Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans tous les montages hybrides que j'ai fais avec le sensation.... ben c'est pas sensationnel.... Prefere un SGut (ce n'est que mon avis).

Apres question longevite, tenue de tension et autres... j'ai trouve qu'avec un sgut, la jouabilite d'excedee pas les 4h (voir moins) alors qu'avec le sensation... non, c'est pas vraiment comparable. Les sensations n'ont pas evolue avec le montage mono/multi (sensation) mais des le debut cet hydride n'etait pas bon.

L'hybride en Sgut, 4h de tres bonne sensation !

Voila, ce n'est que mon avis et mes sensations a moi de l'hydride avec le wilson sensation. Je ne l'ai d'ailleurs jamais teste en full celui la...

Posté(e)

Voila, ce n'est que mon avis et mes sensations a moi de l'hydride avec le wilson sensation. Je ne l'ai d'ailleurs jamais teste en full celui la...

Je vais me faire sensationnellement fesser mais... je l'ai pas trouvé nullissime mais assez quelconque :lol:

Posté(e)

Je vais me faire sensationnellement fesser mais...

Pourquoi ? les gouts et les couleurs... c'est propre a chacun.

je l'ai pas trouvé nullissime mais assez quelconque :lol:

Mon expérience des cordages est assez ressente (-1an) et malgre mes differents tests, ben j'ai pas tout teste. Donc effectivement j'aurais pas du ecrire qu'il etait "PAS BON", desole.

Posté(e)

Bah je jouais avec la blade 98 avant seulement elles sont explosées, je jouais en bb alu / x-one et j'aimais bien. La y a des team en promo chez mon vendeur sachant que je les ai essayées et j'aiùent vraiment bien. Alors je me demandais si refaire un hybride dessus ca serait bien.

Posté(e)

Mon expérience des cordages est assez ressente (-1an) et malgre mes differents tests, ben j'ai pas tout teste. Donc effectivement j'aurais pas du ecrire qu'il etait "PAS BON", desole.

C'est pas moi qui le trouve nullissime :ph34r: C'est juste que récemment, j'avais dit que je le trouvais pas nul mais fadasse, et on m'a repris en disant qu'il était nul :lol:

T'inquiète pas y a pas de souci :)

Posté(e)

C'est pas moi qui le trouve nullissime :ph34r: C'est juste que récemment, j'avais dit que je le trouvais pas nul mais fadasse, et on m'a repris en disant qu'il était nul :lol:

T'inquiète pas y a pas de souci :)

:biere:

Au contraire, je trouve ca bien de pouvoir echanger sur les sensations de jeux. Comme quoi c'est bien propre a chacun !

Apres la difference entre NUL et PAS BON....

En plus mon conseil sur le SGut est a prendre avec "pincette" car au bout de 4h plus rien... donc si petit budget et pas de machine a corder... c'est surement pas la bonne solution... toussa...

Posté(e)

bah je peux en prendre mais j'aurai moins de garniture et il n'existe pas en bobine pour le x one alors ca me chagrine un peu. Crois tu que je vais vraiment ressentir la difference surtout que le multi n'est qu'en travers? Si c'est le cas j'en prendrai moins mais je resterai sur le x one.

Posté(e)

Ah oui y a une différence quand même. Même si c'est en travers, le X-One procure + de sensations que le... sensation, de puissance, de confort, de tout. Et surtout, il est meilleur sur la durée.

Question durabilité, tu casses en combien de temps ?

Posté(e)

En même temps à 5/6...

Non pas les elastocross, mais + qu'avec du Sensation, un hybride avec un synthetic gut puissant (comme Gex le propose). Parce qu'il sera très bon sur les quelques heures de jeu que tu auras avant la casse. Tu cordes toi-même ?

Posté(e)

donc je peux remplacer le x one par un synthetic gut? Non je me fais corder par quelqu'un qui corde bien j'ai l'impression. Sinon j'avais une question que je me pose depuis longtemps, est ce que les noeuds ca change quelque chose? 2 , 4 noeuds?

Posté(e)

tôt justement car je suis en staps et c'est intensif . Penses tu que des elastocross peuvent m'aider? Le x-one meme en 1.30 je le trouve pas solide.

Et pourquoi tu ne tentes pas un Fluoro en montage complet en baissant la tension d'1 kg ? tu gagnerais en résistance.