cheik Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Ok elle a deux revers, mais perso elle m'halucine ! http://m.youtube.com/#/watch?v=_cThQIhFSZk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 le lien marche pas (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 le lien marche pas (pour moi) Il parle sans doute de la facilité avec laquelle Link détruit les pirates. Awesome. Je suis resté bloqué à ce niveau pendant deux heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 A triangle= (b * h) / 2 A carré = c * c A rectangle= L * l A trapèze= (B + b ) * h / 2 A cercle = pi * r 2 C'est vrai que ça a l'aire simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 le lien marche pas (pour moi) Il a donné un lien pour mobile, voici le lien standard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 plus physique que technique cet exercice non ? (moi je pourrais pas, la vache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 (moi je pourrais pas, la vache ) Elle est pas si grosse que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mujicolor Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 La vidéo avait déja été postée par Dragao en Novembre (cf topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 A triangle= (b * h) / 2 A carré = c * c A rectangle= L * l A trapèze= (B + b ) * h / 2 A cercle = pi * r 2 C'est vrai que ça a l' Aire simple. :judge: Cheik-sur-l' Adour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerobert Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Moi j'aurais peur de me la foutre dans la tête >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 A triangle= (b * h) / 2 A carré = c * c A rectangle= L * l A trapèze= (B + b ) * h / 2 A cercle = pi * r 2 Mdrr T'es pas bête l'aire de rien...! C'est vrai que ça a l'aire simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 A triangle= (b * h) / 2 A carré = c * c A rectangle= L * l A trapèze= (B + b ) * h / 2 A cercle = pi * r 2 T es pas bête l'aire de rien..!! C'est vrai que ça a l'aire simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Il a donné un lien pour mobile, voici le lien standard : Merci ! Vive les tablette :-( La vidéo avait déja été postée par Dragao en Novembre (cf topic) Bin tu ne pouvez pas me le dire avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 La vidéo avait déja été postée par Dragao en Novembre (cf topic) Euh c'est moi qui avait posté une première vidéo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mujicolor Signaler ce message Posté(e) February 6, 2012 Euh c'est moi qui avait posté une première vidéo d'elle Vi vi vi. Rendre à César... En fait, si tu regardes le lien que j'ai mis dans mon post, il renvoie à ton message. Je t'avais dans un premier mentionnée, mais j'ai ensuite édité mon message car la video postée par Dragao est la meme que celle repostée par Cheik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites