Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 Dunlop Gecko Tac , inspiré des pattes d'un caméleon gecko a l'air simpa aussi. ( meme si c'est du marketing ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 Meme si c'est assez proche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Ce ne sont pas strictement les meme? Pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 Merci Scottie, je vais tester les Solinco mais pour l'instant je suis passé aux Yonex. Seul problème, il faut transpirer pour que ca colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 A essayer les surgrips Genesis Supra 50 collants mais surtout et absorbe bien la transpiration, tourna tac pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 Je viens de passer commande pour des Pro's pro g tacky... Je vais tester c'est vraiment pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 D'accord avec Stuff sur les tournatac et sur les Yonex! mais je vais quand meme tester les solinco qui paraissent un poil plus tacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 Yonex Supergrap Powaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 Moi perso les Yonex j'aime bien mais seulement en hiver, en été ça glisse vraiment trop avec la transpiration, l'hiver c'est des surgrips tacky et dés qu'il commence à faire un peu chaud c'est le tourna original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 J'ai testé les Solinco: un peu plus mou que les Yonex / Wilson mais plus tacky et surtout ils le restent plus lgt. Je trouve qu'ils sont très résistants donc pour moi, ca se joue entre les Yonex et les Solinco avec un avantage pour les Solinco mais infime différence! donc du très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 TWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edberg59 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Le wilson overgrip c'est pas un surgrip noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Yes ils sont bizeautés, avec un collant blanc, épaisseur 0,6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Ah oui, pas pensé à l'aspect absorption de la transpiration, en effet pas évident que le côté collant du Super Grap convienne à ceux qui transpirent des mains (ce qui n'est pas mon cas). Ben moi justement, j'ai trouvé que pour un surgrip tacky, le super grap absorbe bien la transpiration (au moins aussi bien que le wilson overgrip). Par contre le solinco est mauvais dans ce domaine. Moi qui transpire beaucoup des mains, faudra que j'essaie le tourna original cet été. Sinon j'ai vu qu'il existait une version perforée du wilson pro overgrip, quelqu'un a déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Déjà essayé le wilson perforé c'est une savonette ... si tu transpires beaucoup rien de mieux que le tourna orginal (avec la dual pro + tourna = James Blake) mais ça s'use trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 le msv prespi s'en tire tres bien et est costaud. l'head pro aussi, plus résistant que le tourna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Ben moi justement, j'ai trouvé que pour un surgrip tacky, le super grap absorbe bien la transpiration (au moins aussi bien que le wilson overgrip). Par contre le solinco est mauvais dans ce domaine. Moi qui transpire beaucoup des mains, faudra que j'essaie le tourna original cet été. Sinon j'ai vu qu'il existait une version perforée du wilson pro overgrip, quelqu'un a déjà testé ? Vu que je suis le mec qui a les mains les plus sèches du monde, ca me va parfaitement ces Solinco! Avec les Yonex, je suis obligé de me mouiller la main pour que ca colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Déjà le Tourna Grip n'a rien de collant... Moi qui transpire beaucoup des mains, faudra que j'essaie le tourna original cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 ahahaha! j mets pas de creme moi, c'est pour les nanas! Je préfère avoir la main bien sèche, rapeuse! c'est là qu'on sent la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Bah, au final je crois bien que j'ai pas trouvé mieux que les Yonex...et en plus, ils sont super long pour ceux qui jouent à 2 mains...no soucy ! Souvent dispo chez D4 au rayon badminton (pas au tennis ???) à 6,50 € le lot de 3 surgrips (blanc pour ma pomme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Fichtre, les mecs qui transpirent des mains n'ont rien à faire ici...!!!! Ici c'est pour les mains sèches, ceux qui se trempent les mains dans un seau de Nivéa avant chaque match (perso comme je suis un vrai, je me les trempe dans de la graisse d'oie). Je viens de lire le "Indignez-vous !", désolé... Tu me haïrais en indoor l'été. J'ai tellement les mains poisseuses que j’emmène ma serviette sur le terrain. Un mec m'a charrié un jour "on est pas à roland garros". Jusqu'à ce que je lui serra la main et qu'il doive s'essuyer (pas) discrètement après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Un mec m'a charrié un jour "on est pas à roland garros". C'est au gamin de 14 ans que j'ai joué y'a 2j et qui se décollait le slip de la raie avant de servir que j'avais envie de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Peut-être avait-il du mal à contenir ses émotions ? Tu appelles ça des émotions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 arrêtez les gars vous me gênez, là. C'est vrai qu'ils sont bien les surgrips pro's pro et yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 C'est au gamin de 14 ans que j'ai joué y'a 2j et qui se décollait le slip de la raie avant de servir que j'avais envie de dire ça Il avait peut-être un problème de transpiration justement. Faudrait qu'ils fassent des slips plus absorbants, comme certains surgrips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites