Aller au contenu

Davydenko: fini le contrat Dunlop?

Messages recommandés

Posté(e)

A Montpellier, la mobylette russe utilise de nouveau sa Prince 18 montants et porte une tenue Asics (pour les chaussures c'était déjà le cas).

Quelqu'un a des infos? Rupture unilatérale avec Dunlop?

A+

1HBH

Posté(e)

Le pauvre Nicolaï qui a du mal a passer un tour en tournoi du GC. Il avait pas une image trés "vendeuse", mais avec ses derniers résultats cela va se compliquer pour trouver des sponsors... :non:

Posté(e)

Le pauvre Nicolaï qui a du mal a passer un tour en tournoi du GC. Il avait pas une image trés "vendeuse", mais avec ses derniers résultats cela va se compliquer pour trouver des sponsors... :non:

Pourtant il a un super cordage :pinch:

Posté(e)

Rincé, c'est bien le terme. Son souçis, c'est qu'un joueur rincé n'interesse pas beaucoup les grandes marques. Il peut emprunter des raquettes à Marcos Bagdatis peut-être (s'il lui en reste !).

Posté(e)

Si c'est de Marcos dont tu parles : il en a eu lui du respect pour son matériel (et ceux qui lui prépare) ? Casser une raquette de colère, passe encore...mais s'acharner sur des cadres sous blister, tu m'excuseras mais c'est pas digne d'un grand champion quand même.

Posté(e)

Oui parce que c'est le cas, il n'y a pas de jugement de valeur.

Toi tu parles de "pauvre Nicolaï qui n'arrive pas à passer un tour en GC"... j'ai infiniment de respect pour ce genre de champion donc j'ai du mal qu'on leur marche dessus quand ils sont dans leur dernière ligne droite.

+1, pour être rincé il est sacrément rincé, il n'arrive même plus à passer un tour dans un tournoi du GC... c'est le contrepoids, la conséquence de son rythme stakhanoviste d'avant...

D'ailleurs en parlant de ça il joue toujours autant ou alors il s'est calmé? Avant je sais qu'il jouait toutes les semaines, maintenant je ne sais pas trop...

Et sinon oui c'est un champion et il le restera :)

Posté(e)

Toi tu parles de "pauvre Nicolaï qui n'arrive pas à passer un tour en GC"... j'ai infiniment de respect pour ce genre de champion donc j'ai du mal qu'on leur marche dessus quand ils sont dans leur dernière ligne droite.

Pauvre : c'était de la compassion... :innocent:

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est Gasquet qui joue comme un papy...

il fait des trucs esthétiquement jolis genre "j'ai du talent" mais c'est piece of cake pour Davidenko...

Posté(e) (modifié)

Il a pris le 1er set face au maître.

Pour perdre en 3.

Modifié par totoro