suis sûr.

Après, il y a beaucoup de gens qui ont des pass spéciaux qui leur permettent de rentrer par des portes "VIP". Donc c'est possible de se pointer à 9h alors.

Par pass spéciaux, j'entends : arbitre, ramasseur de balles, sponsor, joueur, sparring partner, fédération, journaliste, invité du tournoi (style people), invité de sponsor, agent de sécurité, ...

Merci pour ta réponse ! Donc les entrainements ne sont pas accessibles... Tout le monde confirme? (pour etre sur et ne rien regretter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des entraînements dans la journée, sur les courts annexes (certains sont accessibles aux visiteurs, d'autres non).

Mais les entraînements du matin, c'est niet pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, ça me rappelle les mecs dans mon club quand j'avais 13 ans, qui disaient qu'ils s'en foutaient du classement, mais qui glissaient dès qu'ils le pouvaient dans les discussions qu'ils avaient "pris un set à 15/3", etc ... Là c'est un peu pareil, vous dérivez sur l'arbitrage, tu précises que t'aimes pas ça, mais tu rajoutes bien que c'est en national et à -30...

Stuff est donc -30 en arbitrage, et toi 30/5 en sodomie de diptères.

41264568.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si c'est possible de voir les entrainements à RG et je veux des avis donc créez un topic "Arbitrage: est ce que c'est fait pour les débiles??" ou je ne sais quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si c'est possible de voir les entrainements à RG et je veux des avis donc créez un topic "Arbitrage: est ce que c'est fait pour les débiles??" ou je ne sais quoi...

Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Et puis je suis sur que je ne suis pas le seul à aller à Roland et qui se pose la même question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut y aller de bonne heure le matin pour voir des entraînements mais oui c'est possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut y aller de bonne heure le matin pour voir des entraînements mais oui c'est possible ;)

Aaaaaaaaaaaaaaaaah les avis se contredisent alors... De bonne heure c'est quoi? 9h? c'est sur les cours annexes (court n°1, 2,...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×