+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Rien, c quasi la tension de Nadal, il doit frapper au moins aussi fort que lui. keep going, kinés love you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Tu l tends a combien l alu spin sur juice alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 28/30 minimum, cadre puissant et cordage puissant, c écrit dessus. ps: 23/21 grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Ok jlui propose ... Merci tambouil ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Regardez la pub de Tecnifibre, c hyper intéressant et pédagogique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Ça ? ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 J'ai cassé l'Alu Spin 1.27 en 8h, quelqu'un aurait un cordage à me proposer ? Dans l'urgence mon cordeur m'a suggéré l'Original Rough en 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2014 4G Rough en 130. Sur une Juice, c'est solide, sympa et pas trop rigide en sensations. Complètement d'accord avec Tambouil sur la tension (basse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 3, 2014 Alu power 1.38. et bien baisser la tension pour retrouver les mêmes performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2014 L'Alu Power 138 correspond aussi parfaitement à la Juice 100 en version S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) July 3, 2014 1.38 ???? Jsavais même pas que ça existait, déjà que l'original rough en 1.30 = j'ose même pas imaginer l'alu power en 1.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2014 Les choses évoluent... Teste-le, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) July 4, 2014 un pote qui joues (grace a une de mes ventes ) avec une juice veux corder en alu power et me demande mon avis , il joue en rpm dhabitude est ce une bonne idee ? je ne connais pas du tout l'alu power et je ne sais quoi lui dire merci Oui ! J'ai fait 2 très bon matchs avec l'Alu Power, mais en basse tension (19kg). J'ai perfé à 15/4 (qui passe peut-être 15/3). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 salut les classimiens, y aurait t-il quelqu'un qui aie testé la Juice 100 avec un cordage Solinco tour bite 1.25 ? en effet , je reprochais pour ma part à la raquette d'avoir un plan de cordage très souple, particulièrement lorsque le cordage perd un peu en tension, et donc je me demandais si un tour bite rendrait l'ensemble plus sec. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 Il y a deux ans, je jouais avec la Juice 100 16x18 et j'avais testé le Tour BIte. C'était très sec effectivement ! J'avais mis du 4G dessus plutôt à l'époque...Mais, si tu installes le Solinco, le confort n'en sera vraiment pas amélioré, déjà que la Juice n'est pas particulièrement douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 16, 2014 solinco 1.30 a 22/21 le confort n'est pas trop mauvais après ca n'est pas sa qualité premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 salut les gars, je m'arrache les cheveux avec cette raquette ! essai hier soir avec le solinco tour bite 1.25, tendu à 24. Encore cette sensation de mollesse à la frappe ! j'ai l'impression que la balle s'enfonce dans le tamis jusqu'à la moelle :-))). J'ai ressorti ma prince graphite 100 16*18, qui est cordée en 4G à 24, et le plan de cordage est bien plus rigide, ça claque plus. Je ne comprend pas. j'ai besoin de ce potentiel de puissance en plus qu'offre en théorie la Juice par rapport à ma Prince, mais je n'arrive pas à trouver le setup qui va bien, pour avoir une certaine nervosité à la frappe. serait-ce un problème de jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 Une juice molle cordée en tour bite à 24? essaie du tour bite 1.10 à 30/28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 Une juice molle cordée en tour bite à 24? essaie du tour bite 1.10 à 30/28 !!!! Blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 non mais sérieusement, j'y perd mon latin ! ma prince graphite 100 a un tamis de 645 en 16*18. La juice 645 et 16*18... jusque là on peut logiquement discuter autour de même cordages et même tensions... et pourtant ! la juice, le plan de cordage c'est du beurre comparé à la prince. j'ai même comparé avec mon ancienne POG en 16*19 , elle est bien plus sèche à la frappe (la prince). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 j'aimerais bien ! mais j'en ai pas. si qqun veut échanger 2 juice neuves contre deux Pure drive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 Moi jhesites entre les deux donc... Jai 2 pure drive et deux juice ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 solution royale ;-))))) Rassures moi, tu trouves la babolat plus sèche à la frappe ? as tu cette sensation de moelleux qui enveloppe la balle avec la Juice ? (et qui , à mon gout personnel est excessive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites