Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
koma30

Wilson Juice 100 BLX

Recommended Posts

et oui toto31 . exactement le même ressenti..sauf que moi je ne dirai pas "assez maniable" mais plutôt très maniable !!

cadre super polyvalent.

on peut aussi bien rester sur sa ligne de fond a jouer les croco avec du gros lift comme très facilement passer en mode contreur ( en retour de service je la trouve superbe moi la juice grâce a sa puissance et sa prise d'effet parfaite).

on peut très bien passer en mode service/volée !! du a sa maniabilité époustouflante a mon gout,on la bouge tres facilement au filet malgré ses 304g non cordés(,raquette assez vive et précise au filet) . une sensation de légèreté cette raquette ..bref;je la trouve parfaite encore une fois.

au service on peut aisément claquer des premières sur le T avec un relâchement de bras ça va très vite.. concernant le service kick ou slice pareil c'est une merveille ce cadre pour "travailler" la balle.

un cadre que j’apprécie de jour en jour et que je vais acheter une fois la paye sur le compte c'est décidé !

je me suis jamais autant fait plaisir au tennis avant d'avoir testé cette juice . je crois que j'ai vraiment trouvé mon type de cadre ,en 10 ans de tennis ,comme quoi .

reste a trouver ma corde.

j'ai envie de tester cela avec un black code ou un pht peut être

Vu les parpaings au service et en coup droit, en mode striker ca fonctionne aussi... :)

La version 2014 est une vrai évolution pa rapport au modèle précédent car très complète, après le choix du cordage est Capital, plutot contrôle et confort a mon avis genre luxilon 4G,prince tour XC, beast etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapé hier avec la Head Extreme cordée en Luxilon Original a 23 kg et tres sympa .

je me dis que peut etre la Juice avec du luxilon original ca doit s'essayer .

Quelqu'un a t il deja testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juice + Original, c'est costaud tout de même, il faut un bras "solide"; cependant l'Original apporte le contrôle qu'il faut à la Juice 100. A tester...

Personnellement, je la préfère en 4G 125, plus moelleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un luxilon orig sur juice oui surement tres sympa pour un bras bien en forme.malheureusement cest pas pour moi ce genre de mariage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , merci à vous .

je commence a tester l'apd et la radical pro des demain et ensuite j'aviserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t il une grosse différence entre l'extrême et la Juice car le luxilon original à 23 kg lui sied vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'ensemble extrême/original te plaît, reste là dessus.

à un moment, faut cesser de cogiter. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

C'est a en perdre son tennis de douter en permanence de ses choix

Maintenant je pars du principe que tout est perfectible si j'ai déjà 80 pourcent de ce que je recherche c'est déjà énorme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'ancien modèle . Qu'apporte le nouveau en plus ou est ce juste de la cosmétique ? Après ça ne me gêne pas de tester car je sais ce que je veux mais je n'arrive pas à trouver tout simplement .

Plus de puissance qu'avec ma radical MP en duramix à 23 mais garder quand même du contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

C'est a en perdre son tennis de douter en permanence de ses choix

Maintenant je pars du principe que tout est perfectible si j'ai déjà 80 pourcent de ce que je recherche c'est déjà énorme :)

+1.

si t'es bien avec cette combinaison, te prends plus la tête et joue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre , mais l'APD GT et la radical pro me travaille pas mal . L'Aero car j'avais de bonnes sensations avec mais je les avais en manche trop petit donc mal au coude et la radical pro car apparemment sur le papier elle me conviendrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste ce soir avec du stratospeed si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envisage l'achat d'une Juice 100L pour changer de ma Head Graphene Speed S qui manque clairement de contrôle pour moi. Je trouve que c'est un lance missile. Est ce le même cas pour la Juice 100L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , apres discussion avec monsieurcoteetmatch , convaincu par un nouvel essai de la Juice 100 mais avec du tour bite ou tour bite soft a 23/22 .

Vous me conseilleriez plutot lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as un peu mal au bras le soft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , donc du TB Soft et en jauge vous conseillez quoi , 1.20 , 1.25 , 1.30 ou 1.35 ?

Je pensais mettre 23/22 en tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as mal au bras, ni l'un ni l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu a l'epaule , pas au poignet ni au coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant , l'extreme avec le luxilon original a 23/22 ne m'a pas fait mal .

Le luxilon original est plus souple que le TB Soft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la juice elle est plus ferme que la extreme.

et la polarisation va forcer sur l'epaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×