Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cheik

le plafond

Recommended Posts

Il est magnifique votre dialogue de sourds entre muets aveugles... :gourou:

Il y en a qui parle d'une balle qui va directement toucher le plafond, tandis qu'il y en a qui parle d'une balle qui rebondit dans le terrain de l'adversaire puis va toucher le plafond...

yep, j'ai perdu le fil en fait :D

La question de Cheik concernait si elle touche *avant* le rebond, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, j'ai perdu le fil en fait :D

La question de Cheik concernait si elle touche *avant* le rebond, c'est bien ça ?

oui oui

:biere:

A la décharge de tous sauf de cheick (désolé), la question de ce dernier pouvait prêter à confusion...

a la decharge de tous sauf de moi, je ne pensai pas que quequ'un pouvait penser qu'un "SMATCH" soit consideré comme tel si il ne touche pas le sol dans les limites du terrain !! :whistling:

j'aurais dit : une bache, ou un satelite, une mise sur orbite, un misille, ...... :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeaaaaah j'avais bon :biere:

:lol: :lol:

Bref, tu as eu la réponse à ta question et on a appris d'autres trucs par la même occasion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a le truc de Denebola aussi que je trouve énorme, et à appliquer en match à mon avis, ça peut être source de contentieux !

entierement d'accord ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, j'ai perdu le fil en fait :D

La question de Cheik concernait si elle touche *avant* le rebond, c'est bien ça ?

A mon avis, à moins de vraiment foirer son smatch, le tapage de plafond, c'est après le rebond :whistling: (et puis s'il parle de lober le joueur après le smatch et de gagner le point, m'est avis aussi qu'on parle d'un lob après rebond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui

:biere:

:w00t:

Mais avant quel rebond ? Le premier ou le deuxième ? Parce que tu te contredis là :

a la decharge de tous sauf de moi, je ne pensai pas que quequ'un pouvait penser qu'un "SMATCH" soit consideré comme tel si il ne touche pas le sol dans les limites du terrain !! :whistling:

j'aurais dit : une bache, ou un satelite, une mise sur orbite, un misille, ...... :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que venait faire l'histoire du smash dans l'histoire de Cheik en fait...

Sa question portant, à mon avis, sur le cas :

Mais si elle monte presque verticale, et quelle touche le plafond, et retombe dans le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis un smatch dans le couloir, ca reste un smatch... comme un smatch dans la bache... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que venait faire l'histoire du smash dans l'histoire de Cheik en fait...

C'est parce qu'il faut lire les questions en commençant par le début et pas par la moitié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il faut lire les questions en commençant par le début et pas par la moitié ;)

c'est parce que j'ai l'habitude d'"élaguer" et de faire l'impasse sur les bouts de phrases bordéliques, déformation professionnelle

(essaye de comprendre des démonstrations dans des copies de DUT, tu verras de quoi je parle :stuart:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(essaye de comprendre des démonstrations dans des copies de DUT, tu comprendras :stuart:)

J'ai accès chez moi à des rédactions d'élèves de l'avant-dernier collège de l'avant-dernière Académie de France en terme de résultats au brevet (classement d'il y a 4 ou 5 ans, ça a peut-être empiré depuis :stuart: ), t'as pas idée du point auquel je sais à quoi ressemble une copie bordélique :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai accès chez moi à des rédactions d'élèves de l'avant-dernier collège de l'avant-dernière Académie de France en terme de résultats au brevet (classement d'il y a 4 ou 5 ans, ça a peut-être empiré depuis :stuart: ), t'as pas idée du point auquel je sais à quoi ressemble une copie bordélique :dur:

je m'incline :gourou:

(respect pour ton courage et ta patience de ce point de vue là :w00t:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(respect pour ton courage et ta patience de ce point de vue là :w00t:)

Non mais c'est bon, c'est pas moi qui corrige (d'ailleurs je sais pas si je pourrais, des phrases de 8 lignes sans ponctuation et sans verbe (sisi :stuart: ), je foutrais vite le feu au tas de copies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis un smatch dans le couloir, ca reste un smatch... comme un smatch dans la bache... :ph34r:

oui mais faux :whistling:

C'est parce qu'il faut lire les questions en commençant par le début et pas par la moitié ;)

ah bin vala :biere:

c'est parce que j'ai l'habitude d'"élaguer" et de faire l'impasse sur les bouts de phrases bordéliques, déformation professionnelle

(essaye de comprendre des démonstrations dans des copies de DUT, tu verras de quoi je parle :stuart:)

j't'en veux pas, ca m'arrive tout le temps :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi, est-ce que tu fais beaucoup de smashes en match ? T'en fais mille cheik ?

Sinon tu as quelle tenue sur le court ? J'aimerais bien voir jouer un cheik en blanc.

:derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que venait faire l'histoire du smash dans l'histoire de Cheik en fait...

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeaaaaah j'avais bon :biere:

:lol: :lol:

Bref, tu as eu la réponse à ta question et on a appris d'autres trucs par la même occasion :)

encore oui oui

dis moi, est-ce que tu fais beaucoup de smashes en match ? T'en fais mille cheik ?

Sinon tu as quelle tenue sur le court ? J'aimerais bien voir jouer un cheik en blanc.

:derien:

mille cheik chocolat...enfin si je jouai nue :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joué contre lui et il n'amène jamais rien à manger, il m'a taxé toutes mes barres de céréales ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 50 messages dans la journée pour un sujet qui s'appelle... "le plafond" :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, K-mille a bien réussi à "charmer le cheik" (à lire rapidement pour la vanne jordanesque)... :ph34r:

:gourou:

mille cheik chocolat...

:gourou:

dis moi, est-ce que tu fais beaucoup de smashes en match ? T'en fais mille cheik ?

Sinon tu as quelle tenue sur le court ? J'aimerais bien voir jouer un cheik en blanc.

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joué contre lui et il n'amène jamais rien à manger, il m'a taxé toutes mes barres de céréales ... :whistling:

Normal, C'est un Cheik sans provision ....

'tain faut tout faire ici, tendre les perches et les saisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'étais en train de m'administrer une plaquette de Nurofen 500 (ben j'ai que ça sous la main) voyant que personne ne relevait ma vanne transidérurgicale...

J'aime bien la tienne aussi Wanou, pas la vanne en elle même mais la façon de l'amener, super important ça.

désolée j'étais justement sortie chercher des provisions, pour ne pas finir comme Cheik...

Tiens on dirait qu'il est parti, Cheik barré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime bien ta vanne !

Mais, mais ... Mais, qu'est-ce-qui nous arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super open mais gaffe, makouille est déjà sur le coup...

je te préviens, c'est toi qui regarde le plafond !

Et hop, on n'est plus hors sujet ! :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×