stapsien34 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour, quels exercices seraient bien pour ce thème : "construction du point en fond de court". J'ai un exercice technique et tactique à faire. Merci Citer
samuel Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Sinon y a ça: découpe la moitié du terrain en 4, place 1 plot dans chaque partie du terrain (les plots doivent être de couleurs différentes). Enfin, chaque élève doit annoncer la couleur du plot ( au moment de la frappe ou un peu avant, pas après!!) situer dans le carré dont ils vont placer la balle. Citer
denebola Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour, quels exercices seraient bien pour ce thème : "construction du point en fond de court". J'ai un exercice technique et tactique à faire. Euh dis-moi quand même... on est pas en train de te faire toutes tes séances ? C'est pas super formateur de juste venir chercher des idée ici. A la limite, ce qui pourrait être bien, c'est que tu nous donnes ce que tu avais prévu de faire, et après on peut discuter dessus. Je suis pas sûr qu'on te rende service pour le coup. Citer
K-mille Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Technique : le lift Tactique : découper le côté d un court en 4. Interdiction de jouer deux fois de suite dans la même zone. En gros tu joues là où l adversaire n est pas Merci pour le truc, c'est tout con mais je crois que je vais essayer ça la prochaine fois qu'on jouera des points Ça me filera une sorte de routine à appliquer... Citer
marie Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Posté(e) le 5 février 2012 Je me suis posée la même question de Denebola Pas mal effectivement ton thème Nat ! Citer
Messages recommandés