monsieurcoteetmatch Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2014 Testé hier sur pure drive au premier essai a 25/24 cetait raide comme tout. La chaleure aidant jai l impression qu apres 3/4 h il s est detendu un poil et je l ai trouvé excellent ! Confort puissant vraiment sympa ! Un poil chers tout de meme Citer
togwa Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Salut, quelqu'un l'a essayé sur pro staff 97 ulsMerci Citer
makouille Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 (modifié) Testé hier sur pure drive au premier essai a 25/24 cetait raide comme tout.La chaleure aidant jai l impression qu apres 3/4 h il s est detendu un poil et je l ai trouvé excellent !Confort puissant vraiment sympa !Un poil chers tout de memeTu parles bien du RPM team ?Oups, j'avais pas vu que je répondais à un message un poil ancien... Modifié le 24 novembre 2015 par makouille Citer
cali Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Le 23 novembre 2015à21:04, makouille a dit : Tu parles bien du RPM team ? Oups, j'avais pas vu que je répondais à un message un poil ancien... Oui rpm team je me tate a le mettre sur pure aero Citer
cali Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Quelqu jn peut me le comparer au solinco outlast? merci Citer
granete Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 J'ai essayé les 2 et j'avais préféré nettement l'Outlast. Le Team m'avait paru être un mono assez standard alors que le Solinco a des qualités de jouabilité et de durabilité qui le situent dans les très bons cordages mono. Ce n'est que mon avis. Citer
cali Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 il y a une heure, granete a dit : J'ai essayé les 2 et j'avais préféré nettement l'Outlast. Le Team m'avait paru être un mono assez standard alors que le Solinco a des qualités de jouabilité et de durabilité qui le situent dans les très bons cordages mono. Ce n'est que mon avis. Merci granete disons que je part du pht et je recherche une corde dans la meme veine mais avec plus de gratte Citer
makouille Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Le RPM est plus contrôle que le PHT. Citer
cali Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 51 minutes, makouille a dit : Le RPM est plus contrôle que le PHT. Meme le team? car cest tres cool le pht mais ca manque de gratte Citer
makouille Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 il y a une heure, cali a dit : Meme le team? car cest tres cool le pht mais ca manque de gratte Oui. Plus la corde sera rigide, plus elle va gratter, il faut que tu trouves ton compromis idéal entre souplesse et prise d'effet. Citer
cali Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Si quelqu un a un equivalent au rpm team avec une meilleur tenue de tension mis a part l outlast je suis preneur Citer
cali Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 à l’instant, spinman a dit : Tu as testé le RPM Team 1.30 sur tes Pure Aero Team MCT ? Si oui, tu as kiffé ? Quelle tension ? Merci Oui a 22... disons que pour moi cette corde est passe partout donc oui ca passe impec dessus Citer
cali Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 8 minutes, spinman a dit : Cool parce que c'est ce que j'ai demandé sur mes nouvelles Team MCT. Tension 22 également. J'ai trop hâte de les tester !!! Ca y est tu as acheté? Manche 2? Tu test quand Citer
Machinehead Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il un conseil à me donner concernant la tension à mettre sur une Pure Aero 2016 en 1.25. Je suis un assez bourin en liftant cd et rv, mais j'aimerai un peu de contrôle quand même. Je suis 30. Merci d'avance Citer
cali Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2019 il y a 57 minutes, Machinehead a dit : Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il un conseil à me donner concernant la tension à mettre sur une Pure Aero 2016 en 1.25. Je suis un assez bourin en liftant cd et rv, mais j'aimerai un peu de contrôle quand même. Je suis 30. Merci d'avance Passe en 1,30 pour plus de control sans aller dans des tensions dingue ... Ou change de corde Citer
Remy0667 Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2019 Il y a 19 heures, Machinehead a dit : Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il un conseil à me donner concernant la tension à mettre sur une Pure Aero 2016 en 1.25. Je suis un assez bourin en liftant cd et rv, mais j'aimerai un peu de contrôle quand même. Je suis 30. Merci d'avance Regarde du côté de Solinco . Ils font d'excellentes cordes pour gratteurs émérites , Hyper G , Révolution , Tour Bite , etc ...Pour ce qui est de la tension , avec du 1.25mm ou 1.30mm , autour des 23 kilos devrait le faire . Citer
Jiboubou Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2019 Les Solinco 1,30 à 23 ça va faire raide. Faut pas hésiter à diminuer la.tension.si grosse jauge Je joue en 1.20 hyper G ou tour bite à 23/21 sur prince warrior et y a du contrôle déjà avec ça (pendant 8h). Citer
Machinehead Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Ok je vais essayer à 23. Si ça pique je baisserai. Citer
Machinehead Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 Le 16/10/2019 à 17:02, Remy0667 a dit : Regarde du côté de Solinco . Ils font d'excellentes cordes pour gratteurs émérites , Hyper G , Révolution , Tour Bite , etc ...Pour ce qui est de la tension , avec du 1.25mm ou 1.30mm , autour des 23 kilos devrait le faire . Le 16/10/2019 à 17:02, Remy0667 a dit : Regarde du côté de Solinco . Ils font d'excellentes cordes pour gratteurs émérites , Hyper G , Révolution , Tour Bite , etc ...Pour ce qui est de la tension , avec du 1.25mm ou 1.30mm , autour des 23 kilos devrait le faire . Le 16/10/2019 à 18:19, Jiboubou a dit : Les Solinco 1,30 à 23 ça va faire raide. Faut pas hésiter à diminuer la.tension.si grosse jauge Je joue en 1.20 hyper G ou tour bite à 23/21 sur prince warrior et y a du contrôle déjà avec ça (pendant 8h). Merci les amis, je connais biens ces cordages (l'hyper G, tour bite, element ... bref les solinco qui grattent), je joue avec le tour bite soft 1.20 depuis plus d'un an, et vous me confortez dans dans votre raisonnement. Avec vos conseils je vais commencer a 23/22 . Je vous tiens au jus Citer
Limeur Posté(e) le 9 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2023 Salut, Après plusieurs tests, je suis revenu par défaut au RPM Team. Mais je le trouve pas donné (10€ la garniture, il me semble). Connaissez-vous un cordage avec les mêmes caractéristiques qui serait moins cher ? Merci ! Citer
Luigi Posté(e) le 9 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2023 Il y a 3 heures, Limeur a dit : Salut, Après plusieurs tests, je suis revenu par défaut au RPM Team. Mais je le trouve pas donné (10€ la garniture, il me semble). Connaissez-vous un cordage avec les mêmes caractéristiques qui serait moins cher ? Merci ! Achète une bobine ☺️ Citer
Limeur Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2023 On est quand même à 200€, prix public... J'aimerais bien tester quelque chose d'équivalent, peut-être un poil plus contrôle, pourquoi pas en 1,20. Citer
Messages recommandés