Aller au contenu

lunettes de vue ou lentilles pour jouer?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous les myopes, astigmates et autres ...........

pour pratiquer notre sport favori, êtes vous plutôt lunettes ou lentilles de contact?

pour ma part, lunettes pour les entraînements cool ou la détente et lentilles pour les matchs

ET VOUS ???!!

Posté(e)

ben moi normalement c'est lentilles pour l'entrainement et les matchs mais mes lentilles se salissent très vite (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi car j'y fait très attention).

Donc en fait je mets rien. :)

Posté(e)

Je porte des lunettes :online2long: myope. Je manque certaines balles basses. Je me suis décider à mettre des lentilles jetables. Mon opthalmo tennisman est aussi convaincu

Posté(e)

C'est mon BE qui a découvert mon problème de vue :D

Si si, je vous assure :) Je centrai pas bien mes balles :P

Du coup je suis aller à l'ophtalmo j'ai pris des lunettes (Je voulais des lentilles mais il faut porté 1ans les lunettes avant de pouvoir en avoir :( )

Donc j'ai jouer pendant 1ans avec des lunettes, effectivement, j'y voyais beaucoup mieux :P

Seul Bémol, il y a un angle que l'on peut pas voir à cause des branches des lunettes.

Après 1an, j'ai enfin eu mes lentille maintenant c'est parfait :) Aucun angle mort, et aucune goutte de sueur qui coule sur les verres de lunettes ;)

Posté(e)

ahh oui, c'est la poisse la sueur sur les verres ........ mais c'est moins génant que la buée (surtout par temps froids)

Posté(e)

Lentilles dès que je vais sur un court de tennis car on voit mieux et on n'est pas gêné par la buée, la transpiration, etc...

Posté(e)

ouais mais t'as pas l'excuse de la buée/sueur à essuyer entre deux échanges pour gagner du temps et souffler...

les lunettes, c'est de la stra-té-gie (vous comprendrez mieux quand vous jouerez en +35)!

Posté(e)

ouais mais t'as pas l'excuse de la buée/sueur à essuyer entre deux échanges pour gagner du temps et souffler...

les lunettes, c'est de la stra-té-gie (vous comprendrez mieux quand vous jouerez en +35)!

J'ai moins de 35 ans et je suis déjà dans la même pensée que toi :lol: pour moi il est hors de question de mettre des lentilles ^^

Posté(e)
ouais mais t'as pas l'excuse de la buée/sueur à essuyer entre deux échanges pour gagner du temps et souffler... les lunettes, c'est de la stra-té-gie (vous comprendrez mieux quand vous jouerez en +35)!

même en +35 (j'ai commencé cette année.... sniff) je préfère faire tomber des balles ou aller chercher celle qui est la plus loin pour souffler, plutôt qu'essuyer mes lunettes .....