Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Scoubidou

jonc qui pète sur Pure Drive GT 2012

Recommended Posts

Hello à tous

J'ai depuis février 2 pure drive GT 2012 , après 3- 4 heures de jeu , un des jonc au milieu sur les travers casse

jusque là rien de bizarre , un coup méchamment décentré et hop !! sauf que la 2eme raquette m'a fait la même , au même endroit !!

Jouant au tennis depuis + de 15 ans je n'ai jamais pété le moindre jonc

je pense qu'il y a un défaut sur la fabrication et une faiblesse sur les joncs

Aussi j'aimerai savoir si cela vous est aussi arrivé sur la nouvelle Pure Drive , (pour remonter l'info chez Babolat )

Merci pour vos retours

a++Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scooby,

moi aussi j'ai même problème que toi, quand j'ai reçu mes 2 raquettes neuves, sur la seconde il y avait une partie plastique noire à l'extérieur du cadre au niveau des travers qui était un peu décollée, ça se remet en cordant une fois la corde tendue mais c'est quand même bof pour du neuf. Et sur la même raquette, 2 semaines plus tard, j'ai le jonc central des montant qui s'est cassé. Maintenant que je vois que ça t'es arrivé à toi aussi, je commence à me dire qu'effectivement il y a un problème, je sais que ce n'est qu'un jonc mais j'aimerais bien tenter un changement de cadre gratuit quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et Merci pour ton message

c'est clair il y a un blem sur les joncs du milieu des travers

Perso j'ai été voir le magasin ou j'ai acheté les raquettes , il n'y pas grand chose à faire ,sauf changer la partie du jonc pété

de plus pour l'instant les magasins ont les anciens jonc des pure drive de couleur gris et non noir comme sur la nouvelle

les nouveaux jonc de remplacement vont arrivée par la suite

Je vais envoyer un mail chez Babolat en leur signalant le souci , on va voir leur réponse

te tiens au jus

a++Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un de la maison je vais lui poser la question moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possesseur de pure drive Roddick GT 2012 problème identique...

Question à mon revendeur problème identifié par Babolat sur certaines séries de cadres (identifiables sur le bouchon ) il m'a renvoyé immédiatement 2 séries complètes de joncs !

:bravo: pour leur réactivité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème était -il déjà présent sur les anciennes pures drives?( les toutes bleues) ou est-il présent uniquement chez les nouvelles de 2012?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sur les anciennes toutes bleues je n'ai jamais eu le moindre problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem sur pure drive gt 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

J'ai depuis février 2 pure drive GT 2012 , après 3- 4 heures de jeu , un des jonc au milieu sur les travers casse

jusque là rien de bizarre , un coup méchamment décentré et hop !! sauf que la 2eme raquette m'a fait la même , au même endroit !!

Jouant au tennis depuis + de 15 ans je n'ai jamais pété le moindre jonc

je pense qu'il y a un défaut sur la fabrication et une faiblesse sur les joncs

Aussi j'aimerai savoir si cela vous est aussi arrivé sur la nouvelle Pure Drive , (pour remonter l'info chez Babolat )

Merci pour vos retours

a++Fred

J'ai eu plusieurs echos où les joncs pétaient sur les nouvelles Pure Drive GT 2012.

Par contre, il n'y avait pas le soucis sur les anciens modèles (où très rare).

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si un changement de cadre peut passer pour ça... je sais que les joncs se changent mais ça doit être super galère non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'est arrivé sur des Drive z tour 2008 et des aerostrike, c'est pas nouveau et d'ailleurs Babolat les change sans poser de question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

et merci pour vos retours , qui prouve bien que les joncs bablolat ne sont pas tip top

j'ai eu un retour de Babolat

Déjà bon point pour Babolat qui m'a répondu très rapidement , ce qui est plutôt rare

Par contre pour la réponse sur le problème de jonc qui casse sur leurs Pure Drive 2012 toutes neuves , la réponse est moins cool

Bonjour Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

En ce qui concerne le bumper, vous devez vous rapprocher de votre magasin partenaire qui pourra commander ces bumpers. Bonne journée.

Sportivement,

en résumé , rien à péter de vos soucis allez acheter des joncs

a++Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes de téléphoner et dis leur que tu vas renvoyer les raquettes et que tu demandes un échange contre du neuf (les cadres), babolat comme toutes les marques à un SAV et il paraît normal de changer gratuitement au minimum les joncs voir même la raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans l'attente des joncs moi, en attendant j'ai coupé à la pince le jonc central qui coulissait sur le montant, au niveau du jeu ça ne me change strictement rien je ne sens pas la différence, mais par contre j'ai peur quand je vais positionner la raquette sur le plateau de ma machine à corder, il était positionné entre les 2 joncs centraux, et maintenant qu'il y en a un en moins j'ai peur que ça fasse des dégâts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les joncs la semaine dernière, n'empêche cet aprem, toujours sur la même raquette, j'ai pété un jonc encore, ça fait 3 sur la même, c'est hallucinant, première fois de ma vie que ça m'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un problème avec les nouveaux joncs, Babolat est au courant et le tir est rectifié, tout mes clients qui ont eu ce problème, je leurs ai renvoyé un jonc et un cordage RPM Blast ou Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes de téléphoner et dis leur que tu vas renvoyer les raquettes et que tu demandes un échange contre du neuf (les cadres), babolat comme toutes les marques à un SAV et il paraît normal de changer gratuitement au minimum les joncs voir même la raquette

Changer les joncs par le magasin c'est normal, changer la raquette pour des joncs, c'est un peu dur quand même, c'est de l'exigence à la Philippe Poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer les joncs par le magasin c'est normal, changer la raquette pour des joncs, c'est un peu dur quand même, c'est de l'exigence à la Philippe Poutou

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer les joncs par le magasin c'est normal, changer la raquette pour des joncs, c'est un peu dur quand même, c'est de l'exigence à la Philippe Poutou

Je pense que c'est en cas de problème sur le cadre. Petit raccourci et débat sur les SAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jonc sur un montant a pété sur ma pure drive bleue : est ce nécessaire de le remplacer et combien ca coute à faire en magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jonc sur un montant a pété sur ma pure drive bleue : est ce nécessaire de le remplacer et combien ca coute à faire en magasin ?

sur quelle corde il a cassé, si c'est sur les 3 ou 4 première a droite ou a gauche ça peut attendre, la prochaine casse de cordage, sinon il vaut mieux pas trainer.

Chez moi c'est 8 € posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je trouve que c'est une sacrée galère à poser, j'en ai reçu 2 jeux il y a quelques jours, je me suis vu les pierres pour les monter (dans le sens non je ne suis pas neneu, mais pour bien enfoncer chaque jonc qu'il sorte bien à l'intérieur du cadre c'est pas si évident que ça). Enfin voilà, mais depuis que je les ai changés tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×