Carlito67 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 Perso je suis a 100% dans ton cas je viens de prendre 1 et 0 à 15/5 alors que je suis 15/3(sic...). Rien n'a marché, mais ça me démoralise encore plus que je m'étais préparé et la j'ai perdu d'un coup tout mon tennis... Je vais rejouer un autre tournoi ailleurs vendredi, je ne sais pas si ça ira mieux, mais je pourrais te dire ce qu'il en ait. J'espère qu'en enchainant ça va revenir mais ce soir je suis complètement dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerobert Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Je suis pareille que toi .... COURAGE !!! Aller les mec faut y'aller a fond pour avoir enfin une victoire Je la sens là elle est tellement proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 L'espoir fait vivre...ahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolgeff Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 D (8) : 15/5, 30(2), 30/1, 30/2(2), 30/3, NC Dragao, t'es classé 30 en défaites !! Moi je suis que 30/2 en défaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 euh...@ carlito ==> me suis pris 6/4-1/6-1/6 par un non classé alors que je perf à 15/1 voire 15 et sur ma surface favorite! A la sortie du match je savais plus faire un coup droit ni un revers dépassant le carré de service, j'ai joué comme une bouse et lui en état de grâce ... cette défaite me fait mal et j'ai envie de stopper car je vais galérer pour retrouver mon "tennis" ma claque de perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 10, 2012 (modifié) Dragao, t'es classé 30 en défaites !! Moi je suis que 30/2 en défaites. Tu m'expliques stouplé ? Je crois que j'ai compris Modifié February 11, 2012 par dragao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebonhomme Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Je pense que si j'étais dans ton cas, je retournerai trouver de la confiance à l'entrainement. Back to basics: tu sers des zones, tu fais des diagonales, des volées, des smash etc. Quand tu auras fait tu ca et que tu verras que tu joues pas moins bien qu'un autre, tu rejoues des points, des séries et des sets. Et on est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 tu t'adresse à qui Lebonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Moi je voudrai réagir j'ai un peu essayé de faire des break , beaucoup d'entrainement, j'ai un peu tout essayé faut dire j'ai pas de chance : 1/ j'ai pas un super mentale 2/ et cela fais 4 ans que je n'ai que des soucis physique (doigt, adducteur et maintenant genou) Sachant que j'ai un super physique une très bonne couverture à la base et la je me retrouve vachement réduit la dessus. Pourtant j'ai une bonne technique mais de mauvais résultat j'arrive quand même a perdre des matchs en les ayants gagne même en menant 5/2 je prends pas le set . Quand je perd le relâchement du bras et la c'est fini c'est quand même grave même le juge arbitre me le dise à la fin il ont pas compris se qui m'arrive d'un coup . voila la je vais faire le championnat de ligue 92 4S (le 20 fev ) je suis pas au top physique , je suis preneur si quelqu' un a des conseils a me donner je prend ??? (je pars à 40 dans le tableau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 18, 2012 Hello, Je n'ai jamais du dépasser 3 défaites de suite, néanmoins, je suis coutumier de périodes où je passe un peu le premier tour mais où je perds toujours après. Dans ces périodes, on prend rarement du plaisir à jouer et on n'a pas envie de se battre. Dans cet état d'esprit, cela ne sert à rien de faire des tournois. Je te suggère donc d'arrêter les tournois et même éventuellement le tennis pendant un mois ou deux. L'envie de jouer et la motivation reviendra et les résultats aussi. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriskros Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Bonjour, Je viens de vivre une periode tennistique catastrophique en terme de résultats : 3 v 8 défaites dont la dernière après avoir mené 6/1 5/1. Celle la m a complètement démoralisé ! Bref, je suis retourné sur le cours pour le championnat par équipe hier et je perf. A 15/3 (je suis 15/5). Je pense que le fait d' avoir joué pour l équipe et non pour moi et mon classement y a fait pour beaucoup, j étais beaucoup plus calme et je relativsais chacune de mes fautes. Ça va être le chemin a suivre pour mes prochains matchs même en compet. Individuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) March 19, 2012 Bravo kriskros ! Personnellement, j'ai poursuivi ma série... J'en suis à 15 défaites d'affilé. Ma dernière victoire remonte à 9 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 20, 2012 J'annonce : ce soir 23h, 11 nouveaux membres posteront sur ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites