yoyo81 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 bonjour à tous les myopes, astigmates et autres ........... pour pratiquer notre sport favori, êtes vous plutôt lunettes ou lentilles de contact? pour ma part, lunettes pour les entraînements cool ou la détente et lentilles pour les matchs ET VOUS ???!! Citer
Mariloo29 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 En ce qui me concerne, c'est lunettes pour entrainement et match (quand j'en faisais encore), je suis beaucoup plus à l'aise avec Citer
romain96 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 ben moi normalement c'est lentilles pour l'entrainement et les matchs mais mes lentilles se salissent très vite (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi car j'y fait très attention). Donc en fait je mets rien. Citer
yoyo81 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2012 ça doit être tendu sans lunettes ni lentilles, ou alors c'est léger comme correction ? Citer
volée de gaucher Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Je porte des lunettes myope. Je manque certaines balles basses. Je me suis décider à mettre des lentilles jetables. Mon opthalmo tennisman est aussi convaincu Citer
marie Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Il y a un topic similaire ici Citer
STEPHW Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 lunettes (les lentilles, ça fait péter...). Citer
MaT_33 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 C'est mon BE qui a découvert mon problème de vue Si si, je vous assure Je centrai pas bien mes balles Du coup je suis aller à l'ophtalmo j'ai pris des lunettes (Je voulais des lentilles mais il faut porté 1ans les lunettes avant de pouvoir en avoir ) Donc j'ai jouer pendant 1ans avec des lunettes, effectivement, j'y voyais beaucoup mieux Seul Bémol, il y a un angle que l'on peut pas voir à cause des branches des lunettes. Après 1an, j'ai enfin eu mes lentille maintenant c'est parfait Aucun angle mort, et aucune goutte de sueur qui coule sur les verres de lunettes Citer
yoyo81 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2012 ahh oui, c'est la poisse la sueur sur les verres ........ mais c'est moins génant que la buée (surtout par temps froids) Citer
alcyon69 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Lentilles dès que je vais sur un court de tennis car on voit mieux et on n'est pas gêné par la buée, la transpiration, etc... Citer
STEPHW Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 ouais mais t'as pas l'excuse de la buée/sueur à essuyer entre deux échanges pour gagner du temps et souffler... les lunettes, c'est de la stra-té-gie (vous comprendrez mieux quand vous jouerez en +35)! Citer
Mariloo29 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 ouais mais t'as pas l'excuse de la buée/sueur à essuyer entre deux échanges pour gagner du temps et souffler... les lunettes, c'est de la stra-té-gie (vous comprendrez mieux quand vous jouerez en +35)! J'ai moins de 35 ans et je suis déjà dans la même pensée que toi pour moi il est hors de question de mettre des lentilles ^^ Citer
yoyo81 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 ouais mais t'as pas l'excuse de la buée/sueur à essuyer entre deux échanges pour gagner du temps et souffler... les lunettes, c'est de la stra-té-gie (vous comprendrez mieux quand vous jouerez en +35)! même en +35 (j'ai commencé cette année.... sniff) je préfère faire tomber des balles ou aller chercher celle qui est la plus loin pour souffler, plutôt qu'essuyer mes lunettes ..... Citer
yoyo81 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 les lunettes c'est tabou, on en viendra tous à bout ........ Citer
Messages recommandés