Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
koma30

Wilson Juice 100 BLX

Recommended Posts

Peut être mais c'est mon ressenti . Préfère avec le xcel , plus puissant pour le coup mais manque de contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffff.... :o une juice 100 cordé en duramix a 24/23 et tu manquais de puissance !!??????????

Du mal a le croire a la base deja jai rien trouvé de plus puissant que la juice..

moi je trouve cela deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve cela deja tres puissant avec un mono rip spin .. obligé de gratter enormement la balle pour que ca reste dans le court !! Bon a la base j'avance enormement dans la balle donc j'envoi un peu des skud ! ( cest mon jeu)

donc avec la juice je trouve encore plus de poid dans ma balle qd j'avance ca c'est le + .. parcontre il me faut une vitesse de bras sur chaque balle pour bien la gratter sinon je bache direct.. j'exagere mais bon si je m'implique pas a 100% avec du lift c'est un metre derriere la ligne de fond a chaque fois..

j'ai peur qu'un multi soit incontrolable ou alors a des tensions du style 26 ?? bref,super raquette a mon gout mais qui convient particulierement a des joueurs agressif qui rentre dedans avec du lift sinon dur d'esperer obtenir du controle..

voila mon humble avis sur ce cadre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi les gouts et les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'avais testé rapidement la juice , c'est un lance missile ce cadre ^^

C'est vrai que malgré son RA supérieur par contre elle est moins inconfortable qu'une PD . (par contre elle est beaucoup plus raide qu'une blade )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau joué hier soir avec la juice 2014..

Je confirme mon premier ressenti .Super cadre maniable c'est ce que je retiens en premier ! pourtant 304g non cordé mais elle me parait bien plus legere que apd ou ogx 8.

raquette puissante qui prend tres bien les effets et parfaite pour la volée du a sa maniabilité.

de plus je la trouve tjr aussi agreable a jouer et stable. absolument pas rigide ! j'ai joué 2h hier soir avec un cordage en mono et tjr pas de soucis au bras . a la base je repete que je joue en multi duramix du a mes douleurs au coude et autres

seul bemol, faut vraiment etre relacher dans ces coups ,bien rentré dedans avec du lift sinon bache assuré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve cela deja tres puissant avec un mono rip spin .. obligé de gratter enormement la balle pour que ca reste dans le court !! Bon a la base j'avance enormement dans la balle donc j'envoi un peu des skud ! ( cest mon jeu)

donc avec la juice je trouve encore plus de poid dans ma balle qd j'avance ca c'est le + .. parcontre il me faut une vitesse de bras sur chaque balle pour bien la gratter sinon je bache direct.. j'exagere mais bon si je m'implique pas a 100% avec du lift c'est un metre derriere la ligne de fond a chaque fois..

j'ai peur qu'un multi soit incontrolable ou alors a des tensions du style 26 ?? bref,super raquette a mon gout mais qui convient particulierement a des joueurs agressif qui rentre dedans avec du lift sinon dur d'esperer obtenir du controle..

voila mon humble avis sur ce cadre..

Tu devrais essayer la 100S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le plan de cordage sur la 100s ne m'interesse pas .ca gratte deja pas mal avec un 16/18 a mon gout.pas besoin de plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire ce soir a 30 sans trop forcer

Jla sent bien cette raquette en tb 1,3 ya pas a dire avec balle neuve ca gratte mechant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca cest clair ca gratte magnifiquement bien la juice!!! Jespere sincerement que lannee prochaine wilson ne va pas arreter la production..je dis cela car apparement wilson a arreté laa steam 100 alors que bcp de personne apprecie ce cadre ...

la juice 100 cest un super cadre quil faut tester a tout prix pour ceux recherchant puissante,maniabilité et prise deffet! Fe plus raquette super agreable a jouer pas dutout rigide comme on peut le lire sur certain forum et autres ..

Moi je lai veritablement adopté ce cadre en quelques jours ..encore jouer ce soir 2h et un bonheur ..japprecie de plus en plus..redte a trouver ma corde...

jai envie de tester un ruff code sur ce cadre..

certain deja essayer? Pourriez vs me dire ce que vs en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , pas accroché avec du duramix dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti tour bite peu tendu dessus ca cest bon! Faut que ca gratte ! Mon adversaire dhier lui n'a pas trop apprécié...

: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne joue avec la Juice 100S ?

Jai trouvé ca trop puissant et pas assez polyvalent apres jsuis difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il aurait fallu que je l'essaye avec un mono , black code , TB Soft voir rpm team car la , avec le multi c'est rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un multi sur la juice est une mauvaise idée je pense ........

un black code 23/21 pourrait etre pas mal je pense si tu connais deja un peu cette corde..

moi j'ai un peu de mal avec le black il tient trop peu la tension et je le pete tres rapidement !puis un manque de sensation ...de toucher..

je prefere un pht .. mais bon apres les gouts hein?!?

mais test la juice avec un mono pas trop tendu si tu as du mal a trouver de la longueur...? puissance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la Juice 2012, personne a des problèmes de vibrations ? J'en avais beaucoup en mettant un PHT@22kg dessus, et puis aussi avec le Wilson enduro posé par le proprio précédent. Par contre, plus rien avec le LuxilonBB AP@19kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé la nouvelle juice 100 2014 avec un prince tour xc 1,27:j'ai été très surpris car contrairement aux apparences jai trouvé ce cadre très polyvalent,assez maniable, excelent au service et en retour, précise au filet,très puissante (j'avais jamais vu ça!) en fond de cours mais avec le prince xc(23/22) aucun problème de contrôle, sensation ferme mais assez confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui toto31 . exactement le même ressenti..sauf que moi je ne dirai pas "assez maniable" mais plutôt très maniable !!

cadre super polyvalent.

on peut aussi bien rester sur sa ligne de fond a jouer les croco avec du gros lift comme très facilement passer en mode contreur ( en retour de service je la trouve superbe moi la juice grâce a sa puissance et sa prise d'effet parfaite).

on peut très bien passer en mode service/volée !! du a sa maniabilité époustouflante a mon gout,on la bouge tres facilement au filet malgré ses 304g non cordés(,raquette assez vive et précise au filet) . une sensation de légèreté cette raquette ..bref;je la trouve parfaite encore une fois.

au service on peut aisément claquer des premières sur le T avec un relâchement de bras ça va très vite.. concernant le service kick ou slice pareil c'est une merveille ce cadre pour "travailler" la balle.

un cadre que j’apprécie de jour en jour et que je vais acheter une fois la paye sur le compte c'est décidé !

je me suis jamais autant fait plaisir au tennis avant d'avoir testé cette juice . je crois que j'ai vraiment trouvé mon type de cadre ,en 10 ans de tennis ,comme quoi .

reste a trouver ma corde.

j'ai envie de tester cela avec un black code ou un pht peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interesse par un retour avec un black code ou big banger original ou rpm team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×