Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je parle de la 265, elle n'est pas référencée en manche 1 chez TW ( je leur ai demandé)

les modèles disparaissent de TWE petit à petit (plus que 5 ,la 285 a disparu il y a peu) à mon avis ça sent l'arrêt de la production faut de succès

et manche 2 ça ne va pas pour le petit? car ça taille petit je trouve, chez babolat je suis en 3 et mantis en 4 et ça me parait plus petit que babol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la 285 apparemment TW n'arrive pas à en avoir, je m'étais renseigné (ça s'interprète de deux façons...la prod ne suit plus les ventes ou la prod s'arrête ?).

pour le fiston, il ne s'est pas plaint du 2, en serrant le grip je peux gratter encore un peu (et il va grandir), par contre je me tâte pour la T flash mais pas moyen de l'essayer autrement qu'en manche 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une Mantis 265 sur Tennisnuts, d'abord on m'annonce 1 semaine et maintenant dispo le 02.04..... :sick: :sick:

Le gamin fait la tronche et je vais devoir trouver autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesz merci pour ton aide en mp, j'en ai finalement prise une chez Fyldesport, ils m'ont offert le port. Je vais la corder en tgv pour le fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesz merci pour ton aide en mp, j'en ai finalement prise une chez Fyldesport, ils m'ont offert le port. Je vais la corde en tgv pour le fiston

pas de pb ce qui compte c'est que tu aies trouvé ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas mon fiston de 13 ans est passé un cran au dessus avec sa 265, sa première raquette en taille adulte. Il lifte comme un porc et arrive à fouetter des balles très rapides....j'ai maintenant un nouveau sparing partner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anderson le sud africain joue joue en Mantis. Le début d'une politique de sponsoring de la marque ? En tout cas cette année on a vu les raquettes jusqu en quart d indian wells ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,

Il joue en SRIXON Revo X 2.0 Tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t as raison. Il me semblait pourtant avoir vu le m en bout de manche. Je ne connais pas cette marque... Dejà testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t as raison. Il me semblait pourtant avoir vu le m en bout de manche. Je ne connais pas cette marque... Dejà testé?

ya bon bueno! Mantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus trop distribué en france non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filiale nippone de Dunlop me semble t-il.

Mais je n'en sais pas plus.

Maitre Tambouil peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en voyait sur tw mais apparemment y a plus grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vente sur le site mais pas dispo de suite ...

http://alacordage.com/product.php?id_product=812

Mantis aurait-il coulé?

c'est pour ça que j'ai fais mes provisions de 285 (j'en ai 3 dont 2 neuves)

on en trouve sur la bay (chez des anglais) ou amazon je crois ,bcp moins cher que sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 4mois sur la kennex destiny, j'ai ressorti la 295 car mon epaule va mieux.

toujours de bonne sensations, vraiment bien pour bosser mon revers 1main, plus d'effet et de poids dans la balle....mais je sens bien que j'ai moins de vivacité dans le poignet et parfois du retard...

je me tâte pour la garder ou pas..... au profit d'une 285, ce poids me parait le bon compromis, meme si les sensations sont differentes de la 295 (j'ai tapé quelques balles avec la 265 du fiston, trop leger mais stable et bon feeling)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 4mois sur la kennex destiny, j'ai ressorti la 295 car mon epaule va mieux.

toujours de bonne sensations, vraiment bien pour bosser mon revers 1main, plus d'effet et de poids dans la balle....mais je sens bien que j'ai moins de vivacité dans le poignet et parfois du retard...

je me tâte pour la garder ou pas..... au profit d'une 285, ce poids me parait le bon compromis, meme si les sensations sont differentes de la 295 (j'ai tapé quelques balles avec la 265 du fiston, trop leger mais stable et bon feeling)

la 295 est plus une player racket mais pour nous les 3 ou 4ième série la 285 est polyvalente malgré tout je trouve même si elle est plus destiné aux lifteurs (comprmois maniablité /stabilité très bon je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je commence à lifter prise fermée quand ca me prend....

ah j'oubliai : au service, je suis vraiment mieux avec la 295 comparé à la destiny !

player raquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je commence à lifter prise fermée quand ca me prend....

ah j'oubliai : au service, je suis vraiment mieux avec la 295 comparé à la destiny !

player raquet ?

plus controle que la 285 (profil plus fin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est sûr, mais vu mon physique et ma technique (même si j'ai bien progressé encore) je commence à bien connaitre mes limites sur 1h30 de jeu (1h45 à deux hier soir...).

Et quand je vois ce que je sors de la Destiny en profil 24mm je suis quand même rassuré (la Mantis 285 est en 22.5-25-23mm).

Je pense que la Mantis a un toucher un plus "net", mais qu'elle sera un peu moins facile à mettre en mouvement (plus en manche de mémoire). Le seul truc qui va vraiment me faire drôle c'est le tamis de 100 !.

En ce moment la 285 est assez abordable et dispo en manche 2 sur eb...je crois que je vais craquer :whistling:....personne ne cherche une 295 par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton manche sur 295 Mammouth?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage moi c'et du 3/3.5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×