Martouf Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 PS : vous ètes bizarres avec vos montages hybrides à la Panoramix En fait j'y ai repensé parce que j'avais testé ca sur un cadre de Momo, et j'avais bien aimé Et puis, j'aime bien les cadres rigides, donc autant mettre un hybride plus souple dessus ! Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Moi j'aime beaucoup, par contre c'est pas solide. Si tu veux j'ai de l'aramide et du HS 1.3 en bobine, si tu veux recorder En tout cas je pense partir là dessus en attendant que mon bras se remette toussa toussa (et en épargnant mon porte monnaie). Y'a possibilité de le faire en 1.4 / 1.3 mais bon ça doit être moins fun. Envois un sms si tu veux recorder dans la soirée ps je trouve que ça prend bien l'effet. Plus que tous les multis que j'ai testé en tout cas. Citer
Martouf Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 Envois un sms si tu veux recorder dans la soirée Il faut que je bosse moi. Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 mai 2012 C'est con je suis pas dispo dans la semaine Ce soir ou rien quoi Citer
Messages recommandés