Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aandre

classement intermédiaire

Recommended Posts

On ne dit pas "remonter" dans ce cas mais "descendre" :P

Oui, si tes adversaires ne se maintiennent pas à leurs classements actuels, tu peux être 30/1 en octobre ;) je t'invite à lire la FAQ des classements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay lol ;) merci pour la FAQ en effet, mais j'aime pas lire... hors mis vos sujets ^^

Et merci, je viens de m'inscrire sur le site de la FFT et apres simulation de classement finale, si rien ne change je passe 15/5 :) excellent, moi qui me suis inscrit par défi... c cool :)

Ps: excellente raquette que tu as ;) j'avais la meme ya 2,3 ans... c'est la blanche et rouge c ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il n'y a que le 1er post à lire dans la FAQ ! Et tu auras la réponse à 95% de tes questions :P Tu dois avoir des adversaires qui sont montés eux aussi à l'intermédiaire.

Oui, elle est en rouge et blanc et je l'ai aussi en noir et blanc mais elles commencent à dater un peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, ils sont remontés...

Merci marie, je me suis lu qq lignes, c qd meme des calculs apothicaire !!! on verra bien ;) je me prends pas la tete de toute facon, c du tennis plaisir perso...

Longue vie a ta raquette lol ;) et merci! @ bientot et si tu descend ds le sud, n'hesite pas! j'aime bien jouer contre les filles, elles ont une vision du jeu différentes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu es de la côte d'azur, j'ai habité Nice une dizaine d'années. Tu es de quel coin ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les grimpeurs et grimpeuses.

Pour ma part, je monte à 30 au classement intermédiaire, ce qui signifie que je vais revoir mes ambitions pour le reste de la saison à la hausse : 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mougins, a coté de cannes... alors ça te manque pas le soleil? et la mer... et Isola 2000 a 1h de route? lol

Bon et nice, c'est sympa, j'ai passé 2 ans pour mes études mais j’adhère pas... j'ai besoin d'espace "vert" la ville, très peu pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Mougins, j'y joué une fois en jeunes !

Ah, le soleil me manque un peu de temps en temps (surtout en ce moment où on se croirait à la toussaint grrr), Isola 2000 non car je n'ai jamais bcp skié ;) me voilà désormais charentaise, à la campagne, et cela me va plutôt bien, une vie bien moins stressante, loin du monde de la côte d'azur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, ce club est top, super président, Et ya jamais personne et je peux jouer qd je veux ss réserver, c top et on a 3 nouveau greenset... la classe mdr car les terres battues sont a la limite d'etre dangereux mais bon... en faite, qd j'ai joué sur une vrai TB, j'ai dit au directeur du club au cannet rocheville (tu connais aussi? suis sure...) , mais normalement ya pas de la moquette sous la terre lol !!!

Et la Charente c bien aussi même si la Charente maritime c mieux! le temps y est vraiment sympa, la Charente doit être idem avec un air marin en moins j'imagine... et j'ai failli déménager la bas moi aussi après mes études... pis j'ai été kidnapper par ma femme lol ;) mais c vrai que la cote d'azur a ses charmes et aussi ses abus... c la cote d'usure !!!

et franchement t'as bien faite de partir car on a plus de saison nous non plus... ca fait quoi 10 jrs qu'il fait beau et stable... sinon ct horrible (enfin c un sudiste qui parle)... mais les prix restent au beau fixe ! Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapide la FFT :D : un sms déjà ce matin ! Même si perso mon classement reste identique

Ils t'ont envoyé un sms pour l'intermédiaire ? :huh:

Sérieux ???

Tain il faut que je fasse ça !!!

Comment faire pour être prévenu par sms nat ? :)

oui à tous les classements, ça fait 3/4 ans que j'ai ça

je crois qu'il faut cocher une case dans l'espace du licencié, dans les paramètres du compte

J'ai retrouvé comment on fait !

http://fft.bewoopi.net/form_fft.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas top le nouveau classement,

je m'inscris à un tournoi en 30/3

espérant jouer un 30/4 pour débuter.

finalement, le nouveau classement a été pris en compte(30/2) et je débute comme un 30/2 "au même niveau que moi".

Théoriquement, car moi je débutais le tennis il y a 2-3 ans et lui il est ancien 15/3.

Je lui ai dit :

"cela me change des gars en +35 ans avec leur petit service."

- "j'utilise bien ma taille" est sa réponse.

Je confime 1m95., cela allait vite !!

J'ai perdu 6/1 6/3

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, sur la région lyonnaise.

Je viens de passer de 30/3 à 30/2 à l'intermédiaire avec le minimum de points.

Tous les gars que j'ai battu n'ont plus joué de l'année et vont tous descendre d'un classement.

Donc en octobre, je vais redescendre à 30/3 si je ne fais pas assez de points.

Vous confirmez ?

- Autre question, mon collegue de travail à le même classement que mois, 2 fois plus de points mais il n'est pas monté à l'intermédiaire? pourquoi? (il a beaucoup de points par équipe et ces victoires sont visibles sur le site internet de la fédé)

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NC>30/1 inscris en octobre :) deja les points pour être 30 et le but ultime serait 15/5 mais bon ça reste a voir x) félicitations a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose sur quoi je voudrais être sûr, je sais que dans nos victoires le classement final de nos adversaires pris en compte est celui d'octobre s'ils montent, mais est-ce le même cas s'ils descendent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on m'a rétorqué hier que non, alors que j'en étais quasi sûr, du coup ça m'a mis dans le doute et je voulais en avoir le cœur net.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas que dans un sens sinon ca serait trop facile :P tu peux consulter la FAQ si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×