CHdelmas Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Il est indiquer dans mon premier message que c'est pour un ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 le précédent message laisse pourtant croire le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que c'est une très mauvaise idée de changer de raquette en me rajoutant 40 ou 50 gr et d'ailleurs mon bras ne le supporter peut être pas. Donc plutôt rester dans une gamme de poids légèrement plus lourd. Pour l'équilibre, je ne cherche pas forcément un équilibre purement en manche, un équilibre neutre ou légèrement en manche peut convenir. Pour ce qui est de mon contrat, il est sur le point de se finir donc en fonction de la raquette choisie, je le renouvellerai avec la marque adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Je pense que c'est une très mauvaise idée de changer de raquette en me rajoutant 40 ou 50 gr et d'ailleurs mon bras ne le supporter peut être pas. Donc plutôt rester dans une gamme de poids légèrement plus lourd. Pour l'équilibre, je ne cherche pas forcément un équilibre purement en manche, un équilibre neutre ou légèrement en manche peut convenir. Pour ce qui est de mon contrat, il est sur le point de se finir donc en fonction de la raquette choisie, je le renouvellerai avec la marque adoptée. prends nous pr des jambons.... christiiiiiiiiine !! sévis ! supprime le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHdelmas Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 oui, c'est pas delmas qui parle ! A partir de la, je parle a la 1er personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 ''sables mouvants, sables ou t'enlisant....'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 c'est pas grave, on ne va pas se battre là dessus, s'il surestime son niveau c'est lui qui sera perdant... ça ne mérite pas une fermeture un ban ou un lynchage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 un ban non, un lynchage encore moins, mais supprimer un sujet redondant créé sous un faux prétexte alors qu'il avait déjà sollicité des conseils spécifiques, ça par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHdelmas Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 il ne surestime personne, il n'est 3/6 et il n'est pas serveur volleyeur. Toute façon, il n'est pas la, il est à Lourdes pour le tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 ... on atteint quand même un sommet... Alain Delon en Force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 pas très crédible tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Toute façon, il n'est pas la, il est à Lourdes pour le tournoi. Ah ok. Toi tu es l'ami en question. Et CHdelmas t'a filé les clés de chez lui et ses mdp pour que tu puisses poster depuis son compte dans son appart. Tu dois être un sacré pote alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 non, il squatte sa piaule dans l'appart familial, ils ont 16ans tous les 2... sympa les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHdelmas Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Bon étant donné que que personne de me crois et ne m'aide sur ma question. Les forums ne manquent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 zut, je voulais dire que la dunlop 300 de base, pas tour, m'avait vachement plu en double. Très bonnes sensations au service et à la volée; par contre la forme du tamis un peu trop allongé et étroit m'avait un peu gêné (en fdc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Bon étant donné que que personne de me crois et ne m'aide sur ma question. Les forums ne manquent pas. Faut pas dire n'importe quoi non plus, tu relis le post depuis le début et tu verras qu'une liste de raquettes adaptées a été soumise , a toi de piocher dedans pour les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Ah ok. Toi tu es l'ami en question. Et CHdelmas t'a filé les clés de chez lui et ses mdp pour que tu puisses poster depuis son compte dans son appart. Tu dois être un sacré pote alors ! Il peut avoir filé ses logs, ça ne serait pas étonnant, par contre si c'est exactement la même adresse ip, là c'est un mytho. Bon étant donné que que personne de me crois et ne m'aide sur ma question. Les forums ne manquent pas. Admet que c'est un peu bancal tout de même, ensuite des forums il y en a plein, mais pas un seul où tu auras de meilleurs conseils de tout ceux que j'ai pu arpenter. Faut pas dire n'importe quoi non plus, tu relis le post depuis le début et tu verras qu'une liste de raquettes adaptées a été soumise , a toi de piocher dedans pour les essayer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 slazenger raquette de tim henman...c'était sympa pour ce type de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 j'en ai eu une dans les mains, le BE de mon club en a chopé une par hasard... C'est polarisé c'est adapté à un jeu de volleyeur une raquette polarisée ? (Vous me direz, Tim Henman se débrouillait plutôt bien avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 attendons l'avis de tamb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 En même temps, Tim Henman, c'était pas un mec qui jouait vraiment "comme nous" si ?? A croire que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 j'en ai eu une dans les mains, le BE de mon club en a chopé une par hasard... C'est polarisé c'est adapté à un jeu de volleyeur une raquette polarisée ? Polarisé je ne pense pas. J'ai joué avec pendant deux ans, je faisais service volée... et j'ai du les plomber à 3 et 6 heures pour gagner en puissance. Maintenant, c'était exceptionnel en terme de toucher et de maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 j'ai pu tester une fois une réédition de chez TW, ct un tank. (polarisé à mort) celles de l'époque où Dénébola faisait encore S/V, là je dis pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 celles de l'époque où Dénébola faisait encore S/V, là je dis pas.... C'était il y a dix ans...alors que maintenant, je fais service / volée de fond de court !! Non par contre, les première édition étaient proches d'une pro Staff classic en gros, très maniables car très en manche, assez rigide en tête de raquette et avec un très bon toucher de balle. Bon j'avais mis des grips cuir dessus. Tiens c'est malin, je les ai ressorties du placard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Polarisé je ne pense pas. J'ai joué avec pendant deux ans, je faisais service volée... et j'ai du les plomber à 3 et 6 heures pour gagner en puissance. Maintenant, c'était exceptionnel en terme de toucher et de maniabilité. 3 et 6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 3 et 6 ?? oui c'est 3 et 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites