Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

alex77 (30/2) D 6/3 6/0 vs 15/3 - 4e journée interclub +35 ans

Un joueur complet, style de jeu à la Fed, variant ses services (slice très bas ou lift très haut), jouant en 2-3 coups...

Je m'attendais à me prendre une raclée, mais çà va, j'ai gagné 3 jeux quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dowoi(30/1)D 6/0 6/0 vs 30/3 1er tour Sophia country club

Bah moi j'en ai pris une de raclée ! Un bon faux classé des familles, il a mis 0 et 0 le matin, je prends pareil, et le gars à même pas forcé...

Un chip de revers comme c pas permis, et un très bon service, 1000 fois trop fort pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/03/2012 - Solmhyrn | 15/3| V | 6/3 6/4 | 15/3 | Tournoi de Saint Martin 1/2 de finale 35+

Un bon 15/3 ancien 15, on joue sur dur, et j'aime pas ça.

D’ailleurs, dur n'est pas le mot exact.

C'est une espèce de tartan, c'est souple, confortable, et très lent.

Le soucis pour moi sur ce match, c'est de gérer le temps.

Je suis invité le soir, et ça fait déjà deux fois qu'on décale, alors là pas possible.

Le match commence à 18h15, 1h15 de retard, et j'ai toujours l'oeil sur la montre.

Bref, pas facile à gérer mais je m'en sors.....

01/04/2012 - Solmhyrn | 15/1 | V | 6/2 6/4 | 15/1 (Chtirly) | Tournoi de Saint Martin finale 35+

Su terre je l'atomise, mais là on est pas sur terre.

Du coup, lui a ses appuis, moi moins, et nos niveaux respectifs se rejoignent.

C'est beaucoup plus serré que les fois précédentes ou on avait joué sur terre.

A noter quelques points somptueux, ou on s'arrache l"un et l'autre, le genre de points pour lesquels tu joues au tennis.

Bref, un fois de plus, ce sont mes jambes qui font la différence.

Je vois qu'il faiblit un peu au milieu du 2è, et du coup, je suis plus serein, car je sais que si d'aventure ça devait aller en trois sets, je l'emporterais.

En tous cas deux victoires en tournoi en 35+, c'est coooooool.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Solmhyrn !

Pour moi : Kef | 15/3 | V | 6/4 6/4 | 15/4 | Tournoi de Gallie - senior - 1er tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on est en avril ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on est en avril ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luneo (30/2) : V 6/3-6/4 : NC : Tournoi interne (2e match de poules)

Je partais pas confiant du tout, je me suis blessé à l'épaule à l'entrainement jeudi soir. J'ai joué un peu samedi matin, ça me gênait encore un peu dans le jeu, et beaucoup au service, incapable de frapper.

Mon adversaire est sorti des deux précédentes poules en gagnant tous ses matchs. Il a passé un paquet de tours au trophée Perrier. Bref, plutôt costaud dans la tête, pas très technique mais normalement assez régulier.

Au service je fais que des deuxièmes balles liftées pas très appuyées, mais sur la surface ça remonte pas mal, donc je me fais pas trop attaquer. Et dans le jeu je joue plus détendu et bombé (quand j'y arrive) pour éviter les douleurs.

Il a fait pas mal de fautes, et j'ai été à peu près régulier pour une fois, je suis content de moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'essentiel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan du mois de Mars = Pourri.

5 Défaites consécutives + 2 victoires par WO : classe !

Défaites à 15 en tournoi : La premiere 6/4 7/6 (avec 4 balles de set foirées au deuxième pour moi), la deuxième 6/4 6/4

3 défaites en équipes à 15 : La premiere 6/4 6/4, la deuxième 6/3 6/0 et la derniere 4/6 6/3 6/4.

9a fait quand même un peu chié, j'ai pas l'impression d'être trop loin mais à la fin c'est toujours pareil, je perd. A part la taule que je prend sur terre (troisieme fois de ma vie sur cette surface...) tous les autres match j'ai des occasions a un moment donné (genre je mène 4/0 ou 4/1 dans un ou les deux set avec des balles de 5/1) mais non ! J'en fait rien puis derriere toujours un gros trou d'air et défaite !!!

C'est un peu démoralisant je passerai peut être jamais ce palier. Après on arrive tous a un point ou on ne progresse plus, je l'ai peut être atteind et ça me ferait bien chié...

Bonne semaine quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×